Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 plus claire que brune! Et bein voilà !.. tout est clair à présent :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Tu vas ps vivre seule?:mdr: t'as fait fuir prenpa :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 t'as fait fuir prenpa :mad: anta matchba3 men la drague:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 t'as fait fuir prenpa :mad: non non ,un simple ennui technique! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 non non ,un simple ennui technique! coupure électrique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 comme sur mon avatar. durant le mois sacre de ramadan, toujours avec une gandoura, des babouche et une chechia. je distrait au moins les gens dans mon quartier. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 J’espère avoir des réponses sincères.. est ce que vous avez une façon différente de s'habiller durant ramdane? Hommes et femmes: est ce que vous vous interdisez short débardeur robes talons..alors que vous pouvez les porter durant tout le reste de l'année? M'engueuler pas svp :p ... je ne fais que poser une question sur un sujet dont on parle souvent durant Ramadane d'après ce que j'ai remarqué![/quote ............!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 coupure électrique :rolleyes: mon PC a bugué,sans doute le rayonnement de carica!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 mon PC a bugué,sans doute le rayonnement de carica!!:mdr: il t'a vu en short :rolleyes: et il a disjoncté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ya carica je vis avec ma famille,y a rien à gratter! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 il t'a vu en short :rolleyes: et il a disjoncté :D Pendant le ramdhan je ne suis pas en mode moubard momtaze au contraire , il me manque que tarawih :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Pendant le ramdhan je ne suis pas en mode moubard momtaze au contraire , il me manque que tarawih :31: je parle pas de toi mais de son PC :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 je parle pas de toi mais de son PC :D Je pense que la cause c'est capo le plus grand dragueur du forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je pense que la cause c'est capo le plus grand dragueur du forum:mdr: Arrête avec cette réputation :o chui pas un dragueur :mad: chui juste sympa :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Arrête avec cette réputation :o chui pas un dragueur :mad: chui juste sympa :D ah oui le capo , mais antha bezaf les femmes et homa ghir talka wahd dirlek retorunement de situation :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ah oui le capo , mais antha bezaf les femmes et homa ghir talka wahd dirlek retorunement de situation :D j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 j'ai pas compris :confused: habit nkoulk tkoune m3ahom gentil, mais des qu'elles trouvent un autre , elles te lachent , retournement de situation :artist: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 habit nkoulk tkoune m3ahom gentil, mais des qu'elles trouvent un autre , elles te lachent , retournement de situation :artist: :mdr::mdr: hadi wa3'ra Carica :D rak hab t'roubel'ha waqila :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 J’espère avoir des réponses sincères.. est ce que vous avez une façon différente de s'habiller durant ramdane? Hommes et femmes: est ce que vous vous interdisez short débardeur robes talons..alors que vous pouvez les porter durant tout le reste de l'année? M'engueuler pas svp :p ... je ne fais que poser une question sur un sujet dont on parle souvent durant Ramadane d'après ce que j'ai remarqué! Pour etre sincère durant Ramdan je fais un effort de porter des hauts qui me cache le derrière, pour ne pas attirer les regards .... j'ai des liquettes spéciales ramdan :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr::mdr: hadi wa3'ra Carica :D rak hab t'roubel'ha waqila :rolleyes: Malheureusement c'est la vérité , si je compte le retournement de situation à cause de la peche :stuart: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Pour etre sincère durant Ramdan je fais un effort de porter des hauts qui me cache le derrière, pour ne pas attirer les regards .... j'ai des liquettes spéciales ramdan :D pk ta un gros derrière :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Malheureusement c'est la vérité , si je compte le retournement de situation à cause de la peche :stuart: wach t'hab'ni n'qoulek ya kho :o haya on crée un topic ou n'fer'ghou fih el z'3af :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 pk ta un gros derrière :rolleyes: cela ne te regarde pas ... :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 cela ne te regarde pas ... :eek: ben si t'as parlé de lui ça veut dire qu'il regarder le public :55: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 wach t'hab'ni n'qoulek ya kho :o haya on crée un topic ou n'fer'ghou fih el z'3af :mdr: ya khoya walah men kayam hata .....je sais que le forum est une petite Algérie ; tu connais mieux que moi la société algérienne :05: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts