Jump to content

Changez vous votre tenue vestimentaire durant Ramdane?

Recommended Posts

• Réponses 501
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en même temps ça dépend comment tu te maquilles,non?

Oui bien évidemment! Si tu mets un fond de teint. Le fixateur je m'en sers mais pas en été puisqu'on a la chance de prendre des couleurs. Même en hiver si ton maquillage ne tient pas ou que tu as tendance à briller, le fixateur est là pour bien maintenir tout ça:)

Ce genre de fixateur on les met pas tout les jours, juste après les maquillages de soirées !

Pas que Ziha! je m'en sers hors l'été car je ne me maquille pas en été ou très léger. Mais hors cette saison, je m'en sers aussi la journée

Guest Ziha-Dz
Pas que Ziha! je m'en sers hors l'été car je ne me maquille pas en été ou très léger. Mais hors cette saison, je m'en sers aussi la journée

ah c'est pas le cas pour moi alors .

Et tu utilises quelle marque ? :)

Guest prenpalatete
Ce genre de fixateur on les met pas tout les jours, juste après les maquillages de soirées !

oui c'est bien ce que je me disais,je vois bien avec quel genre de maquillage il faut en mettre,kht'koum se maquille les yeux surtout,pour le reste un peu de blush et le tour est joué!

Ps-c'est esperance qui va être contente!!et dire que je lui ai déjà demandé pardon !!

Guest prenpalatete
Oui bien évidemment! Si tu mets un fond de teint. Le fixateur je m'en sers mais pas en été puisqu'on a la chance de prendre des couleurs. Même en hiver si ton maquillage ne tient pas ou que tu as tendance à briller, le fixateur est là pour bien maintenir tout ça:)

J'ai de la chance de ne pas briller(sauf par mon esprit bien sur:04:!!)

Guest prenpalatete
Toute la journée, cela évite les retouches maquillage dans la journée. Tu sais le "excusez moi je vais me repoudrer le nez":D

dit-elle en se levant et se dirigeant d'un pas chaloupé vers la salle de bain...