Quincy 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 C'est cela, vous qui constituez le peuple algérien et qui décevez de jour en jour par votre lâcheté la plus totale devant l'injustice et le mépris que vous subissez chaque jour de la part des administrations de votre pays lorsqu'à chaque fois un fonctionnaire que ce soit un agent de la mairie ou un policier crâche sur votre personne et vous signifie que vous ne valez rien, vous, votre plainte ou vos papiers. Subissez ces hordes de jeunes délinquants nés de vos entrailles qui vous poignardent vous et vos enfants dans vos propres villes, dans les bus et partout où vous allez de sorte que les rues de vos villes ne vous apprtiennent plus, et vous vous sentez obligés de vous barricader derrière des tonnes de feraille qui couvre vos bâtisses, vos portes et sur vos fenêtres, est-ce cela l'islam modèle de réussite et de quiétude que vous voulez porter au monde? Les chaussées transformées en lacs d'eaux usées, les égouts de vos villes qui éclatent partout à chaque fois, vos villes d'une insalubrité sans pareil dégoutent quiconque entreprendrait de s'y promener et vous parlez d'un pays, d'une nation de surcroît qui se permet de donner des leçons de morale et de bonne conduite? L'injustice et l'intolérance si profondément ancrées dans cette société font qu'il s'agit d'une société zombie qui ne vit plus mais continue sa chute vers une mort certaine, déjà qu'il n'y a plus de culture, plus de moeurs, plus d'innovation, les signes de vitalité sont absents, et la putréfaction est si importante. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Et tu trouve que c'est plus courageux de ce cacher derrière un pseudo et un écrand d'ordi Mr ......bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Ahruhu Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 C'est cela, vous qui constituez le peuple algérien et qui décevez de jour en jour par votre lâcheté la plus totale devant l'injustice et le mépris que vous subissez chaque jour de la part des administrations de votre pays lorsqu'à chaque fois un fonctionnaire que ce soit un agent de la mairie ou un policier crâche sur votre personne et vous signifie que vous ne valez rien, vous, votre plainte ou vos papiers. Subissez ces hordes de jeunes délinquants nés de vos entrailles qui vous poignardent vous et vos enfants dans vos propres villes, dans les bus et partout où vous allez de sorte que les rues de vos villes ne vous apprtiennent plus, et vous vous sentez obligés de vous barricader derrière des tonnes de feraille qui couvre vos bâtisses, vos portes et sur vos fenêtres, est-ce cela l'islam modèle de réussite et de quiétude que vous voulez porter au monde? Les chaussées transformées en lacs d'eaux usées, les égouts de vos villes qui éclatent partout à chaque fois, vos villes d'une insalubrité sans pareil dégoutent quiconque entreprendrait de s'y promener et vous parlez d'un pays, d'une nation de surcroît qui se permet de donner des leçons de morale et de bonne conduite? L'injustice et l'intolérance si profondément ancrées dans cette société font qu'il s'agit d'une société zombie qui ne vit plus mais continue sa chute vers une mort certaine, déjà qu'il n'y a plus de culture, plus de moeurs, plus d'innovation, les signes de vitalité sont absents, et la putréfaction est si importante. Ben oui nous sommes lâches ... pour y remédier, on fait quoi? à part se suicider bien sur. et puis, entre nous tu t'inclus dans le "vous" qui est nous? parce que y a pas encore une seule personne qui montre la voie, tout est noir, montres-nous ta face pour voir plus blanc! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Décèption amoureuse, largué(e) sans amares. Décèption professionelle, un bougnoule t'as piqué la place...Eth, oui! Ils en font des etudes de plus en plus poussés ces,ss hommes. C'est quoi le pb au juste? L'algérien te dira surtt Neff(i) Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 il y a des choses vraies dans ce que tu dis mais ton écrit "pue" tellement la haine que tu ne fais pas que dépeindre une situation, tu cherches à avilir les algériens en les comparant à des animaux.. je pense que tu ne cherches ni débat, ni argument, tu es juste venu ici vomir ton étron pour des raisons que j'ignore...peut être comme à dit Rihame, tu t'es fait largué par une algérienne ou bien un algérien t'a cassé la figure ou piquer ta nana....que sais je?...mais sache que tu n'atteins personne ici, si c'est ce que tu cherches, c'est raté... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 L'a vraiment pas apprécié sa suspension l'inisipide. :mdr: Trois comptes déjà. Citer Link to post Share on other sites
Quincy 10 Posted July 29, 2012 Author Partager Posted July 29, 2012 Il n'y a pas seulement une part de vérité dans ce que je dis, tout est vrai, et il y a bien plus que je n'ai pas encore dit, d'ailleurs aucun de vous n'a pu aller jusqu'à prendre les faits que j'ai exposés afin de les démentir ou d'exposer une autre réalité, l'on s'est uniquement attaqué à ma personne. Quoiqu'il en soit, je l'ai déjà dit que je cherchais à maintenair de la distance cette fois-ci, et je m'y tiens. Pour le reste, la réaction de plusieurs ici ne fait que livrer une démonstration réelle de ce que cette société nauséabonde peut enfanter, des gens arrogants, insultants qui mis devant leurs quatre vérités se mettent systématiquement à mordre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Il n'y a pas seulement une part de vérité dans ce que je dis, tout est vrai, et il y a bien plus que je n'ai pas encore dit, d'ailleurs aucun de vous n'a pu aller jusqu'à prendre les faits que j'ai exposés afin de les démentir ou d'exposer une autre réalité, l'on s'est uniquement attaqué à ma personne. Quoiqu'il en soit, je l'ai déjà dit que je cherchais à maintenair de la distance cette fois-ci, et je m'y tiens. Pour le reste, la réaction de plusieurs ici ne fait que livrer une démonstration réelle de ce que cette société nauséabonde peut enfanter, des gens arrogants, insultants qui mis devant leurs quatre vérités se mettent systématiquement à mordre. ... il faut que tu déclines ta nationalité car les pauvres marocains qui ne demandent rien vont être traités de tous les noms par certaines personnes mal élevées... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 ca fait fin du monde ta description :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Il n'y a pas seulement une part de vérité dans ce que je dis, tout est vrai, et il y a bien plus que je n'ai pas encore dit, d'ailleurs aucun de vous n'a pu aller jusqu'à prendre les faits que j'ai exposés afin de les démentir ou d'exposer une autre réalité, l'on s'est uniquement attaqué à ma personne. Quoiqu'il en soit, je l'ai déjà dit que je cherchais à maintenair de la distance cette fois-ci, et je m'y tiens. Pour le reste, la réaction de plusieurs ici ne fait que livrer une démonstration réelle de ce que cette société nauséabonde peut enfanter, des gens arrogants, insultants qui mis devant leurs quatre vérités se mettent systématiquement à mordre. T'énerve pas Queen Sissi et prend du spasfon. C'est bon pour ce que tu as :04: Citer Link to post Share on other sites
Quincy 10 Posted July 29, 2012 Author Partager Posted July 29, 2012 ... il faut que tu déclines ta nationalité car les pauvres marocains qui ne demandent rien vont être traités de tous les noms par certaines personnes mal élevées... Depuis le temps, ne sais-tu pas que même si je disais ne pas être marocain, on ne va croire que ce qu'on voudra, et que par manque de cibles, on va taper sur qui on voudra? La méchanceté de ces gens ne connait pas de limites, mais surtout leur crétinerie. Mais pour répondre à ton appel, je ne suis pas marocain. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Depuis le temps, ne sais-tu pas que même si je disais ne pas être marocain, on ne va croire que ce qu'on voudra, et que par manque de cibles, on va taper sur qui on voudra? La méchanceté de ces gens ne connait pas de limites, mais surtout leur crétinerie. Mais pour répondre à ton appel, je ne suis pas marocain. Bhal bhal comme dit la moundama des algérois n'est-ce pas?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Quincy 10 Posted July 29, 2012 Author Partager Posted July 29, 2012 Bhal bhal comme dit la moundama des algérois n'est-ce pas?? :04: Je ne fais pas dans le bhal bhal, je décris une réalité que personne ne pourra nier, et je le fais avec précision et honnêteté. Si je pouvais être fier de mon pays, je serais le premier à le crier sur tous les toits qu'il est le meilleur, mais malheureusement c'en est tout autrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Je ne fais pas dans le bhal bhal, je décris une réalité que personne ne pourra nier, et je le fais avec précision et honnêteté. Si je pouvais être fier de mon pays, je serais le premier à le crier sur tous les toits qu'il est le meilleur, mais malheureusement c'en est tout autrement. Quincy a dit. Aller loubia , gode save the Quincy :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 C'est cela, vous qui constituez le peuple algérien et qui décevez de jour en jour par votre lâcheté la plus totale devant l'injustice et le mépris que vous subissez chaque jour de la part des administrations de votre pays lorsqu'à chaque fois un fonctionnaire que ce soit un agent de la mairie ou un policier crâche sur votre personne et vous signifie que vous ne valez rien, vous, votre plainte ou vos papiers. c'est le cas de beaucoup de pays émergeant, si tu es marocain, tunisien, egyptien c'est pareil...un célèbre ecrivain russe (dostoeivski) a écrit: "ah l'ivresse administrative" les fonctionnaires ont cette particularité qu'ils pensent pour beaucoup être détenteur de passe-droit...en France, c'est aussi le cas, notamment concernant l'attribution des logements, à ce titre, mon cousin a sympatisé avec une femme chargée des dossiers de logements sociaux, il a eu un logement en 3 semaines, pendant que d'autres attendent des années... Subissez ces hordes de jeunes délinquants nés de vos entrailles qui vous poignardent vous et vos enfants dans vos propres villes, dans les bus et partout où vous allez de sorte que les rues de vos villes ne vous apprtiennent plus, et vous vous sentez obligés de vous barricader derrière des tonnes de feraille qui couvre vos bâtisses, vos portes et sur vos fenêtres, est-ce cela l'islam modèle de réussite et de quiétude que vous voulez porter au monde? ces jeunes délinquants sévissent aussi en France, en Angleterre, aux etats-unis, la misère sociale engendre la frustration, la colère, la destruction et l'auto-destruction Les chaussées transformées en lacs d'eaux usées, les égouts de vos villes qui éclatent partout à chaque fois, vos villes d'une insalubrité sans pareil dégoutent quiconque entreprendrait de s'y promener et vous parlez d'un pays, d'une nation de surcroît qui se permet de donner des leçons de morale et de bonne conduite? l'insalubrité, la saleté sont un désastre pour l'Algérie, je suis d'accord, mais à qui la faute? tu sais les grandes catastrophes de l'Histoire émanent toujours de décisions politiques, l'Ukraine a connu une famine à cause d'une décision politique, l'Afrique crève de faim à cause de décisions politiques, donc va t'en prendre au FLN et laisse le peuple tranquille... L'injustice et l'intolérance si profondément ancrées dans cette société font qu'il s'agit d'une société zombie qui ne vit plus mais continue sa chute vers une mort certaine, déjà qu'il n'y a plus de culture, plus de moeurs, plus d'innovation, les signes de vitalité sont absents, et la putréfaction est si importante. tous ces maux ont une origine précise: les coupables sont désignés, quand pendant 60 ans, les élites n'ont pas été capable de montrer l'exemple (assassinat, enlèvement, torture, corruption), le résultat, et l'Histoire nous le démontre à travers d'autre exemples, est catastrophique: les waffen ss étaient des enfants, on les a transformé en monstre pour commettre des crimes de masses....dans toute civilisation, dans tous les pays, à partir du moment où un pouvoir musele son peuple, le conditionne à la folie, il y a tôt ou tard une explosion, c'est ce qui va se passer en Algérie, avec l'aide, malheureusement de force étrangère comme en Syrie, c'est le scénario le plus plausible de l'après-pétrole... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 C'est cela, vous qui constituez le peuple algérien et qui décevez de jour en jour par votre lâcheté la plus totale devant l'injustice et le mépris que vous subissez chaque jour de la part des administrations de votre pays lorsqu'à chaque fois un fonctionnaire que ce soit un agent de la mairie ou un policier crâche sur votre personne et vous signifie que vous ne valez rien, vous, votre plainte ou vos papiers. Subissez ces hordes de jeunes délinquants nés de vos entrailles qui vous poignardent vous et vos enfants dans vos propres villes, dans les bus et partout où vous allez de sorte que les rues de vos villes ne vous apprtiennent plus, et vous vous sentez obligés de vous barricader derrière des tonnes de feraille qui couvre vos bâtisses, vos portes et sur vos fenêtres, est-ce cela l'islam modèle de réussite et de quiétude que vous voulez porter au monde? Les chaussées transformées en lacs d'eaux usées, les égouts de vos villes qui éclatent partout à chaque fois, vos villes d'une insalubrité sans pareil dégoutent quiconque entreprendrait de s'y promener et vous parlez d'un pays, d'une nation de surcroît qui se permet de donner des leçons de morale et de bonne conduite? L'injustice et l'intolérance si profondément ancrées dans cette société font qu'il s'agit d'une société zombie qui ne vit plus mais continue sa chute vers une mort certaine, déjà qu'il n'y a plus de culture, plus de moeurs, plus d'innovation, les signes de vitalité sont absents, et la putréfaction est si importante. je n'ai subis rien de tout ca, aucun policier n'a craché sur moi, ouahéd ma h'garni si ce n'est quelques citoyens ignorants que je croise tout les jours, ceux qui piquent l'éléctricité, le gaz, l'eau, qui squattent, les pargingueur, les plagieur (ceux qui t'accrochent à la plage en te disant: khéssék parasol kho!?) . pourquoi toi, qui dénonce toutes ces choses alors que tu les a presque toutes accumulé...surtout la lâcheté. si tu rêve d'une révolution à la façon libyenne en voulant faire croire que c'est une mesure courageuse, et que ne pas y succomber serait de la lâcheté... alors laisse moi te dire que tu....rêve. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Depuis le temps, ne sais-tu pas que même si je disais ne pas être marocain, on ne va croire que ce qu'on voudra, et que par manque de cibles, on va taper sur qui on voudra? La méchanceté de ces gens ne connait pas de limites, mais surtout leur crétinerie. Mais pour répondre à ton appel, je ne suis pas marocain. donc, tu n'es ...rien? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts