moon 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 quel un pourai me dire quel est exacetement mon horoscope.......jsuis né le 23septembre normalement balance ou viérge je c pa ........car des fois je tombe sur viérge et parfoi sur balance.....soi la dérniere date de viérge soi la premiere date de balance.....que dois-conclure vierge ou balance ?!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 quel un pourai me dire quel est exacetement mon horoscope.......jsuis né le 23septembre normalement balance ou viérge je c pa ........car des fois je tombe sur viérge et parfoi sur balance.....soi la dérniere date de viérge soi la premiere date de balance.....que dois-conclure vierge ou balance ?!!!!!!!!! Tiens je te propose de lire ces deux profiles,, la femme vierge et la femme balance.. Tu nous dis lequel d'entre les deux te ressemble le plus.. J'ai choisi le profile de ce site parce que sa description de mon horoscope me ressemble à merveille.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Tiens je te propose de lire ces deux profiles,, la femme vierge et la femme balance.. Tu nous dis lequel d'entre les deux te ressemble le plus.. J'ai choisi le profile de ce site parce que sa description de mon horoscope me ressemble à merveille.. quel est ton signe schtroumpfette tu dois avoir un signe trés doux n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 quel est ton signe schtroumpfette tu dois avoir un signe trés doux n'est ce pas ? Ah non,, c'est pas mon signe qui est doux.. C'est moi qui suis douce.. :innocent: Citer Link to post Share on other sites
moon 10 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 Tiens je te propose de lire ces deux profiles,, la femme vierge et la femme balance.. Tu nous dis lequel d'entre les deux te ressemble le plus.. J'ai choisi le profile de ce site parce que sa description de mon horoscope me ressemble à merveille.. j'ai tjr ressemblé au signe viérge.....mai j v essayer comém.......merciiiii Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 j'ai tjr ressemblé au signe viérge.....mai j v essayer comém.......merciiiii Alors,, vierge ou balance?? :04: Citer Link to post Share on other sites
moon 10 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 en effet....il me ressemble a meirveille aussi ce profil celui de femme_viérge par contre balance je voi pa du tout mai rien rien de ce qui est di ne me ressemble......mai ya des passage ds femme_vierge graav il que mon nom la ds koi je vai cité klk passage "Le signe Vierge fournit un fort contingent de célibataires. On ne peut y voir un hasard. Votre femme est assez réservée quand il s'agit des affaires du coeur.........Sa pudeur, sa méfiance, ainsi que son amour du silence ne favorisent certes pas une communication à laquelle elle se refuse de toutes ses fibres. Si elle parle, c'est pour aborder tous les sujets sauf ceux qui sont intimes ou délicats........elle préfère encore la solitude à une union mal assortie.............elle aura envie de multiplier les aventures éphémères dans l'attente du grand amour..........Elle se justifie en assurant qu'elle ne veut pas que l'autre souffre............Elle pourra cependant aimer longtemps le même homme si celui-ci a l'habileté - ou l'amour - de l'admirer et de renforcer constamment sa confiance en elle-même......." Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 en effet....il me ressemble a meirveille aussi ce profil celui de femme_viérge par contre balance je voi pa du tout mai rien rien de ce qui est di ne me ressemble......mai ya des passage ds femme_vierge graav il que mon nom la ds koi je vai cité klk passage "Le signe Vierge fournit un fort contingent de célibataires. On ne peut y voir un hasard. Votre femme est assez réservée quand il s'agit des affaires du coeur.........Sa pudeur, sa méfiance, ainsi que son amour du silence ne favorisent certes pas une communication à laquelle elle se refuse de toutes ses fibres. Si elle parle, c'est pour aborder tous les sujets sauf ceux qui sont intimes ou délicats........elle préfère encore la solitude à une union mal assortie.............elle aura envie de multiplier les aventures éphémères dans l'attente du grand amour..........Elle se justifie en assurant qu'elle ne veut pas que l'autre souffre............Elle pourra cependant aimer longtemps le même homme si celui-ci a l'habileté - ou l'amour - de l'admirer et de renforcer constamment sa confiance en elle-même......." Ca me rappelle une vierge que je connais.. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Ah non,, c'est pas mon signe qui est doux.. C'est moi qui suis douce.. :innocent: tu m'as pas donné ton signe bon je donne le mien scorpion ça rime avec passion et c'est vrai c'est comme ça que je suis Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 tu m'as pas donné ton signe bon je donne le mien scorpion ça rime avec passion et c'est vrai c'est comme ça que je suis Je ne connais pas bien les femmes scorpions.. Moi je suis cancer.. Citer Link to post Share on other sites
moon 10 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 ah ui j'ai oublié.....bravo Schtroumpfette je trouve que c telement vrai ce qui é di enfin par rapport a moi "enfin si c bien viérge lol" d'ou ta trouvé ce lien....safé longtemps q je cherche.....pour savoir....merciiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Je ne connais pas bien les femmes scorpions.. Moi je suis cancer.. je le sentais qu'on allez s'entendre je suis scorpion ascendant vierge de ce fait ça se passe bien avec mes copines cancer Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 ah ui j'ai oublié.....bravo Schtroumpfette je trouve que c telement vrai ce qui é di enfin par rapport a moi "enfin si c bien viérge lol" d'ou ta trouvé ce lien....safé longtemps q je cherche.....pour savoir....merciiiiiiiiiii Moi aussi,, faut voir à quel point ça me ressemble.. Donc c'est décidé pour toi,, t'es vierge.. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 je le sentais qu'on allez s'entendre je suis scorpion ascendant vierge de ce fait ça se passe bien avec mes copines cancer Je m'entends parfaitement avec les poissons moi.. Je crois que ça sera le cas avec les scorpions.. Nous sommes les trois des signes d'eau.. Je suis cancer ascendant balance.. Citer Link to post Share on other sites
moon 10 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 ils disent que hommes_cancer et femmes_viérge peuvent pas etre ensemble ils s'entend pas souvent tré bien. mon ex petit copin étai cancer on voyai ne vraimen pa les choses pareil malgré qu on c aimé on ne pouvai pa étre ensemble on étai telemen diféren l'un de l'autre on se ressemblé just sur un truc "on avé tout les deu un certain fiérté" c pour sa on c kité.........ce que je c des hommes_cancer c qu'ils ont sur d'eux,on du caracére et assé de personalité Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 ils disent que hommes_cancer et femmes_viérge peuvent pas etre ensemble ils s'entend pas souvent tré bien. mon ex petit copin étai cancer on voyai ne vraimen pa les choses pareil malgré qu on c aimé on ne pouvai pa étre ensemble on étai telemen diféren l'un de l'autre on se ressemblé just sur un truc "on avé tout les deu un certain fiérté" c pour sa on c kité.........ce que je c des hommes_cancer c qu'ils ont sur d'eux,on du caracére et assé de personalité le signe d'une personne c'est juste un élément parmis tant d'autre qui explique son caractère sa fierté il la tenait peut être dans autre élément comme son environnement familiale tu verras tu retomberas sur un cancer et ça va bien marcher il ya plusieur facteurs qui explique ce qu'est un individue mais c'est vrai que le signe est un de ces facteurs Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Pour Moon.. Vierge et Bélier: Amour sensuel. Points communs. Vierge et Taureau: Affinités, stimulation, sensualité. Vierge et Gémeaux: Sentiments réciproques. Vierge et Cancer: Romantisme, sensualité, intérêts communs. Vierge et Lion: Entraide, plaisirs sensuels. Vierge et Vierge: L'un angoissera l'autre Vierge et Balance: Rythme différent menant à une relation difficile. Vierge et Scorpion: Sensualité, sexualité. Vierge et Sagittaire: Bonne entente s'il y a concessions. Vierge et Capricorne: Affinités, goûts réciproques. Vierge et Verseau: Les compromis seront nécessaires. Vierge et Poissons: Attraction. Difficultés. Pour Ferria Scorpion et Bélier: Forte attraction sexuelle. Scorpion et Taureau: Attraction sexuelle et sensuelle. Légères difficultés. Scorpion et Gémeaux: Amour inconstant. Scorpion et Cancer: Union profonde, complicité. Scorpion et Lion: Affrontements. Scorpion et Vierge: Sensualité, sexualité. Scorpion et Balance: Jalousie. Relation plus facile si elles est homme Balance - femme Scorpion. Scorpion et Scorpion: Sentiments, passions, parfois un manque de délicatesse. Scorpion et Sagittaire: Complémentarité, réussite. Scorpion et Capricorne: Douceur, sensibilité commune. Scorpion et Verseau: Stimulation réciproque. Scorpion et Poissons: Harmonie, compréhension mutuelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 merci t'es un ange je vais comparer avec le signe de mes ex je vais bien rigoler tu as vue pas un homme pour venir donner son opinion et oui l'astrologie c'est un truc de fille Citer Link to post Share on other sites
moon 10 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 @Schtroumpfette : ok merci mtn je vai donné des dates de naissance tu poura me dire quel est leur signe ?!!!!!!! 13 avril , 5mars ,2 decembre Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 @Schtroumpfette : ok merci mtn je vai donné des dates de naissance tu poura me dire quel est leur signe ?!!!!!!! 13 avril , 5mars ,2 decembre 13 Avril.. Bélier 5 Mars.. Poisson 2 Décembre.. Sagittaire Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 merci t'es un ange je vais comparer avec le signe de mes ex je vais bien rigoler tu as vue pas un homme pour venir donner son opinion et oui l'astrologie c'est un truc de fille Euh,, en comparant avec les signes de mes ex,, je me dis qu'il faut se méfier quand même.. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts