Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ni d'habitudes culinaires d'ailleurs, Il y a juste la chorba qui s'invite de tenzenten Tu peux élaborer ? j'ai rien compris Scapine :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 bonjour,on ne te connait pas toi! eh oui, je suis un revenant:Dj'espere bien que le forum se porte mieux Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 bonjour,on ne te connait pas toi! c est comme ca que tu accueilles les gens? :eek: regarde moi faire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Tu peux élaborer ? j'ai rien compris Scapine :o:confused: J'voudrai bien labourer , mais allaho ma ini sa ima:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 padutou :eek: Je sais, je sais.. y a tellement de détails que ça ne peut être que vrai :o C'était pour les rassurer chouia, nos wahrani'yates el kah'louchates :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 bonjour les presents;) bonjour et bienvenue parmi nous! Desirez vous un cafe, un the? Ou une orange pressee? Prenez de ces quelques muffins qui viennent sortir du four; Bien sur, gardez ca pour ce soir. je vais vous faire un paquet :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 c'est complètement assumé, qu'est que tu racontes?:mad: avec du blanc j'ai l'air de faire du 42,avec du noir ça redescend au 40:o,pourquoi s'en priver?!:mdr::mdr: 42 :eek::eek: tu me dépasses :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 c est comme ca que tu accueilles les gens? :eek: regarde moi faire! rien vue pour ce moment:rolleyes: t'es en mode silencieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 c est comme ca que tu accueilles les gens? :eek: regarde moi faire! vas-y ma poupette ,montres moi:Jumpy:!capo dork i3ayarni!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Je sais, je sais.. y a tellement de détails que ça ne peut être que vrai :o C'était pour les rassurer chouia, nos wahrani'yates el kah'louchates :mdr::D ah oui! Je vais dire que c est pas vrai, parce que les pauvres... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 J'voudrai bien labourer , mais allaho ma ini sa ima:mdr: ben't houm'ti wa3'ra :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 bonjour et bienvenue parmi nous! Desirez vous un cafe, un the? Ou une orange pressee? Prenez de ces quelques muffins qui viennent sortir du four; Bien sur, gardez ca pour ce soir. je vais vous faire un paquet :o ah merci, je retire le message d'en haut... de l'eau fraiche seulement STP:( Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 vas-y ma poupette ,montres moi:Jumpy:!capo dork i3ayarni!! poupette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ben't houm'ti wa3'ra :mdr::mdr: :ermm: Je ne suis plus crédible yèk! Fallait pas que je parle des mqanens... :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 42 :eek::eek: tu me dépasses :mdr::mdr: c'est le noir qui compte,donc ça sera du 40! ps-tes tailles sont américaines je suppose!!!tu m'as pas répondu t'as mis quelle lettre?!:animals_bunny1:le lapin c'est pour moa! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 poupette:mdr: Ca te scie à merveille en plus !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Je sais pas. Essayons un test plus concluant la femmelle du chat, c est.... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :ermm: Je ne suis plus crédible yèk! Fallait pas que je parle des mqanens... :gun_guns: salut scapine,donc qu'est-ce que tu portes finalement?on le sait toujours pas!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 salut scapine,donc qu'est-ce que tu portes finalement?on le sait toujours pas!!! Mes habits habituels, un sacré panaché comme moi! tantôt du classique, tantôt et c'est le plus fréquent du décontracté Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 bonjour et bienvenue parmi nous! Desirez vous un cafe, un the? Ou une orange pressee? Prenez de ces quelques muffins qui viennent sortir du four; Bien sur, gardez ca pour ce soir. je vais vous faire un paquet :o l'aïd c'est pas pour toudesouite!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 J'ai longtemps porté du noir , mais noir sur noir, j'ai fait fuir l'espoir ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :ermm: Je ne suis plus crédible yèk! Fallait pas que je parle des mqanens... :gun_guns: :mdr::mdr: au contraire t'as bien fait .. koul ma n'choufek net'feker el tire boulettes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 J’espère avoir des réponses sincères.. est ce que vous avez une façon différente de s'habiller durant ramdane? Hommes et femmes: est ce que vous vous interdisez short débardeur robes talons..alors que vous pouvez les porter durant tout le reste de l'année? M'engueuler pas svp :p ... je ne fais que poser une question sur un sujet dont on parle souvent durant Ramadane d'après ce que j'ai remarqué! Coucou docteur , hadi ghaiba wallah ghire tu m'as manqué. Pour répondre a ta question eh bien oui , je change ma façon de m'habiller pendant le ramadan surtout pour sortir , je porte une djellaba marocaine celle que portent les femmes de l'ouest :cool: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 c'est le noir qui compte,donc ça sera du 40! ps-tes tailles sont américaines je suppose!!!tu m'as pas répondu t'as mis quelle lettre?!:animals_bunny1:le lapin c'est pour moa! n'aggrave pas ton cas prenpa :o :mdr: Lettre M :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts