Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Ana j'ai jamais utilisé un fixateur et ça marche! Arrête de t'enfoncer prenpa :mdr::D Je suis sûr tu vas acheter plusieurs fixateurs :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Franchement oui! c'est génial. Par contre il ne faut pas choisir n'importe quoi:) en même temps ça dépend comment tu te maquilles,non? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Arrête de t'enfoncer prenpa :mdr::D Je suis sûr tu vas acheter plusieurs fixateurs :mdr: :04: d'accord pour te faire blizir capo!!:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Ana j'ai jamais utilisé un fixateur et ça marche! Ce genre de fixateur on les met pas tout les jours, juste après les maquillages de soirées ! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 en même temps ça dépend comment tu te maquilles,non? Oui bien évidemment! Si tu mets un fond de teint. Le fixateur je m'en sers mais pas en été puisqu'on a la chance de prendre des couleurs. Même en hiver si ton maquillage ne tient pas ou que tu as tendance à briller, le fixateur est là pour bien maintenir tout ça:) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Ce genre de fixateur on les met pas tout les jours, juste après les maquillages de soirées ! Pas que Ziha! je m'en sers hors l'été car je ne me maquille pas en été ou très léger. Mais hors cette saison, je m'en sers aussi la journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Pas que Ziha! je m'en sers hors l'été car je ne me maquille pas en été ou très léger. Mais hors cette saison, je m'en sers aussi la journée ah c'est pas le cas pour moi alors . Et tu utilises quelle marque ? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Ce genre de fixateur on les met pas tout les jours, juste après les maquillages de soirées ! oui c'est bien ce que je me disais,je vois bien avec quel genre de maquillage il faut en mettre,kht'koum se maquille les yeux surtout,pour le reste un peu de blush et le tour est joué! Ps-c'est esperance qui va être contente!!et dire que je lui ai déjà demandé pardon !! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Pas que Ziha! je m'en sers hors l'été car je ne me maquille pas en été ou très léger. Mais hors cette saison, je m'en sers aussi la journée ça tient combien d'heures ce truc :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Oui bien évidemment! Si tu mets un fond de teint. Le fixateur je m'en sers mais pas en été puisqu'on a la chance de prendre des couleurs. Même en hiver si ton maquillage ne tient pas ou que tu as tendance à briller, le fixateur est là pour bien maintenir tout ça:) J'ai de la chance de ne pas briller(sauf par mon esprit bien sur:04:!!) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 franchement l'été je me maquille hyper léger, par ex, un peu de poudre libre, de l'anticerne, un peu de crayon khol, du mascara (waterproof les 2) et un beau rouge à lèvre bien vif. les yeux c'est surtout l'hiver. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ça tient combien d'heures ce truc :rolleyes: ça tient jusqu'à ce qu'on le démquille (je parle pour celui des yeux, j'en met pas sur ma peau) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ça tient combien d'heures ce truc :rolleyes: pourquoi tu veux savoir???:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ah c'est pas le cas pour moi alors . Et tu utilises quelle marque ? Je mets celui de Peggy Sage. C'est en vapo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 J'ai de la chance de ne pas briller(sauf par mon esprit bien sur:04:!!) t'inquiète plus prenpa :o .. on va te fixer tout ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ça tient combien d'heures ce truc :rolleyes: Toute la journée, cela évite les retouches maquillage dans la journée. Tu sais le "excusez moi je vais me repoudrer le nez":D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ça tient jusqu'à ce qu'on le démquille (je parle pour celui des yeux, j'en met pas sur ma peau) toi, c'est pas pareil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 J'ai de la chance de ne pas briller(sauf par mon esprit bien sur:04:!!) J'ai cette chance aussi! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Toute la journée, cela évite les retouches maquillage dans la journée. Tu sais le "excusez moi je vais me repoudrer le nez":D dit-elle en se levant et se dirigeant d'un pas chaloupé vers la salle de bain... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 dit-elle en se levant et se dirigeant d'un pas chaloupé vers la salle de bain... C'est exactement ça!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 qu'est-ce qu'on va lui dire à esperance cette fois-ci??!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Toute la journée, cela évite les retouches maquillage dans la journée. Tu sais le "excusez moi je vais me repoudrer le nez":D Oui je vois ! :o.. c'est aux autres qu'il faut expliquer ça :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 qu'est-ce qu'on va lui dire à esperance cette fois-ci??!!! ben... que c'est l'extension de son sujet! l'habillement, le maquillage et tout et tout!:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Oui je vois ! :o.. c'est aux autres qu'il faut expliquer ça :D Tout le monde le comprends!:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 toi, c'est pas pareil :mdr: ah bon pourquoi? sinon je met la primer potion d'urban decay, jamais trouvé mieux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts