Sabielle 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Merci nti zada :p Tu connais pas la gendoura ! :confused: el 9amiss :D guendora machi gendora:confused::D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 guendora machi gendora:confused::D:D Oui ! climatisée :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Oui ! climatisée :D Quelle marque ? :rolleyes: Samsung ou Philips ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Quelle marque ? :rolleyes: Samsung ou Philips ? :D Lacoste :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Lacoste :D crocodile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 crocodile :mdr: Lala lézard on a pas de crocodile en Algérie, Lacoste mderrah quoi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Lala lézard on a pas de crocodile en Algérie, Lacoste mderrah quoi ! :D C'est comme pour ma marque Polo :D Chez eux on voit un cheval, chez un hippopotame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: ça me rappelle notre dernière discussion sur Lacoste et Walmart :rolleyes: Juste quand je t'ai posé une question h'rebti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 C'était quelle question ? :shifty: USA ou Tlemcen :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 L'merrikh :mad: Pourquoi tu me sors toujours Tlemcen ? :D J'en sais rien.. ché plus où j'ai lu ça.. Je suis toujours curieux de connaitre les gens qui vivent aux USA :o Voir s'ils vivent dans les mêmes villes que j'ai fréquenté, que j'ai visité..etc :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je suis juste allée au Vermont. Et le Vermont, bin ça compte pas. :D Aya je file. Bonne nuit. PS: Il te reste Admino. :o :mdr::mdr: si ça compte..mais je connais pas :D Bonne nuit WSS .........(Wipy Sweepy Swift) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 el kah'louchette,non mais t'as pas fini avec tes clichés à 2 sous?!j'ai un teint de lis! je voudrais reconnaître devant le monde entier que c'est un mensonge éhonté,sans doute une réminiscence de ma lecture de "la dame aux camélias"!:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 je voudrais reconnaître devant le monde entier que c'est un mensonge éhonté,sans doute une réminiscence de ma lecture de "la dame aux camélias"!:o Alors t'es un peu khem'riya tu dis :rolleyes: salut prenpa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Alors t'es un peu khem'riya tu dis :rolleyes: salut prenpa :D Salut capo, qu'est-ce que ça peut bien faire ya capo,beida wala khoumriya! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Salut capo, qu'est-ce que ça peut bien faire ya capo,beida wala khoumriya! wache labssa lyom prend pas la tete:60: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Salut capo, qu'est-ce que ça peut bien faire ya capo,beida wala khoumriya! c'est pour se faire une image de ses amis prenpa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 wache labssa lyom prend pas la tete:60: wallah ya carica tout ce qu'il a de plus sage,un pantalon et un teeshirt! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 wallah ya carica tout ce qu'il a de plus sage,un pantalon et un teeshirt! Tu vis seule?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 c'est pour se faire une image de ses amis prenpa :o plus claire que brune! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Tu vis seule?:D ya carica je vis avec ma famille,y a rien à gratter! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ya carica je vis avec ma famille,y a rien à gratter! Tu vas ps vivre seule?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts