Jump to content

Changez vous votre tenue vestimentaire durant Ramdane?

Recommended Posts

J’espère avoir des réponses sincères.. est ce que vous avez une façon différente de s'habiller durant ramdane?

Hommes et femmes: est ce que vous vous interdisez short débardeur robes talons..alors que vous pouvez les porter durant tout le reste de l'année?

M'engueuler pas svp :p ... je ne fais que poser une question sur un sujet dont on parle souvent durant Ramadane d'après ce que j'ai remarqué!

• Réponses 501
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J’espère avoir des réponses sincères.. est ce que vous avez une façon différente de s'habiller durant ramdane?

Perso, du moment que je considère que ça va pas faire de moi un meilleur individu, je m'habille comme le reste de l'année :)

Euh ... oui ... durant le ramadan j'ai tendance a s'habiller comme un béggar ( boubléd ) ... en portant un 33 tours sur la tête (turban ) ... non pas parce que je me trouve beaux avec ... ni pour se moquer de ceux qui aiment la porter (chacun est libre de se ridiculiser comme il veut vestimentairement) ... mais c'est juste que durant le ramadan ma tête a tendance a surchauffer !! :ermm:

Guest Ziha-Dz
Euh ... oui ... durant le ramadan j'ai tendance a s'habiller comme un béggar ( boubléd ) ... en portant un 33 tours sur la tête (turban ) ... non pas parce que je me trouve beaux avec ... ni pour se moquer de ceux qui aiment la porter (chacun est libre de se ridiculiser comme il veut vestimentairement) ... mais c'est juste que durant le ramadan ma tête a tendance a surchauffer !! :ermm:

Ah nta houwa essi satange bou 3mama !!!! ?? :eek:

Ramdane pour moi, c'est la gandoura :o

je vis avec, je sors avec, je mange avec, je veille avec, je dors avec :04:

ps: pas la même..j'en ai plusieurs :closedeyes:

Et c'est quelle couleur que tu aimes le plus ? Celle qui est marron ou blanche? :D

Guest prenpalatete
Ramdane pour moi, c'est la gandoura :o

je vis avec, je sors avec, je mange avec, je veille avec, je dors avec :04:

ps: pas la même..j'en ai plusieurs :closedeyes:

Ah, tu nous as fais peur!!!