Jump to content

vision d'horreur à la salle d'attente

Recommended Posts

Guest Snoop dogg
C'est iune femme , elle est partisane de la théorie du complot , clan de LADOZ capo ect:mdr:

c'est wipet qui est parti au bureau des pleurs....elle a ameuté les feministes :mdr:

femmes je vous aime :o

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Snoop dogg
sincèrement, mieux vaut le clan des ladoz qu'un clan "s.o.s ji3anin"

et l'autre qui voit du féminisme et des femmes sans culottes partout, hassoul c'est fini la révolution

"hassoul" ?? berk tu parles comme une kaiera du 93....quel langage, manquerait plus que tu craches parterre :mdr:

sincèrement, mieux vaut le clan des ladoz qu'un clan "s.o.s ji3anin"

et l'autre qui voit du féminisme et des femmes sans culottes partout, hassoul c'est fini la révolution

Vous etes des fous , les intellectuelles betes , soulèvement populaire contre des dictateurs vous le qualifiez comme un complot , si le ridicule tuerait vous serez mort depuis une belle lurette:D

Guest Snoop dogg
Vous etes des fous , les intellectuelles betes , soulèvement populaire contre des dictateurs vous le qualifié comme un complot , si le ridicule tuerait vous serez mort depuis une belle lurette:D

Je pense qu'ils adorent se faire fouetter par le pouvoir:mdr:

carica chacun son délire, faut respecter les masos...:crazy:

c'est répugnant oui !!!

Je suis curieuse de savoir ce qui au juste te répugne tant. La simple vision d'une partie normalement cachée? Les poils pubiens? l'anatomie féminine?

Pour ma part ce n'est pas le devant qui me répugne le plus mais le fait de savoir qu'une personne a déposé ses foufounes et surtout ce qui les sépare sur le même siège que celui sur lequel je suis assise!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr:

Guest momo18
Je suis curieuse de savoir ce qui au juste te répugne tant. La simple vision d'une partie normalement cachée? Les poils pubiens? l'anatomie féminine?

Pour ma part ce n'est pas le devant qui me répugne le plus mais le fait de savoir qu'une personne a déposé ses foufounes et surtout ce qui les sépare sur le même siège que celui sur lequel je suis assise!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr:

bigmdrbigmdr:thumbup:

Meme toi à ton age tu parles du sexe hurvelent:o

Guest deubleuvé

Attention hurlevent. Le sens français ne correspond pas au sens québecois. :D

ps: les moralisateurs, les droitsdel'hommiste et autres saltimbanque de la morale, gardez votre énergie pour d'autres causes !:04:

vendredi, je suis parti chercher un document à ma mutuelle; je me présente à l'accueil et l'hôtesse me demande de patienter sur un fauteuil jouxtant l'entrée..

face à moi, une femme, la trentaine habillée plus que légèrement: un bout de tissus noir en guise de jupe, un petit haut rose échancré laissant transparaître deux cacahuètes (85 A pas plus)...elle avait l'air vulgaire, à voir son maquillage de clown "cache-misère" et ses faux cils que même un borgne aurait grillé...

elle lisait (ou regardait les images) d'un paris match de "1999", comme tous les magasines posée sur les tables des salles d'attente...

je l'ai analysé des pieds à la tête....:mdr:

soudain, elle décroise sa jambe...et là vision d'horreur :52:

la coquine n'avait pas de culotte...:surprise:

je vous passe les détails de cette vision degueulasse...ce que je peux dire, c'est qu'elle n'était pas amie avec l'esthéticienne !

Arrêté vos connerie bon sang, ca n'as aucun rapport avec ce forum, si a chaque fois que je vois une Dame sans culotte ou sans soutien gorges je ferais un Topic je suis le rois des Topic,

je crois que le but de ce forum et d'essayé de partagé des idée pas a parlé de femme qui portes pas de lingerie, comme le proverbe le dit ( li yedehk yelhek ) en plus c'est pas des chose a dire mais sa reste mon point de vu personnelle je juge personne

Bonne soirée