Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 en robe annees 30, bleu marine, taille basse, ceinturée, 3 grands plis a la jupe, col en V, avec en bordure un foulard blanc noué. Le corsage a de fines rayures blanches. J ai toujours eu comme precepte que ce n etait pas parce que je trainassais a la maison que je ne devais pas etre vetue elegamment, comme le font certaines . Et si ca se trouve, elles sortent meme comme ca dehors :eek:[/quote non mais attends,suis douchée coiffée et maquillée!!!et toi???:furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 je porte un t-shirt noir sur un panta-cours noir, des claquettes noires, une montre en plastique noire et des lunettes ...............noire, mais je vois la vie en ................:D:mdr: tu pèses combien momo?:confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 nan nan je ne change rien :cool: c'est un epreuve pour les hommes , faut qu'ils apprennent à baisser leurs regards :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 en robe annees 30, bleu marine, taille basse, ceinturée, 3 grands plis a la jupe, col en V, avec en bordure un foulard blanc noué. Le corsage a de fines rayures blanches. J ai toujours eu comme precepte que ce n etait pas parce que je trainassais a la maison que je ne devais pas etre vetue elegamment, comme le font certaines . Et si ca se trouve, elles sortent meme comme ca dehors :eek:[/quote non mais attends,suis douchée coiffée et maquillée!!!et toi???:furious: Si on était pas au mois de ramadhan j'allais te demander une autre information :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Moi je porte un jean Levis , un polo springfield et une basket Disel :D Ce n'est pas carica qui porte le jean, c'est le jean qui porte carica. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 tu pèses combien momo?:confused: un certain poids :mdr: (84kg) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 nan nan je ne change rien :cool: c'est un epreuve pour les hommes , faut qu'ils apprennent à baisser leurs regards :mad: Pour quoi tu es habillée comment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Non, mon pantalon à moi est en dessous du genou un peu. C'est ramadan quand même. :closedeyes: Serwal qal erbo3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Si on était pas au mois de ramadhan j'allais te demander une autre information :mdr: c'est bien ce que je pensais ,la maison est partiellement ouverte !:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 c'est bien ce que je pensais ,la maison est partiellement ouverte !:helpsmilie: Non totalement fermée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ce n'est pas carica qui porte le jean, c'est le jean qui porte carica. c'est magique, quand tu frotte le jean, c'est un Carica qui apparait pour exaucer tes vœux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Pour quoi tu es habillée comment :rolleyes: beh comme le reste de l'année :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ce n'est pas carica qui porte le jean, c'est le jean qui porte carica. et toi jag tu portes quoi???:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 en robe annees 30, bleu marine, taille basse, ceinturée, 3 grands plis a la jupe, col en V, avec en bordure un foulard blanc noué. Le corsage a de fines rayures blanches. J ai toujours eu comme precepte que ce n etait pas parce que je trainassais a la maison que je ne devais pas etre vetue elegamment, comme le font certaines . Et si ca se trouve, elles sortent meme comme ca dehors :eek:[/quote non mais attends,suis douchée coiffée et maquillée!!!et toi???:furious: Evidemment. Je me suis coiffee en mini vagues aujourd hui. Avec un serre tete tres large, et une fleur blanche sur le cote Tres peu maquillee. Faut dire que je prends tellement soin de ma peau, qu elle est parfaite et qu elle n a pas besoin d etre masquee. Juste un peu de blush parce que j etais un peu pale aujourd hui. C est que j ai tellement fait de choses. Oui, parce que prendre soin de soi ne signifie pas etre vaine et etre superficielle. Je fais partie d une association ou je donne des conseils de relookage gratuits a des jeunes femmes qui manquent tellement de gout. Elles s habillent toutes pareil. Quel tristesse! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 un certain poids :mdr: (84kg) bon si tu fais 1m80 cm c'est pas grave! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 beh comme le reste de l'année :04: Oui ça on l'a compris , mais moi je parle des détailles, pour demander aux hommes de baisser leur regard ça veut dire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 et toi jag tu portes quoi???:04: Malheur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 bon si tu fais 1m80 cm c'est pas grave! ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Evidemment. Je me suis coiffee en mini vagues aujourd hui. Avec un serre tete tres large, et une fleur blanche sur le cote Tres peu maquillee. Faut dire que je prends tellement soin de ma peau, qu elle est parfaite et qu elle n a pas besoin d etre masquee. Juste un peu de blush parce que j etais un peu pale aujourd hui. C est que j ai tellement fait de choses. Oui, parce que prendre soin de soi ne signifie pas etre vaine et etre superficielle. Je fais partie d une association ou je donne des conseils de relookage gratuits a des jeunes femmes qui manquent tellement de gout. Elles s habillent toutes pareil. Quel tristesse! je te solliciterai en MP,je ferai pas comme capo! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 C'est bien. Et en plus, tu gardes ton mari :04: oui, merci :o Quand j entends ces femmes qui se plaignent que leurs maris soient coureurs alors qu elles sont negligees, enervees soit disant par une dure journee de travail, la maison en foutoir et des surgeles a manger :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts