Jump to content

Changez vous votre tenue vestimentaire durant Ramdane?

Recommended Posts

Guest prenpalatete
Je sais, je sais.. y a tellement de détails que ça ne peut être que vrai :o

C'était pour les rassurer chouia, nos wahrani'yates el kah'louchates :mdr::D

el kah'louchette,non mais t'as pas fini avec tes clichés à 2 sous?!j'ai un teint de lis!

• Réponses 501
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Scapine
Coucou docteur , hadi ghaiba wallah ghire tu m'as manqué.

Pour répondre a ta question eh bien oui , je change ma façon de m'habiller pendant le ramadan surtout pour sortir , je porte une djellaba marocaine celle que portent les femmes de l'ouest :cool:

Sahiti Djazayriyatouna!

Hum Djellaba marocaine, ça doit faire sexy ça non:rolleyes:

Guest prenpalatete
Sahiti Djazayriyatouna!

pour faire bisquer capo,je dirais que j'en ai une série!!!

Salut tout le monde et saha ftourkom!!!

Guest Scapine
:mdr::mdr: au contraire t'as bien fait .. koul ma n'choufek net'feker el tire boulettes :04:

Alalalala , j'vais encore aggraver mon cas!

En parlant de tire boulettes

J'avais une maîtresse dans l'école " Les vergers" qui me rendait la vie impossible

Elle était trop complexée que je sois aussi calée en langue française que sa fille donc, à chaque exercice elle m'humiliait ...

Pour remédier à cela, j'ai fait appel à mon complice de toujours , mon grand frère

...Il me dit tkt, bella yemaha , elle te payera ça! Juste dis-moi à quelle heure elle passe à côté de chez nous...( parce qu'elle habitait les bâtiments là les blanc de Garidi)

Ok! j'lui donne les renseignements sans savoir ce qu'il va faire,

Le jour venu, il m'apelle et me dit chouffi , wellah , qu'elle va rentrer chez elle hafyana

Et d'un coup de tire boulette , il lui fait péter son talon !

Si tu te souviens pour aller à Garidi, il fallait emprunter un chemin montant qui finit par le fameux olivier qui donne directement sur la route face à la gendarmerie !

J'en garde le souvenir de cette satanée maîtresse boitant et dandinant jusqu'à chez elle ...:D

Alalalala , j'vais encore aggraver mon cas!

En parlant de tire boulettes

J'avais une maîtresse dans l'école " Les vergers" qui me rendait la vie impossible

Elle était trop complexée que je sois aussi calée en langue française que sa fille donc, à chaque exercice elle m'humiliait ...

Pour remédier à cela, j'ai fait appel à mon complice de toujours , mon grand frère

...Il me dit tkt, bella yemaha , elle te payera ça! Juste dis-moi à quelle heure elle passe à côté de chez nous...( parce qu'elle habitait les bâtiments là les blanc de Garidi)

Ok! j'lui donne les renseignements sans savoir ce qu'il va faire,

Le jour venu, il m'apelle et me dit chouffi , wellah , qu'elle va rentrer chez elle hafyana

Et d'un coup de tire boulette , il lui fait péter son talon !

Si tu te souviens pour aller à Garidi, il fallait emprunter un chemin montant qui finit par le fameux olivier qui donne directement sur la route face à la gendarmerie !

J'en garde le souvenir de cette satanée maîtresse boitant et dandinant jusqu'à chez elle ...:D

:mdr::mdr:

je te l'ai déjà dit.. na3'l bou li ma i'habek'che :D:mdr:

Guest jazairia
Sahiti Djazayriyatouna!

Lahbiba , t'as changè de pseudo Rihamou saha ramdanaque , pour la djelaba wallah ghire sah c'est tres beau mais Allah ghaleb c'est ce que j'ai comme vêtement qui couvre tout le corps

Guest Scapine
Lahbiba , t'as changè de pseudo Rihamou saha ramdanaque , pour la djelaba wallah ghire sah c'est tres beau mais Allah ghaleb c'est ce que j'ai comme vêtement qui couvre tout le corps

khti ma changit ma walou, rihame rahi fel cachot alors khrodjt men djeldi ou ranni h'na bin h'babi:)

J'adore la tenue aussi !

Elle a une certaine classe ,il faut l'avouer!

Guest Frontalier
khti ma changit ma walou, rihame rahi fel cachot alors khrodjt men djeldi ou ranni h'na bin h'babi:)

J'adore la tenue aussi !

Elle a une certaine classe ,il faut l'avouer!

Scapine avec thajellabt

c5b9c290cdf2507fb49a36943056a9c51241911333.jpeg