Jump to content

BAAZIZ est un menteur

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

Il aurait pu éviter ce fâcheux incident...

renseignement pris, c'était lui le fautif; car la préposée ne lui avait demandé rien d'autre que de lui fournir une photocopie légalisée du CNI, comme l'exige la loi

BAAZIZ avait pris ça pour une insulte, et avec son air hautin et à la limite du respect, avait incité cette dernière de sortir de ses gonds

Il est responsable de son licenciement en ce mois de ramadhan, sensé être du pardon et de pièté

Il vient de perdre de son estime à CHERCHELL et un peu partout en Algérie

TEBENN 3ALIK YA BAAAAAAAAAAA, EL HAGGAAAAAAAAAA r ]

Il aurait pu éviter ce fâcheux incident...

renseignement pris, c'était lui le fautif; car la préposée ne lui avait demandé rien d'autre que de lui fournir qu'une photocopie légalisée du CNI, comme l'exige la loi

BAAZIZ avait pris ça pour une insulte, et avec son air hautin et à la limite du respect, avait incité cette dernière de sortir de ses gonds

Il est responsable de son licenciement en ce moi du ramadhan

Il vient de perdre de son estime à CHERCHELL et un peu partout en Algérie

TEBENN 3ALIK YA BAAAAAAAAAAA

effectivement on m'a bien demandé une photocopie de la CNI pour l'activation d'une puce nedjma ... il y a à peu près un mois de çà ...

Guest D. ESSERHANE
effectivement on m'a bien demandé une photocopie de la CNI pour l'activation d'une puce nedjma ... il y a à peu près un mois de çà ...

ça m'est arrivé lorsque j'ai égaré ma puce

je l'ai pris en toute sportivité et je me suis plié à la LOI, en présentant plus tard, une photocopie légalisée de ma carte d'identité

Guest D. ESSERHANE
Certains se croient au-dessus des lois parce qu'on les a habitués à ça !

malheureusement, M Ladoz

j'ai appris que la préposée de Nejma jouit d'un grand estime auprès de ses collègues et de la clientèle

Il est de son devoir de réparer sa faute, s'il s'estime un vrai musulman

Ne dit-on pas qu'une faute reconnue est à demie pardonnée?

Allez, Baaziz, montre-toi l'homme des situations difficiles qu'on te l'imagine et

Présente à cette dame des excuses et pourquoi pas un bouquet de fleurs

ça te restera dans l'histoire et un exemple à suivre, car nul n'est infaillible wa el kamal li Ellah

Évite d'être une fripouille:confused:

Guest D. ESSERHANE

[YOUTUBE]bMdXi6f5KRg&feature[/YOUTUBE]

Gainsbourg complétement bourré manque du respect à l'adresse de W - Houston

le lendemain, il regrette, se présente à sa chambre d’hôtel et lui offre un bouquet de fleurs en lui présentant ses vives excuses

C'était en direct, le 5 avril 1986 dans la grande émission populaire de l'époque, Champs Elysées. Michel Drucker s'était mis en tête de se faire rencontrer deux monstres sacrés : la très jolie Whitney Houston et Serge Gainsbourg pourtant bien connu pour ses provocations en direct, et ça n'a pas manqué !

A peine présenté, le chanteur manifestement dans un état particulier, affirme que la chanteuse est superbe et qu'elle est géniale avant d'enchaîner avec sa phrase désormais devenue culte pour tous les enfants de la télé "I want to fuck her". Stupeur dans le regard de la star US ! A Michel Drucker d'essayer de rattraper la situation.... mais le chanteur insiste ! Il finira tout de même par présenter ses excuses.