moa1974 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 merci :o :(:(:(:( Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 en plus tu sais pas ce t'as perdu,ça t'apprendra à faire la belle toute seule!! bah je m en doute. Peut etre qu il a vu que je mettais de la moquette sous mes hauts talons et il va m envoyer un mp avec sa photo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Tu fais exprès de faire semblant pour ne pas aller faire le ménage :mad: le problème c'est qu'elle doit se préparer pour faire le ménage!:29: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ça veut dire qu'ils saissent de coler tout aux femmes , parceque si tu porte une jupe, pantalon , ils vont zyeuter, une robe kifkif, un hidjab kadhalik. alors pourquoi dois-je changer durant ramadhan ? :D Si je ne porte pas le voile , je vais pas le porter durant ramdhan ^^! Tu peux porter des vetements mouhtachima pendant le ramdhan meme si t'en met pas le voile:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :(:( :mad::mad::mad::mad::mad: C'est juste un test. On peut mettre 10 smileys avec le nouveau hébergeur. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 le problème c'est qu'elle doit se préparer pour faire le ménage!:29: je suis toujours prete, aussi bien pour nettoyer le digoulis de mon chat que pour un cocktail :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 l'habit ne fait pas le moine... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 le problème c'est qu'elle doit se préparer pour faire le ménage!:29: Autour d'elle oui je sais. C'est une acariâtre Moa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :mad::mad::mad::mad::mad: C'est juste un test. On peut mettre 10 smileys avec le nouveau hébergeur. il est ou le nouvel hebergeur?j'ai comme l'impression qu'admino nous a laisser ici expres!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :mad::mad::mad::mad::mad: C'est juste un test. On peut mettre 10 smileys avec le nouveau hébergeur. Apparemment 1 smiley compte plus qu 1 image C etait un test pour moi aussi avant, par contre, j en ai eu que 4 et toi, 5 :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 bah je m en doute. Peut etre qu il a vu que je mettais de la moquette sous mes hauts talons et il va m envoyer un mp avec sa photo :o bon je la remet une dernière fois Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Apparemment 1 smiley compte plus qu 1 image C etait un test pour moi aussi avant, par contre, j en ai eu que 4 et toi, 5 :eek: Norrmal que tu n'en ait que 4. La quatrième comptant double pour une amatrice de moquette. :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 il est ou le nouvel hebergeur?j'ai comme l'impression qu'admino nous a laisser ici expres!:mad::mad: quand il en a marre de quelqu un, il l envoie la bas. Et apparemment ils nous a envoyes tous les 3 la bas, d un coup. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 bon je la remet une dernière fois :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Norrmal que tu n'en ait que 4. La quatrième comptant double pour une amatrice de moquette. :o sauf que j en ai plus que toi maintenant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 il est ou le nouvel hebergeur?j'ai comme l'impression qu'admino nous a laisser ici expres!:mad::mad: Avant hier je crois ceux connectés dans une partie du monde ne voyaient pas les messages postés par ceux connectés dans une autre partie. Trop rigolo. On aurait dit un netsplit :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 bon je la remet une dernière fois on arrive momo! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Avant hier je crois ceux connectés dans une partie du monde ne voyaient pas les messages postés par ceux connectés dans une autre partie. Trop rigolo. On aurait dit un netsplit :lol: parce que c est possible, ca? :eek: Sab en a parle et ca m avait fait rigoler ( betement) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 sauf que j en ai plus que toi maintenant :p L'alignement de tes smileys est plus long que le pantalon de Wipy :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 la j'ai changé mes vetements:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 quand il en a marre de quelqu un, il l envoie la bas. Et apparemment ils nous a envoyes tous les 3 la bas, d un coup. :mdr: c'est mackiavélique son truc,pourtant on est gentils ,nous! tu crois qu'on fait partie des bannis??? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 la j'ai changé mes vetements:D Et tu veux qu'on te damande ce que tu portes là ? :D allez vas-y mankhalouhach fi qalbek Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 parce que c est possible, ca? :eek: Sab en a parle et ca m avait fait rigoler ( betement) :mdr: Oui c'est possible si Admino avait hébérgé le back up du forum sur un deuxième serveur dépendant d'une zone différente. C'est comme s'il y'avait deux FA . Ceux du premier FA ne voient que les connectés du premier FA et leurs messages , ceux du second FA ne voient que les connectés au second hebergeur et leurs posts. Ca ressemble aux netsplits sur irc quand un noeud de réserau est deconnecté. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 L'alignement de tes smileys est plus long que le pantalon de Wipy :04: hannnnn pour elle, qui porte un mini pantalon et hannnn pour toi, qui as regarde :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ça veut qu'on ne peut se parler que lorsqu'on est dans la même région du monde? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts