Jump to content

Changez vous votre tenue vestimentaire durant Ramdane?

Recommended Posts

Guest prenpalatete
Oui, les filles ? :rolleyes:

J'ai bonne mémoire, ne vous inquiétez pas :D:mdr:

Chaque mot, chaque phrase, se paiera cash :p

ça y est capo,on se tiendra bien,promis,juré!

• Réponses 501
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete

Donc pour en revenir au sujet,tu changes de gandoura selon tes activités ou selon d'autres critères???:Dpeux-tu nous expliciter,nous sommes toute:Ds ouïes!

Moi qui ésperait trouver de l'aide je ne retrouve que des blagues :mad:

L'idée de ce topic m'est venue à l’esprit après avoir eu un incident avec un homme qui m'est totalement inconnu! Je me rendais le matin à l’hôpital, seule. Habillée à ma façon, comme je le fais lors du reste de l'année ( robe ordinaire, pas courte, non décolletée, qui n'est pas serrée ) tout simplement de la même manière en sortant avec ma famille, en partant à l'université...et là un homme surgi en sortant sa tete de la voiture, en m'insultant et me jurant que je suis "fatra" çà m'est arrivé déjà d'avoir ce genre de remarques faites par des hommes inconnus dans la rue, mais là c'était différent, je ne nie pas que çà m'a vexé! de quoi il se mêle? alors je me demandais comment les femmes non voilées vivent çà durant Ramdane! changent t'elles ou supportent est ce qu'elle se font insulter comme moi?! :04:

Moi qui ésperait trouver de l'aide je ne retrouve que des blagues :mad:

L'idée de ce topic m'est venue à l’esprit après avoir eu un incident avec un homme qui m'est totalement inconnu! Je me rendais le matin à l’hôpital, seule. Habillée à ma façon, comme je le fais lors du reste de l'année ( robe ordinaire, pas courte, non décolletée, qui n'est pas serrée ) tout simplement de la même manière en sortant avec ma famille, en partant à l'université...et là un homme surgi en sortant sa tete de la voiture, en m'insultant et me jurant que je suis "fatra" çà m'est arrivé déjà d'avoir ce genre de remarques faites par des hommes inconnus dans la rue, mais là c'était différent, je ne nie pas que çà m'a vexé! de quoi il se mêle? alors je me demandais comment les femmes non voilées vivent çà durant Ramdane! changent t'elles ou supportent est ce qu'elle se font insulter comme moi?! :04:

ça m'est jamais arrivé ça... :confused:

mais je crois que si ça m'arrivait je lui répondrais simplement qu'il a ftar avant moi en me matant pour analyser ma tenue vestimentaire... :D et après je lui fais un doigt hachakoum si j'arrive pas à me retenir de le faire et je trace ma route... :D

Guest Vert*et*fier
Ramdane pour moi, c'est la gandoura :o

je vis avec, je sors avec, je mange avec, je veille avec, je dors avec :04:

ps: pas la même..j'en ai plusieurs :closedeyes:

La seule chose que tu ne peux pas faire avec c'est les grands pas :mdr:

ça m'est jamais arrivé ça... :confused:

mais je crois que si ça m'arrivait je lui répondrais simplement qu'il a ftar avant moi en me matant pour analyser ma tenue vestimentaire... :D et après je lui fais un doigt hachakoum si j'arrive pas à me retenir de le faire et je trace ma route... :D

T'es courageuse! :p Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vu des femmes rondes, portant des tenues serrées , et des décolleté, et n’être gênée! Je ne sais pourquoi on me fait des remarques dans la rue. Je ne change ma façon d'etre à cause d'eux mais çà m’embête beaucoup! :(

T'es courageuse! :p Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vu des femmes rondes, portant des tenues serrées , et des décolleté, et n’être gênée! Je ne sais pourquoi on me fait des remarques dans la rue. Je ne change ma façon d'etre à cause d'eux mais çà m’embête beaucoup! :(

faut pas faire attention à ces frustrés... habilles toi décemment et le reste c'est leur pb s'ils ne sont pas maîtres de leurs émotions... :) je suis désolée, une femme c'est une femme, on va pas se momifier juste pour cacher qu'on a une poitrine et des fesses, désolée mais tous les hommes le savent qu'une femme ça a des seins, c'est enseigné à l'école en sciences naturelles..:D

avant je complexais perso mais mnt je m'en fiche royalement...:p je ne m'habille pas de manière provocante ou vulgaire ou indécente mais en dehors de ça je m'habille comme je veux... :confused:

Guest Nirvana86

dans le reste de l'année je ne porte pas de tenues extravagantes; peut être les décolletés oui j'en porte pas mal, mais durant ramadan s'il m'arrive d'en porter je cache avec un foulard ou quelque chose...

Les débardeurs j'en porte jamais sans mes boléros (manches courtes, longues...)

Les talons j'en porte pas du tout en été, vive les tong :D

Y a pas de quoi être fière:closedeyes:

je ne le suis pas, crois moi. Surtout que c est a cause de comportement comme le mien que les choses n avancent pas.

Mais si j ai des coupines qui m encouragent ( et qui me foutent la honte), ca va, j essaie, mais en tremblant :mdr:

je ne le suis pas, crois moi. Surtout que c est a cause de comportement comme le mien que les choses n avancent pas.

Mais si j ai des coupines qui m encouragent ( et qui me foutent la honte), ca va, j essaie, mais en tremblant :mdr:

aya éssetri rouhek tchoufi:closedeyes:

J’espère avoir des réponses sincères.. est ce que vous avez une façon différente de s'habiller durant ramdane?

Hommes et femmes: est ce que vous vous interdisez short débardeur robes talons..alors que vous pouvez les porter durant tout le reste de l'année?

M'engueuler pas svp :p ... je ne fais que poser une question sur un sujet dont on parle souvent durant Ramadane d'après ce que j'ai remarqué!

Non, je ne change rien a mes habitudes vestimentaires,

Guest NAZOO

moi je ne change pas et je ne comprends les gens qui pendant ramdhan changent leurs manières de s'habiller

par exemple certaines femmes sortent en robes de maison et avec un foulard sur la tête pourquoi????

la ramadan n'a aucun rapport avec la tenue vestimentaire, c'est toute l'année qu'il faut s'habiller de manière decente pas que pendant le mois de ramdhan

Allez tu peux te dénuder pendant le ramadhan , n'aie pas peur ma coupéne:o