moa1974 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 oui, j irai voir. Mais pourquoi ils ont fait exactement le meme forum? :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 je pense que c'est juste une question d'habillage. par ex tigzirt, est un transfuge de l'autre forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 oui, j irai voir. Mais pourquoi ils ont fait exactement le meme forum? :confused: tu t'ennuierais vite :D c'est nul, son admin ( nassim ), les smileys, tout tout, ce FA est beaucoup mieux que l'autre. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Cherche pas :mad: Ca doit être un gabarit standard si tu veux lancer un forum. À part les deux FA, y'en a pleins d'autres, des forums bleus :D Ce que j'ai remarqué par contre, sur l'autre FA, il y a beaucoup d'anciens membres, inscrits en 2004, 2005, 2006... et encore actifs. Notre FA à nous est plus jeune certes (2006 je crois), mais on croise rarement les anciens membres. Ah mais. Ici les gens désertent. Je ne nommerai personne hein. Et reviennent. Je me demande si ça arrive sur l'autre :04: c est que sur notre FA, c est plus passionnel, plus intense alors faut de temps en temps une pause. :p T as des nouvelles de notre deserteur prefere? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 oui, j irai voir. Mais pourquoi ils ont fait exactement le meme forum? :confused: ici c'est plus intime!carica n'est pas dans les parages?! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 T'es nouvelle ici et ancienne sur l'autre ? :shifty: something like this :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 je porte un bermuda noir(n'est-ce pas capo?!;)) et un débardeur blanc.je suis pieds nus!! Raki t'khawfi fina wella wach ?? :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 en robe annees 30, bleu marine, taille basse, ceinturée, 3 grands plis a la jupe, col en V, avec en bordure un foulard blanc noué. Le corsage a de fines rayures blanches. J ai toujours eu comme precepte que ce n etait pas parce que je trainassais a la maison que je ne devais pas etre vetue elegamment, comme le font certaines . Et si ca se trouve, elles sortent meme comme ca dehors :eek: Voilà !.. ça c'est de la tenue :o Pas comme les deux autres wahrani'yates :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Raki t'khawfi fina wella wach ?? :crazy: :mdr: wallah ya capo,je me suis seulement inspirée de tes charitables conseils concernant le noir! ps-t'as mis quelle lettre de l'alphabet?;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ici c'est plus intime!carica n'est pas dans les parages?! Je sais pas. Essayons un test plus concluant la femmelle du chat, c est.... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Voilà !.. ça c'est de la tenue :o Pas comme les deux autres wahrani'yates :D:mdr: et encore t'as pas vu la coiffure!un chignon coiffé décoiffé légèrement incliné!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Je sais pas. Essayons un test plus concluant la femmelle du chat, c est....! la couquine:mdr::mdr:!!!sinon c'est une guetta!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 wallah ya capo,je me suis seulement inspirée de tes charitables conseils concernant le noir! ps-t'as mis quelle lettre de l'alphabet?;) Tu viens de te trahir avec cette histoire de noir :crazy: Fakou bik ya prenpa :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Changez vous votre tenue vestimentaire durant Ramdane? Ni d'habitudes culinaires d'ailleurs, Il y a juste la chorba qui s'invite de tenzenten Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Mais moa se prend pour une roumia :mad: Je pense qu'elle se payait de vos têtes :D:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Mais moa se prend pour une roumia :mad: ci koua une roumia? :mad: PS : bon, c est qu il va bien, s il pense a carica :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Je pense qu'elle se payait de vos têtes :D:p padutou :eek: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 bonjour les presents;) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Tu viens de te trahir avec cette histoire noir :crazy: Fakou bik ya prenpa :mdr::mdr::mdr: c'est complètement assumé, qu'est que tu racontes?:mad: avec du blanc j'ai l'air de faire du 42,avec du noir ça redescend au 40:o,pourquoi s'en priver?!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 bonjour les presents;) bonjour,on ne te connait pas toi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts