Jump to content

vision d'horreur à la salle d'attente

Recommended Posts

Guest Snoop dogg

ps: les moralisateurs, les droitsdel'hommiste et autres saltimbanque de la morale, gardez votre énergie pour d'autres causes !:04:

vendredi, je suis parti chercher un document à ma mutuelle; je me présente à l'accueil et l'hôtesse me demande de patienter sur un fauteuil jouxtant l'entrée..

face à moi, une femme, la trentaine habillée plus que légèrement: un bout de tissus noir en guise de jupe, un petit haut rose échancré laissant transparaître deux cacahuètes (85 A pas plus)...elle avait l'air vulgaire, à voir son maquillage de clown "cache-misère" et ses faux cils que même un borgne aurait grillé...

elle lisait (ou regardait les images) d'un paris match de "1999", comme tous les magasines posée sur les tables des salles d'attente...

je l'ai analysé des pieds à la tête....:mdr:

soudain, elle décroise sa jambe...et là vision d'horreur :52:

la coquine n'avait pas de culotte...:surprise:

je vous passe les détails de cette vision degueulasse...ce que je peux dire, c'est qu'elle n'était pas amie avec l'esthéticienne !

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
ps: les moralisateurs, les droitsdel'hommiste et autres saltimbanque de la morale, gardez votre énergie pour d'autres causes !:04:

vendredi, je suis parti chercher un document à ma mutuelle; je me présente à l'accueil et l'hôtesse me demande de patienter sur un fauteuil jouxtant l'entrée..

face à moi, une femme, la trentaine habillée plus que légèrement: un bout de tissus noir en guise de jupe, un petit haut rose échancré laissant transparaître deux cacahuètes (85 A pas plus)...elle avait l'air vulgaire, à voir son maquillage de clown "cache-misère" et ses faux cils que même un borgne aurait grillé...

elle lisait (ou regardait les images) d'un paris match de "1999", comme toute les magasines posée sur les tables des salles d'attente...

soudain, elle décroise sa jambe...et là vision de dégoût :52:

je vous passe les détails de cette vision degueulasse...ce que je peux dire, c'est qu'elle n'était pas amie avec l'esthéticienne !

tu n'avais qu'à détourner les yeux comme tu le fais à présent et puis, si elle n'avait pas de culotte, c'est qu'elle était un peu chaude, c'était tout

Guest Snoop dogg
tu n'avais qu'à détourner les yeux comme tu le fais à présent et puis, si elle n'avait pas de culotte, c'est qu'elle était un peu chaude, c'était tout

c'est répugnant oui !!!

Guest D. ESSERHANE

Au parc j'ai vue une qui suait des fesses:eek:

Sinon plusieurs fois dans les transports en communs ou les salles d'attente j'ai vue l'intimité des p'tites mamies !!!! ça c'est une vrai vision d'horreur:censored:

tu changeras jamais toi!

et alors? Si elle suait, c'est qu'elle avait un pic de testostérone, c'était tout:confused:

c'est répugnant oui !!!

pas pour tout le monde

Guest D. ESSERHANE

Elle était assise devant moi, quand elle s'est levée je n'ai vue que son postérieur :confused: excuse moi, j'pouvais pas faire autrement que voir :mdr:

Puis t'arrête de faire ton chieur ?? :mad: :stuart:

elle avait un problème d'incontinence

certaines femmes se mouillent dés qu'elles toussent

tu ne le sais pas, tête de linotte?

elle lisait (ou regardait les images) d'un paris match de "1999", comme tous les magasines posée sur les tables des salles d'attente...

c toi le coquin t'a regardé puis offusqué :o, j'ai du mal à y croire ;)

Mon ami je comprends parfaitement ta douleur,

ton topic m’a donné le courage de raconté l’incident qui s’est passé devant moi y a 3 jours

Dans la salle d’attente d’un dentiste j’attendais mon tour pour plomber ma dent

J’attendais tranquillement dans cette salle qui ne contenais que moi une demoiselle et une petite fille de 9ans a peu prés

Comme c’est le ramadan j’ai évité de regardé cette demoiselle, alors je passé le temps à relire les anciens sms dans mon tel et au même moment la demoiselle vêtu en DJALABA moulante un tissu blanc qui ressemblé au tissu de satin parlais a la jeune fille

Tous était ordinaire jusqu’à ce qu’elle s’apprêtée a quitté la salle d’attente, sa voix est devenu plus basse et grave d’un tempérament d’un « sexe appel »

Elle s’approche de l’enfant (la petite fille) et

La demoiselle dit à la fille: RANI RAYHA AYYAY BOUSSINI

Avec ses lèvres pulpeuses Elle a fait un bisou à l’enfant sur ses lèvres. :eek:

Moi ......

de ma place qui se situé Just en face, frappé par la chaleur et la fatigue du fin de journée d’un jeun, une journée ramadanesque pleinne de chaleur caniculaire et du monde fous qui se tabassé pour acheter du KALB ALLOUZ

Moi Victor ...... !!! j’entends le son du bizou, je lève ma tête pour que la demoiselle croise mon regard avec une grimace sur ses lèvre et parle à la petite fille en me regardons « Ya yammaaa ghir bannat CHARBAT (jus) FI CHWARBEK)

Elle change sa grimasse pour me faire un sourire et elle sort .

aprés L’enfant qui attendais sa mère qui était dans le cabinet du dentiste, me regarde et me dit parce que rani FATRA.

J’ai expiré dégouté ....... j’ai laissé tomber ma dent déplombé et je suis partie dans ma voiture avec cette belle musique que j'ai rien trouvais d'autre pour me consolé

[YOUTUBE]0oExJ5cogGQ&feature[/YOUTUBE]

.

La pauvre petite fille! c'est trop dégoutant :mad:

BONJOUR MON FRERE Snoop dogg

JE TE DEMANDE MILLE PARDON

je vien de terminer un sujet a moi mais en lisant les sujet j'ai repmarquer que toi et moi on avait les meme titre a peu pret

alors te lisant je decouvre

qu'on parle de la meme chose ou presque

pardon je ne l'est aps fait expres

je demande ici au modo si ils peuvent suprimer le mien

du fait que le tien etait en premier

LE MIEN PARLE JUSTEMENT

DE L'ISLAM ET LA SALLE D'ATTENTE

je vien de terminer un sujet a moi mais en lisant les sujet j'ai repmarquer que toi et moi on avait les meme titre a peu pret

LE MIEN PARLE JUSTEMENT

coucou pmat,

je viens de lire le tien, je croyais que les 2 topics etaient lies.

En fait, ils ne parlent pas exactement de la meme chose. Tu devrais laisser le tien ouvert.

Au parc j'ai vue une qui suait des fesses:eek:

Sinon plusieurs fois dans les transports en communs ou les salles d'attente j'ai vue l'intimité des p'tites mamies !!!! ça c'est une vrai vision d'horreur:censored:

Toi et tes histoires dans le transport en commun :mdr:

Ce post n'a absolument aucun intérêt .. sauf confirmer que tu es un assoiffé et obsédé sexuel invétéré au point de nous raconter cette histoire, qui n'arrive qu'à toi. Et par dessus le marché tu es soi disant répugné de la nudité de cette femme alors que j'aurai juré que tu t'es réjouis en la matant et tu t'en as même gardé un délicieux souvenir au point de te perpétuer la scène en nous la racontant.

Vas te soigner pervers.

Guest Snoop dogg
Ce post n'a absolument aucun intérêt .. sauf confirmer que tu es un assoiffé et obsédé sexuel invétéré au point de nous raconter cette histoire, qui n'arrive qu'à toi. Et par dessus le marché tu es soi disant répugné de la nudité de cette femme alors que j'aurai juré que tu t'es réjouis en la matant et tu t'en as même gardé un délicieux souvenir au point de te perpétuer la scène en nous la racontant.

Vas te soigner pervers.

j'ai signalé ta provocation..

et toi tu devrais aller soigner tes désordres affectifs :)

Guest Snoop dogg
Mon ami je comprends parfaitement ta douleur,

ton topic m’a donné le courage de raconté l’incident qui s’est passé devant moi y a 3 jours

Dans la salle d’attente d’un dentiste j’attendais mon tour pour plomber ma dent

J’attendais tranquillement dans cette salle qui ne contenais que moi une demoiselle et une petite fille de 9ans a peu prés

Comme c’est le ramadan j’ai évité de regardé cette demoiselle, alors je passé le temps à relire les anciens sms dans mon tel et au même moment la demoiselle vêtu en DJALABA moulante un tissu blanc qui ressemblé au tissu de satin parlais a la jeune fille

Tous était ordinaire jusqu’à ce qu’elle s’apprêtée a quitté la salle d’attente, sa voix est devenu plus basse et grave d’un tempérament d’un « sexe appel »

Elle s’approche de l’enfant (la petite fille) et

La demoiselle dit à la fille: RANI RAYHA AYYAY BOUSSINI

Avec ses lèvres pulpeuses Elle a fait un bisou à l’enfant sur ses lèvres. :eek:

Moi ......

de ma place qui se situé Just en face, frappé par la chaleur et la fatigue du fin de journée d’un jeun, une journée ramadanesque pleinne de chaleur caniculaire et du monde fous qui se tabassé pour acheter du KALB ALLOUZ

Moi Victor ...... !!! j’entends le son du bizou, je lève ma tête pour que la demoiselle croise mon regard avec une grimace sur ses lèvre et parle à la petite fille en me regardons « Ya yammaaa ghir bannat CHARBAT (jus) FI CHWARBEK)

Elle change sa grimasse pour me faire un sourire et elle sort .

aprés L’enfant qui attendais sa mère qui était dans le cabinet du dentiste, me regarde et me dit parce que rani FATRA.

J’ai expiré dégouté ....... j’ai laissé tomber ma dent déplombé et je suis partie dans ma voiture avec cette belle musique que j'ai rien trouvais d'autre pour me consolé

[YOUTUBE]0oExJ5cogGQ&feature[/YOUTUBE]

.

oué ca craint vic :56:...merci pour ce témoignage pour le moins détaillé :04:

Guest Snoop dogg

LE MIEN PARLE JUSTEMENT

salem pmat,

on a le même thème, oui, mais me concernant, il s'agit d'un topic léger, sans réel volonté de débat derrière...

je laisse les BHL du forum le soin de nous instruire de leur science:mdr: