Guest Ziha-Dz Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 hello, saha ftorek, il est pas bien mon topic? :56: Un peu dégueulasse ! XD Au fait Snoop dis, pour quoi tu ai suspendu plusieurs fois ?? O_o ! moi je lis à autre membres et je trouve que y' en a d'autre qui mérite d'être suspendu plus que toi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 J'étais exilée à Cayennes:o wow ma pauvre toi aussi ils t'ont pas loupé:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Un peu dégueulasse ! XD Au fait Snoop dis, pour quoi tu ai suspendu plusieurs fois ?? O_o ! moi je lis à autre membres et je trouve que y' en a d'autre qui mérite d'être suspendu plus que toi !!!! degueu oui...c'est sûre..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Saha ftorek khouya risk, heureux de te vous retrouver.. pour l'euthanasie c'est un mot tellement grave que je préfère uniquement le circonscrire au champs animal...je ne veux ni en faire son apologie, ni le décrier..je laisse la question ouverte aux scientifiques de FA comme cerise..:mdr: sahitou frangin :D sage décision oui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts