Jump to content

Changez vous votre tenue vestimentaire durant Ramdane?

Recommended Posts

• Réponses 501
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est possible si Admino avait hébérgé le back up du forum sur un deuxième serveur dépendant d'une zone différente. C'est comme s'il y'avait deux FA . Ceux du premier FA ne voient que les connectés du premier FA et leurs messages , ceux du second FA ne voient que les connectés au second hebergeur et leurs posts. Ca ressemble aux netsplits sur irc quand un noeud de réserau est deconnecté.

tiens, c est drole ca.

Ca me fait penser que j ai vu un autre FA, exactement comme celui la, un FA-dz. Meme design, jusqu aux couleurs, mais pas les memes rubriques. Tu le connais?

Guest prenpalatete
Ben, si les noeuds de connexion les reliant sont coupés, ce n'est pas possible.

ben c'est ce que j'ai cru comprendre de ton post precedent,c'est pas ça?admino kharwadha!!!

Guest jagellon
tiens, c est drole ca.

Ca me fait penser que j ai vu un autre FA, exactement comme celui la, un FA-dz. Meme design, jusqu aux couleurs, mais pas les memes rubriques. Tu le connais?

Oui mais ça c'est autre chose. C'est le FA concurrent. Ce n'est pas le meme FA hébérgé ailleurs. Admino est devenu strabique en reflechissant à comment l'éliminer :D

Guest prenpalatete
tiens, c est drole ca.

ben oui celui là existe ,j'y suis même inscrite,sauf que je n'ai pas d'avatar pour faire plus sérieuse!!!

Guest jagellon
ben c'est ce que j'ai cru comprendre de ton post precedent,c'est pas ça?admino kharwadha!!!

Non ma kalwadhach. L'"ancien hébergeur déconnait et Admino a voulu en changer . En attendant d'uploader la totalité du back up de FA sur le nouveau hebergeur il a gardé FA actif sur l'ancien. Là nous sommes sur le nouveau qui est plus puissant et mieux sécurisé.

Guest jagellon

Moa et Prenpa vous faites exprès de parler d'info parce que vous savez que c'est plus difficile de jeûner quand on essaye d'expliquer un truc en info à deux femmes :mad:

wkilkoum rabbi :mad:

Guest prenpalatete
Non ma kalwadhach. L'"ancien hébergeur déconnait et Admino a voulu en changer . En attendant d'uploader la totalité du back up de FA sur le nouveau hebergeur il a gardé FA actif sur l'ancien. Là nous sommes sur le nouveau qui est plus puissant et mieux sécurisé.

Ah bon, on est sur la rolls et on ne le savait pas???:woot_jump:saha ftourek!

Moa et Prenpa vous faites exprès de parler d'info parce que vous savez que c'est plus difficile de jeûner quand on essaye d'expliquer un truc en info à deux femmes :mad:

wkilkoum rabbi :mad:

hannnnnnnnnn :eek:

d abord j ai tout compris. Y a deux FA paralleles et dans l autre FA, y a un jagellon courtois, galant et gentleman :mad:

vous m'avez bien fait rir avec vos fringues! :D

moi today je suis habillée en jupe longue droite moulante, tee shirt gris (moulant mais j'ai mis un foulard à mon cou pour sortir) et des escarpins compensés.

je mm'estime mastoura (enfin dans mon style) sinon j'ai la tronche défoncée alors j'ai mis mes lunettes de soleil pour limiter l'horreur.

je le trouve moins marrant, les intervenants se prennent trop au sérieux c'est lourdingue (et puis y a laziz aussi là bas murFrape )

yatkifou ghlbhom ramdahn et skhana dzidilha la frustration la libido dart fihom hala:mdr:.