nedromiya 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Non je ne change pas fidèle à moi même Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Non je ne change pas fidèle à moi même tu l'as déjà dit y a 3 jours Nédro :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 tu l'as déjà dit y a 3 jours Nédro :D :mdr::mdr: Et toi ri tahdi fiha !!:mdr: Ptdr!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 tu l'as déjà dit y a 3 jours Nédro :D ben y a pas eu beaucoup de mouvement ces 3 derniers jours sur FA, on est bien oblige de reprendre les memes topics et de les recommenter.:p Pour nedro, ca va, elle redit la meme chose, elle est fidele a elle meme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 3, 2012 Author Partager Posted August 3, 2012 C'est quoi cette hypocrisie ?? tu t'habilles kima mdari. Wake up. wella vous cherchez un topic pour vous discutez bark et passer le temps ? :worthy: J'ai pas dit que je change de tenue, tu ne peux comprendre correctement ce que tu lis? :rolleyes: Je me demande s'il y'a des gens qu'ils le font durant Ramadane, car selon des messieurs (voyous de la rue) c'est ce que les femmes devraient faire Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 oui le soir, je met une tenue large pour m’empiffrai allègrement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 oui le soir, je met une tenue large pour m’empiffrai allègrement :D sages paroles!:pizza::pizza::pizza::44::44: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 je propose que chacun dise, chaque jour, comment il est habillé et que les autres membres commentent. Soit sur le plan moral, soit sur le plan esthetique. prenpa, puisque tu es la, tu commences:p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 je propose que chacun dise, chaque jour, comment il est habillé et que les autres membres commentent. Soit sur le plan moral, soit sur le plan esthetique. prenpa, puisque tu es la, tu commences:p je porte un bermuda noir(n'est-ce pas capo?!;)) et un débardeur blanc.je suis pieds nus!! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 vous etes habillees pareil:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Capo sait que tu es en bermuda ? :shifty: non mais il aime bien le noir pour des raisons que je tairais!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 vous etes habillees pareil:eek: oui t'as vu ,on est originales!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 tenu normale...................... tenue normale,ça dépend pour qui!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 je propose que chacun dise, chaque jour, comment il est habillé et que les autres membres commentent. Soit sur le plan moral, soit sur le plan esthetique. prenpa, puisque tu es la, tu commences:p Moi je porte un jean Levis , un polo springfield et une basket Disel :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Une seule ? :04: Je ne suis pas wipy:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Moi je porte un jean Levis , un polo springfield et une basket Disel :D salut carica ,la maison hallat? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Je porte un débardeur blanc et un pantalon court noir et des tongs noirs. Et toi moa ? :o en robe annees 30, bleu marine, taille basse, ceinturée, 3 grands plis a la jupe, col en V, avec en bordure un foulard blanc noué. Le corsage a de fines rayures blanches. J ai toujours eu comme precepte que ce n etait pas parce que je trainassais a la maison que je ne devais pas etre vetue elegamment, comme le font certaines . Et si ca se trouve, elles sortent meme comme ca dehors :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ah non. J'en porte deux généralement. de couleurs différente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Une seule ? :04: il economise pour acheter la 2eme le mois prochain :p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 je porte un t-shirt noir sur un panta-cours noir, des claquettes noires, une montre en plastique noire et des lunettes ...............noire, mais je vois la vie en ................:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts