Jump to content

Changez vous votre tenue vestimentaire durant Ramdane?

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz
T'en as des idées toi :rolleyes:

hakda el gandoura tweli chauffage :closedeyes: .............:D

:mdr:

T'a jamais vue ça !! mdr il la tien jusqu'à son ventre pour pouvoir courir ! XD ( il porte un pantalon en dessous bien sur :closedeyes: )

• Réponses 501
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

des courants ghir fi ramdane:D les autres mois ça ne t'interesse pas:cupidarrow:

-ps : t'as de la chance fi had le topic ,6femmes pour un homme:D

Bof !! Les femmes comprennent :o

Elles doivent bien connaitre la sensation :p:mdr:

Guest prenpalatete
Pour quoi ?

Sérieusement, ton avatar donne l'impression que tu nous parles prétentieusement !!!! :confused:

C'est bizarre que tu aies ressentis ça,moi ça m'a fait pensé un peu aux avatars de licorne,avec une certaine pudeur qui se dégage.

Guest Ziha-Dz
Non franchement tu te trompes Ziha. Je l'ai mis sans aucune arrière pensée. Peut être me connaitras tu au fil du temps:)

Mais non ! je te dis juste ce que ton avatar me donne l' " impressions " ! c'est tout ! tkt :D

T'a jamais vue ça !! mdr il la tien jusqu'à son ventre pour pouvoir courir ! XD ( il porte un pantalon en dessous bien sur :closedeyes: )

:mdr::mdr::mdr: oui.. chef't des actions pareils.. Surtout bach yelah'qou b'sslatt :mdr:

Guest prenpalatete
Ta meilleure amie depuis 20 ans :mdr::mdr:...........:p

la la elle est plus jeune!tu me diras qu'elle a été remplacée sans vergogne à la première défection!!!:mdr::mdr:

Pourquoi ? :rolleyes:

t'as pas remarqué que celui qui porte du blanc porte aussi des colants ? :D

On dirait lebsset'lou yemmah :mdr::mdr:

:58:ak thawes fel mechekel enta barka dork y taho 3lik ge3 nas li labsin g'nader blanc :D

Guest prenpalatete
:mdr::mdr::mdr: oui.. chef't des actions pareils.. Surtout bach yelah'qou b'sslatt :mdr:

ya capo tu t'es grillé,apres ces aveux tu ne pourras plus faire le beau devant ces damoiselles!!!:mdr::mdr:

Guest Ziha-Dz

Voiaaaaalaaaaa ! et avec une claquette au pieds !!! ( dayer 9oufa hasse fel houma ) :mdr: