Jump to content

Changez vous votre tenue vestimentaire durant Ramdane?

Recommended Posts

Guest prenpalatete
en robe annees 30, bleu marine, taille basse, ceinturée, 3 grands plis a la jupe, col en V, avec en bordure un foulard blanc noué. Le corsage a de fines rayures blanches.

J ai toujours eu comme precepte que ce n etait pas parce que je trainassais a la maison que je ne devais pas etre vetue elegamment, comme le font certaines .

Et si ca se trouve, elles sortent meme comme ca dehors :eek:[/quote

non mais attends,suis douchée coiffée et maquillée!!!et toi???:furious:

• Réponses 501
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
je porte un t-shirt noir sur un panta-cours noir, des claquettes noires, une montre en plastique noire et des lunettes ...............noire, mais je vois la vie en ................:D:mdr:

tu pèses combien momo?:confused:

en robe annees 30, bleu marine, taille basse, ceinturée, 3 grands plis a la jupe, col en V, avec en bordure un foulard blanc noué. Le corsage a de fines rayures blanches.

J ai toujours eu comme precepte que ce n etait pas parce que je trainassais a la maison que je ne devais pas etre vetue elegamment, comme le font certaines .

Si on était pas au mois de ramadhan j'allais te demander une autre information :mdr:

Guest prenpalatete

Si on était pas au mois de ramadhan j'allais te demander une autre information :mdr:

c'est bien ce que je pensais ,la maison est partiellement ouverte !:helpsmilie:

Guest momo18
Ce n'est pas carica qui porte le jean, c'est le jean qui porte carica.

c'est magique, quand tu frotte le jean, c'est un Carica qui apparait pour exaucer tes vœux :mdr:

Evidemment.

Je me suis coiffee en mini vagues aujourd hui. Avec un serre tete tres large, et une fleur blanche sur le cote

Tres peu maquillee. Faut dire que je prends tellement soin de ma peau, qu elle est parfaite et qu elle n a pas besoin d etre masquee.

Juste un peu de blush parce que j etais un peu pale aujourd hui. C est que j ai tellement fait de choses.

Oui, parce que prendre soin de soi ne signifie pas etre vaine et etre superficielle.

Je fais partie d une association ou je donne des conseils de relookage gratuits a des jeunes femmes qui manquent tellement de gout. Elles s habillent toutes pareil. Quel tristesse! :(

Guest prenpalatete

Evidemment.

Je me suis coiffee en mini vagues aujourd hui. Avec un serre tete tres large, et une fleur blanche sur le cote

Tres peu maquillee. Faut dire que je prends tellement soin de ma peau, qu elle est parfaite et qu elle n a pas besoin d etre masquee.

Juste un peu de blush parce que j etais un peu pale aujourd hui. C est que j ai tellement fait de choses.

Oui, parce que prendre soin de soi ne signifie pas etre vaine et etre superficielle.

Je fais partie d une association ou je donne des conseils de relookage gratuits a des jeunes femmes qui manquent tellement de gout. Elles s habillent toutes pareil. Quel tristesse! :(

je te solliciterai en MP,je ferai pas comme capo!

C'est bien. Et en plus, tu gardes ton mari :04:

oui, merci :o

Quand j entends ces femmes qui se plaignent que leurs maris soient coureurs alors qu elles sont negligees, enervees soit disant par une dure journee de travail, la maison en foutoir et des surgeles a manger :mad: