Guest prenpalatete Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ah bon pourquoi? sinon je met la primer potion d'urban decay, jamais trouvé mieux. 7na fi wahran on n'a pas trouver mieux que rouwa7a!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Tout le monde le comprends!:D Pas tous :D T'as bien fait de conseiller la marque Peggy Sage à prenpa :p Je parie qu'elle prendra la route pour Oran juste après l'ftour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Pas tous :D T'as bien fait de conseiller la marque Peggy Sage à prenpa :p Je parie qu'elle prendra la route pour Oran juste après l'ftour :mdr: : Lol_mdr: Lol_mdr: Lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ah bon pourquoi? sinon je met la primer potion d'urban decay, jamais trouvé mieux. Que de bons conseils pour notre prenpa :60: Merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 7na fi wahran on n'a pas trouver mieux que rouwa7a!!! weshnou ada, je connais pas? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 weshnou ada, je connais pas? C 'est pas l'éventail non?:D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 J’espère avoir des réponses sincères.. est ce que vous avez une façon différente de s'habiller durant ramdane? Hommes et femmes: est ce que vous vous interdisez short débardeur robes talons..alors que vous pouvez les porter durant tout le reste de l'année? M'engueuler pas svp :p ... je ne fais que poser une question sur un sujet dont on parle souvent durant Ramadane d'après ce que j'ai remarqué! C'est quoi cette hypocrisie ?? tu t'habilles kima mdari. Wake up. wella vous cherchez un topic pour vous discutez bark et passer le temps ? :worthy: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ha ouid 'accord! :D sinon y a bourjois qui fait du make up très correct (c'es la sous marque de Dior vous savez) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 weshnou ada, je connais pas? c'est un ventilo,mais quand il fait fonction de fixateur vaut mieux le prendre à pile,c'est plus pratique! C'est comme ça que font les crypto m3asekriyine! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ha ouid 'accord! :D sinon y a bourjois qui fait du make up très correct (c'es la sous marque de Dior vous savez) oui et Diadermine la sous marque de Clarins Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 C 'est pas l'éventail non?:D éventail ,ventilo,c'est comme tu veux tu choises!!! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 éventail ,ventilo,c'est comme tu veux tu choises!!! Ah d'accord c'est plus un ventilo alors:) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Que de bons conseils pour notre prenpa :60: Merci :mdr: wallah ya Capo,encore un exemple qui prouve que la vengeance est un plat qui se mange froid!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Ah d'accord c'est plus un ventilo alors:) tout ce qui fait de l'air,lbroud quoi!! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 tout ce qui fait de l'air,lbroud quoi!! Oui oui j'ai bien compris Prenpa:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 oui et Diadermine la sous marque de Clarins Diadermine ? :confused::eek: ne parle comme ça de prenpa !! :bash: :chair::ranting2: :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Oui oui j'ai bien compris Prenpa:D parfait tasminou!!! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Diadermine ? :confused::eek: ne parle comme ça de prenpa !! :bash: :chair::ranting2: :gun_guns: Mais qu'est ce que j'ai dit ?:mad:: Gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 wallah ya Capo,encore un exemple qui prouve que la vengeance est un plat qui se mange froid!!! ana n'heb'ha congelée :mdr: tu sais que je plaisante :rolleyes: yekhi prenpa ? :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 oui et Diadermine la sous marque de Clarins avant j'adorais clarins, ils ont une superbe gamme. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Diadermine ? :confused::eek: ne parle comme ça de prenpa !! :bash: :chair::ranting2: :gun_guns: chaft capo kiffah hagrouni avec leurs marques zaâma???!!!je ne leur adresserai plus jamais la parole !!!:evil: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Mais qu'est ce que j'ai dit ?:mad:: Gun_rifle: Tu conseilles pas de la Diadermine à prenpa :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 avant j'adorais clarins, ils ont une superbe gamme. Tu n'aimes plus? C'est vrai Clarins a des produits pour la peau extra! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Tu conseilles pas de la Diadermine à prenpa :ranting2: Au contraire rapport qualité/prix Diadermine est très bien:o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ana n'heb'ha congelée :mdr: tu sais que je plaisante :rolleyes: yekhi prenpa ? :o bien entendu capounet! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts