Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 T'en as des idées toi :rolleyes: hakda el gandoura tweli chauffage :closedeyes: .............:D :mdr: T'a jamais vue ça !! mdr il la tien jusqu'à son ventre pour pouvoir courir ! XD ( il porte un pantalon en dessous bien sur :closedeyes: ) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 des courants ghir fi ramdane:D les autres mois ça ne t'interesse pas:cupidarrow: -ps : t'as de la chance fi had le topic ,6femmes pour un homme:D Bof !! Les femmes comprennent :o Elles doivent bien connaitre la sensation :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Moi je l'appelle ma meilleure amie!!!:mdr::mdr:meskina!!! Ta meilleure amie depuis 20 ans :mdr::mdr:...........:p Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Pour quoi ? Sérieusement, ton avatar donne l'impression que tu nous parles prétentieusement !!!! :confused: C'est bizarre que tu aies ressentis ça,moi ça m'a fait pensé un peu aux avatars de licorne,avec une certaine pudeur qui se dégage. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ta meilleure amie depuis 20 ans :mdr::mdr:...........:p je supose que mra te3ek tout en un dilek le menage w elmakla sinon arnaque te3 sah:04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Bof !! Les femmes comprennent :o Elles doivent bien connaitre la sensation :p:mdr: rassure moi, tu mets un short ou bermuda a l’intérieur :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 rassure moi, tu mets un short ou bermuda a l’intérieur :emlaugh: :rolleyes::rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 :58: :58::58: ahhh echrii gandora te3 sah enta teni Pourquoi ? :rolleyes: t'as pas remarqué que celui qui porte du blanc porte aussi des colants ? :D On dirait lebsset'lou yemmah :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Non franchement tu te trompes Ziha. Je l'ai mis sans aucune arrière pensée. Peut être me connaitras tu au fil du temps:) Mais non ! je te dis juste ce que ton avatar me donne l' " impressions " ! c'est tout ! tkt :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Mais non ! je te dis juste ce que ton avatar me donne l' " impressions " ! c'est tout ! tkt :D Si ce n'est qu'une impression alors c'est tant mieux! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 T'a jamais vue ça !! mdr il la tien jusqu'à son ventre pour pouvoir courir ! XD ( il porte un pantalon en dessous bien sur :closedeyes: ) :mdr::mdr::mdr: oui.. chef't des actions pareils.. Surtout bach yelah'qou b'sslatt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ta meilleure amie depuis 20 ans :mdr::mdr:...........:p la la elle est plus jeune!tu me diras qu'elle a été remplacée sans vergogne à la première défection!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 rassure moi, tu mets un short ou bermuda a l’intérieur :emlaugh: un boxer !........T'es rassurée :rolleyes: :o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Pourquoi ? :rolleyes: t'as pas remarqué que celui qui porte du blanc porte aussi des colants ? :D On dirait lebsset'lou yemmah :mdr::mdr: :58:ak thawes fel mechekel enta barka dork y taho 3lik ge3 nas li labsin g'nader blanc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 :mdr::mdr::mdr: oui.. chef't des actions pareils.. Surtout bach yelah'qou b'sslatt :mdr: ya capo tu t'es grillé,apres ces aveux tu ne pourras plus faire le beau devant ces damoiselles!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 un boxer !........T'es rassurée :rolleyes: :o aya hembouk,je parlais pas de ça mais d'un short long jusqu'au genoux Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 :mdr::mdr::mdr: oui.. chef't des actions pareils.. Surtout bach yelah'qou b'sslatt :mdr: Voiaaaaalaaaaa ! et avec une claquette au pieds !!! ( dayer 9oufa hasse fel houma ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 :58:ak thawes fel mechekel enta barka dork y taho 3lik ge3 nas li labsin g'nader blanc :D Mais c'est vrai :confused: ga3 m'sset'fine s'hab le blanc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 un boxer !........T'es rassurée :rolleyes: :o capo,tu es fini ,tu es mort!!!tu ne t'en relèveras plus jamais!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Mais c'est vrai :confused: ga3 m'sset'fine s'hab le blanc :mdr: :D:mdr:mahboulll beyna ghelbek ramdan Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 capo,tu es fini ,tu es mort!!!tu ne t'en relèveras plus jamais!!!:mdr::mdr: :D:D:D........ Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ya capo tu t'es grillé,apres ces aveux tu ne pourras plus faire le beau devant ces damoiselles!!!:mdr::mdr: Au contraire :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 avez vous remarqué qu'esperance a disparu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 aya hembouk,je parlais pas de ça mais d'un short long jusqu'au genoux Mais pourquoi faire ?? :rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 :D:mdr:mahboulll beyna ghelbek ramdan ghelbou édoukhane:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts