Jump to content

Changez vous votre tenue vestimentaire durant Ramdane?

Recommended Posts

• Réponses 501
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu l'as déjà dit y a 3 jours Nédro :D

ben y a pas eu beaucoup de mouvement ces 3 derniers jours sur FA, on est bien oblige de reprendre les memes topics et de les recommenter.:p

Pour nedro, ca va, elle redit la meme chose, elle est fidele a elle meme :mdr:

C'est quoi cette hypocrisie ?? tu t'habilles kima mdari.

Wake up. wella vous cherchez un topic pour vous discutez bark et passer le temps ? :worthy:

J'ai pas dit que je change de tenue, tu ne peux comprendre correctement ce que tu lis? :rolleyes: Je me demande s'il y'a des gens qu'ils le font durant Ramadane, car selon des messieurs (voyous de la rue) c'est ce que les femmes devraient faire

Guest prenpalatete
je propose que chacun dise, chaque jour, comment il est habillé et que les autres membres commentent. Soit sur le plan moral, soit sur le plan esthetique.

prenpa, puisque tu es la, tu commences:p

je porte un bermuda noir(n'est-ce pas capo?!;)) et un débardeur blanc.je suis pieds nus!!

je propose que chacun dise, chaque jour, comment il est habillé et que les autres membres commentent. Soit sur le plan moral, soit sur le plan esthetique.

prenpa, puisque tu es la, tu commences:p

Moi je porte un jean Levis , un polo springfield et une basket Disel :D

Je porte un débardeur blanc et un pantalon court noir et des tongs noirs.

Et toi moa ? :o

en robe annees 30, bleu marine, taille basse, ceinturée, 3 grands plis a la jupe, col en V, avec en bordure un foulard blanc noué. Le corsage a de fines rayures blanches.

J ai toujours eu comme precepte que ce n etait pas parce que je trainassais a la maison que je ne devais pas etre vetue elegamment, comme le font certaines .

Et si ca se trouve, elles sortent meme comme ca dehors :eek:

Guest momo18

je porte un t-shirt noir sur un panta-cours noir, des claquettes noires, une montre en plastique noire et des lunettes ...............noire, mais je vois la vie en ................:D:mdr: