Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Je sais, je sais.. y a tellement de détails que ça ne peut être que vrai :o C'était pour les rassurer chouia, nos wahrani'yates el kah'louchates :mdr::D el kah'louchette,non mais t'as pas fini avec tes clichés à 2 sous?!j'ai un teint de lis! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 n'aggrave pas ton cas prenpa :o :mdr: Lettre M :wavetowel: tu le fais expres!pour le M il faut rajouter la seconde lettre pour qu'on comprenne!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Coucou docteur , hadi ghaiba wallah ghire tu m'as manqué. Pour répondre a ta question eh bien oui , je change ma façon de m'habiller pendant le ramadan surtout pour sortir , je porte une djellaba marocaine celle que portent les femmes de l'ouest :cool: Sahiti Djazayriyatouna! Hum Djellaba marocaine, ça doit faire sexy ça non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 J'ai longtemps porté du noir , mais noir sur noir, j'ai fait fuir l'espoir ... ou les vautours,qui sait?! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 l'aïd c'est pas pour toudesouite!!! j ai trouve des cartes de voeux pour l aid. C etait la 1ere fois que j en voyais :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Sahiti Djazayriyatouna! Hum Djellaba marocaine, ça doit faire sexy ça non:rolleyes: pour faire bisquer capo,je dirais que j'en ai une série!!! Salut tout le monde et saha ftourkom!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 el kah'louchette,non mais t'as pas fini avec tes clichés à 2 sous?!j'ai un teint de lis! T'inquiète prenpa'chou, je prêche du faux pour du vrai :p:mdr: ps: Mo-Ma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :mdr::mdr: au contraire t'as bien fait .. koul ma n'choufek net'feker el tire boulettes :04: Alalalala , j'vais encore aggraver mon cas! En parlant de tire boulettes J'avais une maîtresse dans l'école " Les vergers" qui me rendait la vie impossible Elle était trop complexée que je sois aussi calée en langue française que sa fille donc, à chaque exercice elle m'humiliait ... Pour remédier à cela, j'ai fait appel à mon complice de toujours , mon grand frère ...Il me dit tkt, bella yemaha , elle te payera ça! Juste dis-moi à quelle heure elle passe à côté de chez nous...( parce qu'elle habitait les bâtiments là les blanc de Garidi) Ok! j'lui donne les renseignements sans savoir ce qu'il va faire, Le jour venu, il m'apelle et me dit chouffi , wellah , qu'elle va rentrer chez elle hafyana Et d'un coup de tire boulette , il lui fait péter son talon ! Si tu te souviens pour aller à Garidi, il fallait emprunter un chemin montant qui finit par le fameux olivier qui donne directement sur la route face à la gendarmerie ! J'en garde le souvenir de cette satanée maîtresse boitant et dandinant jusqu'à chez elle ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Surtout si on va au boulot avec :D Promis, si j'en met une moi, j'attirerai même les athées du quartier !:mdr: De plus , mon surnom petite : Wahraniya:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Alalalala , j'vais encore aggraver mon cas! En parlant de tire boulettes J'avais une maîtresse dans l'école " Les vergers" qui me rendait la vie impossible Elle était trop complexée que je sois aussi calée en langue française que sa fille donc, à chaque exercice elle m'humiliait ... Pour remédier à cela, j'ai fait appel à mon complice de toujours , mon grand frère ...Il me dit tkt, bella yemaha , elle te payera ça! Juste dis-moi à quelle heure elle passe à côté de chez nous...( parce qu'elle habitait les bâtiments là les blanc de Garidi) Ok! j'lui donne les renseignements sans savoir ce qu'il va faire, Le jour venu, il m'apelle et me dit chouffi , wellah , qu'elle va rentrer chez elle hafyana Et d'un coup de tire boulette , il lui fait péter son talon ! Si tu te souviens pour aller à Garidi, il fallait emprunter un chemin montant qui finit par le fameux olivier qui donne directement sur la route face à la gendarmerie ! J'en garde le souvenir de cette satanée maîtresse boitant et dandinant jusqu'à chez elle ...:D :mdr::mdr: je te l'ai déjà dit.. na3'l bou li ma i'habek'che :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :mdr::mdr: je te l'ai déjà dit.. na3'l bou li ma i'habek'che :D:mdr: hab'ni , hab'ni:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 hab'ni , hab'ni:mdr: ben't houma ou'la barani'ya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 saha f'our'koum Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Sahiti Djazayriyatouna! Hum Djellaba marocaine, ça doit faire sexy ça non:rolleyes: :gathering::gathering: Je sais de quoi tu parles Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Saha f'tor en djami3 ! Salem Carica saha f'tork ou siyamek ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Saha f'tor en djami3 ! Salem Carica saha f'tork ou siyamek ... saha fourek pour la 2 emme fois:mdr: wache kliti elyoum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Sahiti Djazayriyatouna! Hum Djellaba marocaine, ça doit faire sexy ça non:rolleyes: Lahbiba , t'as changè de pseudo Rihamou saha ramdanaque , pour la djelaba wallah ghire sah c'est tres beau mais Allah ghaleb c'est ce que j'ai comme vêtement qui couvre tout le corps Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 pour faire bisquer capo,je dirais que j'en ai une série!!! Salut tout le monde et saha ftourkom!!! Allah issalmek prempa et saha ftourak a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Lahbiba , t'as changè de pseudo Rihamou saha ramdanaque , pour la djelaba wallah ghire sah c'est tres beau mais Allah ghaleb c'est ce que j'ai comme vêtement qui couvre tout le corps khti ma changit ma walou, rihame rahi fel cachot alors khrodjt men djeldi ou ranni h'na bin h'babi:) J'adore la tenue aussi ! Elle a une certaine classe ,il faut l'avouer! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 khti ma changit ma walou, rihame rahi fel cachot alors khrodjt men djeldi ou ranni h'na bin h'babi:) J'adore la tenue aussi ! Elle a une certaine classe ,il faut l'avouer! Scapine avec thajellabt Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Scapine avec thajellabt J'aimerai la mettre ne serait-ce un jour , mais je n'ose pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Oui je mets une gendoura :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Oui je mets une gendoura :D Saha f'tourek Black, ça va? Et ça veut dire quoi gendora, hein?:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Saha f'tourek Black, ça va? Et ça veut dire quoi gendora, hein?:rolleyes::04: Merci nti zada :p Tu connais pas la gendoura ! :confused: el 9amiss :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts