carica 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 pourquoi tu n'y crois pas? coucou a changé son pseudo deux fois , c elle kahty:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Salut Snoop! en tout les cas on ne peut pas dire que tu ais les yeux dans ta poche! :D Ou alors tu les as souvent là où il ne faudrait pas!:mdr: peut être que c'est le fait que j'ai dit que je l'ai analysé qui me fait clouer sur le pilori... c'est une analyse non perverse comme le pense l'autre guignol, j'ai été surpris tout simplement par la tenue légère de la nana, ce genre de meuf fixent votre attention, c'est comme çà...çà ne fait pas de moi un frustré sexuel ou que sais je! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Pour certains c'est l'horreur, pour d'autres c'est l'origine du monde...Les gens ne deviennent sensibles à l'art qu'en ce mois sacré... me concernant, le ramadan n'influe en rien dans mon comportement, j'estime de ne pas être un hypocrite comme bon nombre de musulmans qui adoptent une mashaAllaité durant le jeun, pour redevenir les voyous qu'ils étaient une fois l'aid passé Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 me concernant, le ramadan n'influe en rien dans mon comportement, j'estime de ne pas être un hypocrite comme bon nombre de musulmans qui adoptent une mashaAllaité durant le jeun, pour redevenir les voyous qu'ils étaient une fois l'aid passé ...attention de ne pas intellectualiser le topic qui se veut léger...on peut discuter l'hypocrisie sociale comme la chasteté d'occasion dans un autre topic... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 peut être que c'est le fait que j'ai dit que je l'ai analysé qui me fait clouer sur le pilori... c'est une analyse non perverse comme le pense l'autre guignol, j'ai été surpris tout simplement par la tenue légère de la nana, ce genre de meuf fixent votre attention, c'est comme çà...çà ne fait pas de moi un frustré sexuel ou que sais je! Mais bien évidemment Snoop! C'est naturel et je ne te juge en aucun cas! je voulais juste te chambrer un peu:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 pour moi, c est comme les types qui montrent leurs oiseaux. Ca m est arrive une fois et j ai vu. Et je ne crois pas etre une obsedee sexuelle. Je ne vois pas comment ne pas voir cet endroit la. Le cerveau ne genere pas des carres blancs sur demande :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 ...attention de ne pas intellectualiser le topic qui se veut léger...on peut discuter l'hypocrisie sociale comme la chasteté d'occasion dans un autre topic... oui c'est bien çà le problème cher frontalier, j'ecris des topic léger pour amuser la galerie et jme fais insulter de pervers à la limite de la folie... mais il y a un dénominateur commun à tous mes ennemis: ils s'inventent une intégrité qu'ils n'ont pas...c'est le lot commun à tous ces escros de la toile qui tiennent à se faire passer pour des gens respectables... bref Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Mais bien évidemment Snoop! C'est naturel et je ne te juge en aucun cas! je voulais juste te chambrer un peu:D merci tu me rassures, je te décore de la médaille de la franchise..en ces temps de faux-semblant et d'hypocrisie, ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui ont un cerveau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 pour moi, c est comme les types qui montrent leurs oiseaux. Ca m est arrive une fois et j ai vu. Et je ne crois pas etre une obsedee sexuelle. Je ne vois pas comment ne pas voir cet endroit la. Le cerveau ne genere pas des carres blancs sur demande :mdr: merci moa on est d'accord, notre attention peut se fixer sur une situation singulière sans pour autant être des pervers ou obsédé.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 merci moa on est d'accord, notre attention peut se fixer sur une situation singulière sans pour autant être des pervers ou obsédé.. oui mais comme je veux aussi la medaille de la franchise :o alors je te dirai que tes topics sur le lezard moisi et sur la salle d attente sont degoutants je veux le retour de rachid et fatima :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 oui c'est bien çà le problème cher frontalier, j'ecris des topic léger pour amuser la galerie et jme fais insulter de pervers à la limite de la folie... mais il y a un dénominateur commun à tous mes ennemis: ils s'inventent une intégrité qu'ils n'ont pas...c'est le lot commun à tous ces escros de la toile qui tiennent à se faire passer pour des gens respectables... bref ...Le monde virtuel n'est qu'une comédie, la plupart s'invente un rôle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 oui mais comme je veux aussi la medaille de la franchise :o alors je te dirai que tes topics sur le lezard moisi et sur la salle d attente sont degoutants je veux le retour de rachid et fatima :mad: lol oui ils sont même répugnant, d'ailleurs le lézard est une allégorie que personne a trouvé...ouf !! j'ai eu chaud:04: rachid oui, fatima, non, elle est morte, suis un peu les épisodes général moa :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 ...Le monde virtuel n'est qu'une comédie, la plupart s'invente un rôle... rectification: tous les mashaAllah boys s'inventent un rôle, nuance.. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Ma vision d'horreur c'est de voir la Chemma dégouline de la bouche d'un homme, qui prend une bouteille d'eau fraiche en pleine public en cette chaleur infernal. Baaaaaaaak Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 lol oui ils sont même répugnant, d'ailleurs le lézard est une allégorie que personne a trouvé...ouf !! j'ai eu chaud:04: rachid oui, fatima, non, elle est morte, suis un peu les épisodes général moa :mad: c est toi qui dois suivre. On l a fait ressusciter a l insu de son createur :mad: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 ps: les moralisateurs, les droitsdel'hommiste et autres saltimbanque de la morale, gardez votre énergie pour d'autres causes !:04: vendredi, je suis parti chercher un document à ma mutuelle; je me présente à l'accueil et l'hôtesse me demande de patienter sur un fauteuil jouxtant l'entrée.. face à moi, une femme, la trentaine habillée plus que légèrement: un bout de tissus noir en guise de jupe, un petit haut rose échancré laissant transparaître deux cacahuètes (85 A pas plus)...elle avait l'air vulgaire, à voir son maquillage de clown "cache-misère" et ses faux cils que même un borgne aurait grillé... elle lisait (ou regardait les images) d'un paris match de "1999", comme tous les magasines posée sur les tables des salles d'attente... je l'ai analysé des pieds à la tête....:mdr: soudain, elle décroise sa jambe...et là vision d'horreur :52: la coquine n'avait pas de culotte...:surprise: je vous passe les détails de cette vision degueulasse...ce que je peux dire, c'est qu'elle n'était pas amie avec l'esthéticienne ! :mdr::mdr::mdr: tu m'as tuéeee...!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 p.s. je crois que tu lui as plu en plus!!!! lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 oui c'est bien çà le problème cher frontalier, j'ecris des topic léger pour amuser la galerie et jme fais insulter de pervers à la limite de la folie... mais il y a un dénominateur commun à tous mes ennemis: ils s'inventent une intégrité qu'ils n'ont pas...c'est le lot commun à tous ces escros de la toile qui tiennent à se faire passer pour des gens respectables... bref ...t'es juste un fin observateur Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 soudain, elle décroise sa jambe...et là vision d'horreur :52: la coquine n'avait pas de culotte...:surprise: je vous passe les détails de cette vision degueulasse...ce que je peux dire, c'est qu'elle n'était pas amie avec l'esthéticienne ! ça ressemble à une gueule de bouledogue ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 :mdr::mdr:vous en faites des histoires pour ci peu Caméra cachée - Jeune fille sans culotte - Youmadeo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 salem pmat, on a le même thème, oui, mais me concernant, il s'agit d'un topic léger, sans réel volonté de débat derrière... je laisse les BHL du forum le soin de nous instruire de leur science:mdr: Wa alik assalam snoop dogg Ok! alors merci pour ta comprehenssion oui pas mal pour le mot BHL amities Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 :mdr::mdr:vous en faites des histoires pour ci peu Caméra cachée - Jeune fille sans culotte - Youmadeo wache momo à cet heur kount fater wakila:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 pour moi, c est comme les types qui montrent leurs oiseaux. Ca m est arrive une fois et j ai vu. Et je ne crois pas etre une obsedee sexuelle. Je ne vois pas comment ne pas voir cet endroit la. Le cerveau ne genere pas des carres blancs sur demande :mdr: C'était un homme ou une femme :rolleyes: je trouve ça bizarre uen femme sans sous vetement dans la rue , elle ne doit pas etre en bon état cette femme:50: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 wache momo à cet heur kount fater wakila:D c'est marrant comme les gens une fois l'an se découvre une sainteté religieuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 c'est marrant comme les gens une fois l'an se découvre une sainteté religieuse :mdr: koulche kouleche ramadhn:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts