esperance 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 J’espère avoir des réponses sincères.. est ce que vous avez une façon différente de s'habiller durant ramdane? Hommes et femmes: est ce que vous vous interdisez short débardeur robes talons..alors que vous pouvez les porter durant tout le reste de l'année? M'engueuler pas svp :p ... je ne fais que poser une question sur un sujet dont on parle souvent durant Ramadane d'après ce que j'ai remarqué! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 J’espère avoir des réponses sincères.. est ce que vous avez une façon différente de s'habiller durant ramdane? Perso, du moment que je considère que ça va pas faire de moi un meilleur individu, je m'habille comme le reste de l'année Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 J’espère avoir des réponses sincères.. est ce que vous avez une façon différente de s'habiller durant ramdane? Tout pareil! fidèle à ce que je suis:) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 pareil je ne change pas de tenu vestimentaire Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Euh ... oui ... durant le ramadan j'ai tendance a s'habiller comme un béggar ( boubléd ) ... en portant un 33 tours sur la tête (turban ) ... non pas parce que je me trouve beaux avec ... ni pour se moquer de ceux qui aiment la porter (chacun est libre de se ridiculiser comme il veut vestimentairement) ... mais c'est juste que durant le ramadan ma tête a tendance a surchauffer !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ramdane pour moi, c'est la gandoura :o je vis avec, je sors avec, je mange avec, je veille avec, je dors avec :04: ps: pas la même..j'en ai plusieurs :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Euh ... oui ... durant le ramadan j'ai tendance a s'habiller comme un béggar ( boubléd ) ... en portant un 33 tours sur la tête (turban ) ... non pas parce que je me trouve beaux avec ... ni pour se moquer de ceux qui aiment la porter (chacun est libre de se ridiculiser comme il veut vestimentairement) ... mais c'est juste que durant le ramadan ma tête a tendance a surchauffer !! :ermm: Ah nta houwa essi satange bou 3mama !!!! ?? :eek: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 Ramdane pour moi, c'est la gandoura :o je vis avec, je sors avec, je mange avec, je veille avec, je dors avec :04: ps: pas la même..j'en ai plusieurs :closedeyes: ouuff!! j'allais être choquée, tu me rassures comme çà :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ah nta houwa essi satange bou 3mama !!!! ?? :eek: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ramdane pour moi, c'est la gandoura :o je vis avec, je sors avec, je mange avec, je veille avec, je dors avec :04: ps: pas la même..j'en ai plusieurs :closedeyes: Et c'est quelle couleur que tu aimes le plus ? Celle qui est marron ou blanche? :D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 Rani vraiment seriouse :mad: alors répondez seriousoument svp ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ouuff!! j'allais être choquée, tu me rassures comme çà :D c'est pour ça que j'ai précisé :mad: ........... :pokey: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Rani vraiment seriouse :mad: alors répondez seriousoument svp ! moi non ,je ne change pas,wellah promis jurée crachée et ecrasée:04: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ramdane pour moi, c'est la gandoura :o je vis avec, je sors avec, je mange avec, je veille avec, je dors avec :04: ps: pas la même..j'en ai plusieurs :closedeyes: ah j'ai eu peur!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Rani vraiment seriouse :mad: alors répondez seriousoument svp ! ena j'ai repondu serieusement:04:choufi lokhrin :09: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Rani vraiment seriouse :mad: alors répondez seriousoument svp ! tiens! On ne voit plus d avatars de femmes ou hommes sexy, sur FA, non? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Et c'est quelle couleur que tu aimes le plus ? Celle qui est marron ou blanche? :D J'aime le noir :D ça fait beau gosse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ramdane pour moi, c'est la gandoura :o je vis avec, je sors avec, je mange avec, je veille avec, je dors avec :04: ps: pas la même..j'en ai plusieurs :closedeyes: Ah, tu nous as fais peur!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 tiens! On ne voit plus d avatars de femmes ou hommes sexy, sur FA, non? même carica s'est abstenu!!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 J'aime le noir :D ça fait beau gosse :o fi ramdane ou t'hewess la bogossité:mad: pourquoi tu mets alors une gandoura alors!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 J'aime le noir :D ça fait beau gosse :o awahhh tu te trompe le blanc ça fais beau gosse:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ah j'ai eu peur!:rolleyes: Et madame A.M ? :mad: .. tu crois qu'elle sert à quoi ? :D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ah j'ai eu peur!:rolleyes: Ah,j't'avais pas lu!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 même carica s'est abstenu!!! ben oui! j ai pense a lui, justement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Rani vraiment seriouse :mad: alors répondez seriousoument svp ! non , c'est comme pour le reste de l'été . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts