Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 C'était celle avec qui tu me confondais ? :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 oui................:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Le message est lancé Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 toi qui aimais tant utiliser ce signe:^^.... toi qui avais toujours une signature en arabe... toi qui aimais tant ce smiley::D.... toi qui aimais la palestine et aimait hizia.... j'attends ton message... ton vieil ami mystique qui aimait ces deviches tourneurs de djalel eddine Rumi. ....c'est pas pour moi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Le message est lancé ça dragouille grave en mode virtuel et tu trouves des femmes algériennes qui disent qu'on est pas sur le forum pour pecho :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 et la messagerie privée ne fera pas l'affaire ? ça dragouille grave en mode virtuel et tu trouves des femmes algériennes qui disent qu'on est pas sur le forum pour pecho :lol: yekhi nta toubt wella ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ça dragouille grave en mode virtuel et tu trouves des femmes algériennes qui disent qu'on est pas sur le forum pour pecho :lol: allah yssahel 3lihoum :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Coucou Carica, Saha ftourek, je savais que t'allais venir :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 et la messagerie privée ne fera pas l'affaire ? yekhi nta toubt wella ? Si elle fait l'affaire j'ai bcp d'amies qui ont pécho ici , malghré qu'elles disaient qu'on est pas sur le forum pour la peche :D allah yssahel 3lihoum :chut: Oui mais il faut rester cohérent avec soi meme :60: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Coucou Carica, Saha ftourek, je savais que t'allais venir :04: :mdr: Saha ftoreuk comme tu vois c'est ma spéicalité l'étude de la peche sur le forum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Saha ftoreuk comme tu vois c'est ma spéicalité l'étude de la peche sur le forum:D mella nhar tkhallas l’étude mta3ek , envoie ma les résultats , hein? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Saha ftoreuk comme tu vois c'est ma spéicalité l'étude de la peche sur le forum:D Oui je vois, on va pourrir le post d'Essai et ses chances de retrouver sa belle :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 mella nhar tkhallas l’étude mta3ek , envoie ma les résultats , hein? matnsiche tfakrni:D Oui je vois, on va pourrir le post d'Essai et ses chances de retrouver sa belle :confused: Oui tu vois:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 h é carica je suis une fille..... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 h é carica je suis une fille..... ou 3labli brdgston:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ou 3labli brdgston:p alors conjugue bien tes verbes .. ps: Enfin , j'ai confirmé mes doutes . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 alors conjugue bien tes verbes .. ps: Enfin , j'ai confirmé mes doutes . c'est quoi tes doutes :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 je connais une Hizia moi .... mais je sais pas rire dans le smiley :D c pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ça dragouille grave en mode virtuel et tu trouves des femmes algériennes qui disent qu'on est pas sur le forum pour pecho :lol: je suis pas là pour pecho mais si jamais je sympatise avec quelqu'un qui me plaira,je pourrais le pecher:D et tkt je te le dirais;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ....c'est pas pour moi ....................................................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 je suis pas là pour pecho mais si jamais je sympatise avec quelqu'un qui me plaira,je pourrais le pecher:D et tkt je te le dirais;) la darouguille ça se passe en coulisse , ni vu ni connu:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 la darouguille ça se passe en coulisse , ni vu ni connu:eat: CARICA ca te fait quoi de partager avec moi le podium du mec le plus vulgaire et provocateur? :mdr: viens on fait un équipe :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 la darouguille ça se passe en coulisse , ni vu ni connu:eat: ah bon:eek: alors j'ai interet à ouvrir mon mp :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 CARICA ca te fait quoi de partager avec moi le podium du mec le plus vulgaire et provocateur? :mdr: viens on fait un équipe :rolleyes::mdr: saha foteuk snopy , moi je suis juste un frigo:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ....................................................................................................................... pourquoi t'as effacé? quesque t'allais me dire?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts