AlgerianDream 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Bonjour les FAistes et saha ramdankoum, Au fait, j'ai un loptop de travail HP probook 6460b qui a été livré avec windows 7, j'ai du le formatter et installer windows XP sp3 (à cause de problèmes de compatibilité avec certaines applications) et depuis je ne peux plus utiliser les touches de raccourcis (fn-f9 et fn-f10) pour régler la luminosité de l'écran. Quelqu'un aurait une idée sur comment je pourrais régler ce souci? Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Tu as installé le HP quick launch button? Si oui vérifie qu'il démarre avec la config. demarrer/executer/msconfig/ cocher la case qlbcttrl.exe ( ou un truc dans le genre). Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 Tu as installé le HP quick launch button? Si oui vérifie qu'il démarre avec la config. demarrer/executer/msconfig/ cocher la case qlbcttrl.exe ( ou un truc dans le genre). Merci pour ta réponse. Je viens de vérifier et j'ai trouvé QLBController.exe coché dans la liste des éléments de démarrage. En plus, les touches de fonction et boutons de raccourcis (son, wifi...) fonctionnement normalement, c'est juste le controle de la luminosité en utilisant les touches de fonctions qui ne marche pas. Citer Link to post Share on other sites
simple31 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 bonsoir verifie la config du clavier sur le panneau de configuration Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts