Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 chaft capo kiffah hagrouni avec leurs marques zaâma???!!!je ne leur adresserai plus jamais la parole !!!:evil: Elles sont parties trop loin :realmad: mais t'inquiète ! je suis là :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Je ne change rien, il manquerait plus que je modifie ma garde robe!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Tu n'aimes plus? C'est vrai Clarins a des produits pour la peau extra! non je suis passée aux cosmétiques bio exclusivement. mais si clarins adapte sa gamme en bio, je serais :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Tu conseilles pas de la Diadermine à prenpa :ranting2: ana je préfère la zitzitoune!!!et en plus c'est bio comme dit chacalette!!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 chaft capo kiffah hagrouni avec leurs marques zaâma???!!!je ne leur adresserai plus jamais la parole !!!:evil: mais non mais non et surtout n'oublie pas que j'ai une tête de mort et des cheveux comme une sorcière à l'heure ou je te parle. :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 non je suis passée aux cosmétiques bio exclusivement. mais si clarins adapte sa gamme en bio, je serais :wub: Ah ok, non moi je recherche toujours sans paraben c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 je change rien toujours naturelle.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Au contraire rapport qualité/prix Diadermine est très bien:o n'aggraves pas ton cas,zaâma je ne peux pas me payer une marque,c'est ça???:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 mais non mais non et surtout n'oublie pas que j'ai une tête de mort et des cheveux comme une sorcière à l'heure ou je te parle. :D ça ne me console pas ,dabri rassak!!:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 n'aggraves pas ton cas,zaâma je ne peux pas me payer une marque,c'est ça???:mad::mad: Mais j'ai jamais dit ça!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 n'aggraves pas ton cas,zaâma je ne peux pas me payer une marque,c'est ça???:mad::mad: Chefti kifach prenpa :mad: ghir chouia ou t'qoulek Yves Rocher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Mais j'ai jamais dit ça!! bon puisque tu le dis!!!:love: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Chefti kifach prenpa :mad: ghir chouia ou t'qoulek Yves Rocher :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 bon puisque tu le dis!!!:love: Ah oui! c'est juste que tu parlais des sous marque de grandes marques! ci tout:o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Chefti kifach prenpa :mad: ghir chouia ou t'qoulek Yves Rocher :mdr: même pas capo,kant machi t'gouli "venus"! Ps-pardon pour cette phrase antipatriotique,j'en ai honte!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Chefti kifach prenpa :mad: ghir chouia ou t'qoulek Yves Rocher :mdr: Capo,3andek hanout ta3 cosmétique???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 même pas capo,kant machi t'gouli "venus"! Ps-pardon pour cette phrase antipatriotique,j'en ai honte!! wach khess'ha Venus :rolleyes: je l'ai en crème coiffante :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Je voudrais me rattraper solennellement concerant les laboratoires "venus",grace à eux on produit une partie de ce qu'on consomme,Donc mea culpa!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 wach khess'ha Venus :rolleyes: je l'ai en crème coiffante :mdr::mdr: c'est pas vrai,,!!tu ne vas pas récidiver,elles vont toutes accourir pour la mise à mort!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Capo,3andek hanout ta3 cosmétique???:rolleyes: C'est bon ! rani kha'rej :mad: ma diri'lich ticket ana khouk :crazy: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 c'est pas vrai,,!!tu ne vas pas récidiver,elles vont toutes accourir pour la mise à mort!!!:mdr::mdr: j'utilise la version homme ( à l'huile de germe de blé) :p:o :zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 C'est bon ! rani kha'rej :mad: ma diri'lich ticket ana khouk :crazy: :zoo_dog: la la ,on a fait match nul l'youm!!:holiday: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 wach khess'ha Venus :rolleyes: je l'ai en crème coiffante :mdr::mdr: ayouhhhhh:eek: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 la la ,on a fait match nul l'youm!!:holiday: Mais non.. tu gagnes comme d'hab :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 J’espère avoir des réponses sincères.. est ce que vous avez une façon différente de s'habiller durant ramdane? Hommes et femmes: est ce que vous vous interdisez short débardeur robes talons..alors que vous pouvez les porter durant tout le reste de l'année? M'engueuler pas svp :p ... je ne fais que poser une question sur un sujet dont on parle souvent durant Ramadane d'après ce que j'ai remarqué! tenu normale...................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts