scorpionpaisible 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 J'aurais aimé entendre les médias français si Paris et Marseille avaient été investis de combattants très bien armés par des puissances étrangères et qui détruisent tout sur le passage et massacrent les gens pour détruire la nation française. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 J'aurais aimé entendre les médias français si Paris et Marseille avaient été investis de combattants très bien armés par des puissances étrangères et qui détruisent tout sur le passage et massacrent les gens pour détruire la nation française. :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 scorpionpaisible si tu es paisible, ton post n'avait rien de la qualité!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 J'aurais aimé entendre les médias français si Paris et Marseille avaient été investis de combattants très bien armés par des puissances étrangères et qui détruisent tout sur le passage et massacrent les gens pour détruire la nation française. tu veux dire la syrie ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 J'aurais aimé entendre les médias français si Paris et Marseille avaient été investis de combattants très bien armés par des puissances étrangères et qui détruisent tout sur le passage et massacrent les gens pour détruire la nation française. c'est déjà arrivé un certain 28 juin 1940...et c'est grâce a la coalition mené par les Usa qu'ils ne se sont pas fait germanisés... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts