Jump to content

Changez vous votre tenue vestimentaire durant Ramdane?

Recommended Posts

• Réponses 501
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J’espère avoir des réponses sincères.. est ce que vous avez une façon différente de s'habiller durant ramdane?

Hommes et femmes: est ce que vous vous interdisez short débardeur robes talons..alors que vous pouvez les porter durant tout le reste de l'année?

M'engueuler pas svp :p ... je ne fais que poser une question sur un sujet dont on parle souvent durant Ramadane d'après ce que j'ai remarqué!

franchement oui. et en + je me maquille pas (je vous épargne la tête de morte vivante que je me paye)

Bin non. Tout pareil. Par contre, j'ai réduit considérablement le maquillage :D

Oh et puis la coiffure craint aussi. Mais c'est juste parce que j'ai pas d'énergie. :D

qu'est ce que tu appelles considérablement?:D

Moi qui ésperait trouver de l'aide je ne retrouve que des blagues :mad:

L'idée de ce topic m'est venue à l’esprit après avoir eu un incident avec un homme qui m'est totalement inconnu! Je me rendais le matin à l’hôpital, seule. Habillée à ma façon, comme je le fais lors du reste de l'année ( robe ordinaire, pas courte, non décolletée, qui n'est pas serrée ) tout simplement de la même manière en sortant avec ma famille, en partant à l'université...et là un homme surgi en sortant sa tete de la voiture, en m'insultant et me jurant que je suis "fatra" çà m'est arrivé déjà d'avoir ce genre de remarques faites par des hommes inconnus dans la rue, mais là c'était différent, je ne nie pas que çà m'a vexé! de quoi il se mêle? alors je me demandais comment les femmes non voilées vivent çà durant Ramdane! changent t'elles ou supportent est ce qu'elle se font insulter comme moi?! :04:

bah je ne me suis jamais faite insultée dehors pendant le ramadan.

mais par ex, je change un peu ma façon, je met pas de jupes courtes, je met des pantacourts avec des tuniques longues pour pas qu'on voit mon derrière, je met pas de décolletés non plus.

par contre je met quand même des tee shirt, débardeur et tout, mais pas provocants quoi.

même mon mari je veux pas lui casser son jeûne.

Guest prenpalatete
Surement elle met tout, sauf le fixateur du maquillage :p

c'est quoi cette histoire de fixateur ?on se prend en photo à la fin de la séance de maquillage?suis complètement larguée!!

Guest Ziha-Dz
c'est quoi cette histoire de fixateur ?on se prend en photo à la fin de la séance de maquillage?suis complètement larguée!!

mdr ! je ne savais pas que tu es une femmes XD

bah les fixateurs oui ça existe !!! ( va googler :p )

je ne le suis pas, crois moi. Surtout que c est a cause de comportement comme le mien que les choses n avancent pas.

Mais si j ai des coupines qui m encouragent ( et qui me foutent la honte), ca va, j essaie, mais en tremblant :mdr:

Qui t'encouragent à essayer quoi ?? :rolleyes::crazy: .. j'ai pas bien compris :mdr:

Oh mince! :D Tu nous laisse sur notre faim alors...:D

je plaisante bien sûr Capo:o

pas de problème :p

Au fait, tu trouves pas bizarre que prenpa ne sache pas qu'est ce un fixateur ? :D

J'ai des doutes qu'elle soit d'Oran ville :mdr::rolleyes:

Au fait, tu trouves pas bizarre que prenpa ne sache pas qu'est ce un fixateur ? :D

:mdr: Même toi tu sais ce que c'est ! Peut être fi Waran le maquillage tient tout seul l'été:(:D

Guest prenpalatete

ou'3allah??faut avoir fait un stage à la SNIC pour y pretendre?

Guest prenpalatete
Ben oui je sais ! :p

C'est prenpa qui est de Mascara.. pas moi :mdr: :D

ton coup sent la vengeance à milles lieux!!!tu ne m'auras pas Capo, ness m3ascar khiar enness!:mdr::mdr: