moa1974 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 C'était un homme ou une femme :rolleyes: je trouve ça bizarre uen femme sans sous vetement dans la rue , elle ne doit pas etre en bon état cette femme:50: non, un homme. Les hommes doivent s exhiber devant les femmes et les femmes devant les hommes. Oui, ils ne sont pas tres nets. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Topic à la noix. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Topic à la noix. Snoop a mal digéré ceci. C'est pourquoi il me traite de tous les noms en MP. Et ça s'appelle un homme. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Snoop a mal digéré ceci. C'est pourquoi il me traite de tous les noms en MP. Et ça s'appelle un homme. :D les MP servent à préserver l'intérêt général, venir sur le forum pour crier à des inconnus (qui s'en foutent royalement) qu'on a eu un échange houleux par MP, me pousse à me demander qui est le plus courageux de nous deux :D allez fini le HS, et merci de finir si tu le veux bien par MP, toutes tes remontrances, j'y répondrai avec plaisir :04: :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 les MP servent à préserver l'intérêt général, venir sur le forum pour crier à des inconnus (qui s'en foutent royalement) qu'on a eu un échange houleux sur MP, me pousse à me demander qui est le plus courageux de nous deux :D allez fini le HS, et merci de finir, si tu veux par MP, toutes tes remontrances, j'y répondrai avec plaisir :04: :dots: Insulter les femmes en catimini c'est ça que t'appelles avoir du courage ? :mdr: Oui j'ai fini oui. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Insulter les femmes en catimini c'est ça que t'appelles avoir du courage ? :mdr: Oui j'ai fini oui. :D tu m'as insulté, je t'ai insulté, on est quitte....maintenant stp reste sur le sujet et évite les HS, ya les MP pour çà !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 tu m'as insulté, je t'ai insulté, on est quitte....maintenant stp reste sur le sujet et évite les HS, ya les MP pour çà !!! Non. Voici ma version des faits. Moi: Topic à la noix. Toi: Insultes visant à intimider, choquer, déstabiliser. Moi: Insultes répondant à insultes. La différence vois-tu, c'est que mes réactions, moi, ne sont jamais disproportionnées et sont surtout justifiées. :D Je suis désolée de polluer. Revenons à ton topic traitant de l'entre-jambe de je-ne-sais-pas-qui, dans une salle d'attente de je-ne-sais-pas-quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Non. Voici ma version des faits. Moi: Topic à la noix. Toi: Insultes visant à intimider, choquer, déstabiliser. Moi: Insultes répondant à insultes. La différence vois-tu, c'est que mes réactions, moi, ne sont jamais disproportionnées et sont surtout justifiées. :D Je suis désolée de polluer. Revenons à ton topic traitant de l'entre-jambe de je-ne-sais-pas-qui, dans une salle d'attente de je-ne-sais-pas-quoi. on s'en fou de ta version des faits !! ca interesse personne ici... merci!! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 on s'en fou de ta version des faits !! ok?? Oh il s'emporte. :D En même temps, ça nous change du fameux "Masturbation intellectuelle". Prochaine étape c'est quoi ? Manger avant l'heure ? Ok ok. Je te laisse tranquille à tes topics pas-psychotiques. Saha ftourek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Wipy je salue ton calme Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Oh il s'emporte. :D En même temps, ça nous change du fameux "Masturbation intellectuelle". Prochaine étape c'est quoi ? Manger avant l'heure ? Ok ok. Je te laisse tranquille à tes topics pas-psychotiques. Saha ftourek :D saha ftourek aussi...alors on mange quoi ce soir? boudin ? andouillette? je rapporte le rosé? :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 saha ftourek aussi...alors on mange quoi ce soir? boudin ? andouillette? je rapporte le rosé? :D bonne idée pour enterrer la hache de paix et fumer le calumet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 bonne idée pour enterrer la hache de paix et fumer le calumet :D ba oui surtout que j'aime être invité par des françaises, le mélange de culture est une richesse...:D [YOUTUBE]z1QeHwiBjhE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Wipy je salue ton calme Je salue ton zalamite :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 saha ftourek aussi...alors on mange quoi ce soir? boudin ? andouillette? je rapporte le rosé? :D On ? :eek: Le rosé, c'est pas pour les babouins :D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Topic à la noix. t'es bien mignonne, perso je l'aurais plutôt qualifié comme ceci : topic de dalleux Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ou s.o.s ji3anine quel n° faut il composer ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 non, un homme. Les hommes doivent s exhiber devant les femmes et les femmes devant les hommes. Oui, ils ne sont pas tres nets. Un homme ça passe parce que on porte des pantalons ça risque pas de s'afficher , mais les femmes qui mettent des jupes ou des pantalons taille basse .....( je ne dis rien j'ai pas encore cassé le jeune) :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 t'es bien mignonne, perso je l'aurais plutôt qualifié comme ceci : topic de dalleux Merci. T'avais envie de messages privés ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Un homme ça passe parce que on porte des pantalon ça risque pas de s'afficher , mais les femmes qui mettent des jupes ou des pantalons taille basse .....( je ne dis rien j'ai pas encore cassé le jeune) :chut: On est tous "en attente" :D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Merci. T'avais envie de messages privés ? :D mais je t'en prie... non pourquoi j'ai passé une annonce quelquepart ? lol nb : pour ceux qui veulent la définition du mot "dalleux" il existe le dico du zonard lol Le Dictionnaire de la Zone © Cobra le Cynique - Définition : dalleux Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 mais je t'en prie... non pourquoi j'ai passé une annonce quelquepart ? lol T'as loupé la blague. Tant pis. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 On est tous "en attente" :D Elles doivent etre folles ces femmes qui mettent pas des sous vetement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 t'es bien mignonne, perso je l'aurais plutôt qualifié comme ceci : topic de dalleux http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/61686-le-mashaallahisme.html Merci monsieur clown Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/61686-le-mashaallahisme.html Merci monsieur clown C'est iune femme , elle est partisane de la théorie du complot , clan de LADOZ capo ect:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts