Jump to content

LA SALLE D'ATTENTE ET L'ISLAM

Recommended Posts

LA SALLE D'ATTENTE ET L'ISLAM

SALAM

L'ISLAM ET LA MODERNITE

Beaucoup vont nous donner des leçons du savoir vivre

En sachant qu'en occident tous et toutes ont des amans (amantes) chérie

le cinéma en retrace sa vérité

l'histoire retrace des vérités

réponse

FAIRE CONFIANCE ET AVOIR CONFIANCE

MAIS LE CONSEILLES ET LES COMPORTEMENT NE SONT ILS PAS MIEUX?

J'AVAIT ENTENDU SE DIRE EN FRANCE

QUE LE SAVOIR VIVRE DIT

QU'ON MONTE PAS DANS UN ASSENCEUR AVEC UNE FEMME SEULE

MAIS ALORS RATTRAPER LE MOUCHOIR DE LA BELLE EST UNE PROVOCATION

ALORS LA PROVOCATI EXISTE ET ELLE EST BIEN LA

QUE FAIRE?

Mais ils ne savent pas que la question ne se situe pas ,seulement qu'au premier contacte

Il y a celle ou on se connais et on se contacte grâce a toutes chose

dont le téléphone

et la salle d'attente

Ce n'est qu'une idée qui trotte dans ma tète en ce jour

Oui l'image de baisser les yeux

mais les salles d'attente ou on est dans une même salle

de plus chez nous ou il manque tout commodité

Faut il accompagner finalement

En France la femme va seule chez le médecin

MAIS IL Y A TELLEMENT DE COQUINS ET DE COQUINES

QUI SONT EN CHASSE CONTINUELLEMENT AUSSI

je n ai jamais vu de scene de drague dans une salle d attente. Les gens font surtout attention a ce qu on ne leur prenne pas leur place :p

Si un homme se sent oblige d accompagner sa femme quand elle va chez le medecin, par manque de confiance, alors il devrait la surveiller 24H/24

Par contre, y a un truc qui m enerve dans les salles d attente des medecins, quand c est sans rv. Toi, tu souffres enormement et les autres, ca se voit, ils ont rien, et tu dois quand meme passer apres eux :mad:

je n ai jamais vu de scene de drague dans une salle d attente. Les gens font surtout attention a ce qu on ne leur prenne pas leur place :p

Si un homme se sent oblige d accompagner sa femme quand elle va chez le medecin, par manque de confiance, alors il devrait la surveiller 24H/24

Par contre, y a un truc qui m enerve dans les salles d attente des medecins, quand c est sans rv. Toi, tu souffres enormement et les autres, ca se voit, ils ont rien, et tu dois quand meme passer apres eux :mad:

Bonjour moa

oh que tu as raison

je ne sais pas pourquoi j'ai soulever ce sujet

enfin c'est plus sur le coté la ou on est en contacte avec l'autre sexe

alors que l'islam met en garde

une salle d'attente le voyage en train pou en taxi

ect.

Bonjour moa

oh que tu as raison

une salle d'attente le voyage en train ou en taxi

ect.

Bonjour moa

oh que tu as raison

une salle d'attente le voyage en train pou en taxi

ect.

je pense sincerement que c est une question de nature ou d etat d esprit. Tu es fidele ou tu ne l es pas.

Et si tu ne l es pas, tu prendras n importe quelle occasion pour tromper et ton compagnon ne pourra pas etre tout le temps vigileant.

Alors que si tu l es, ca ne te pesera meme pas d etre fidele.

je pense sincerement que c est une question de nature ou d etat d esprit. Tu es fidele ou tu ne l es pas.

Et si tu ne l es pas, tu prendras n importe quelle occasion pour tromper et ton compagnon ne pourra pas etre tout le temps vigileant.

c'est exact moa sauf qu'il ya des chasseurs et des chasseuses si je puis dire

et eux n'ont pas d'ames

un exempls quand YOUCEF eut ete en proie d'une proposition

ou il etat obliger de detaler si bi que la force des chose ont fait que sa chemise fut dechirer

donc ce ne'st pas une cerain confiance il faut savoir resister mais jusqu'a quand

nous sommes que des etre de chair

mais je te l'accorde qqqqsur la confiance car tous et toutes ne sont pas come ca

et eux n'ont pas d'ames

ou il etat obliger de detaler si bi que la force des chose ont fait que sa chemise fut dechirer

donc ce ne'st pas une cerain confiance il faut savoir resister mais jusqu'a quand

mais je te l'accorde sur la confiance car tous et toutes ne sont pas come ca

et eux n'ont pas d'ames

mais je te l'accorde qqqqsur la confiance car tous et toutes ne sont pas come ca

justement pour quelqu un de fidele, ca n est pas difficile de resister. Et il repere et evite tres vite les chasseurs.

Youcef et sa belle mere, c est ca?

Son pere aurait du lui faire confiance.

justement pour quelqu un de fidele, ca n est pas difficile de resister. Et il repere et evite tres vite les chasseurs.

Youcef et sa belle mere, c est ca?

Son pere aurait du lui faire confiance.

Non il n'etait pas son beau pere mais son maitre c'est lui qi l'avait achete

il etait en face de sa patronne

la femme de son maitre

et alors quand DAVID monta sur s terasse et il voya la bas tout la bs dans le fleuve

la femme qui se devetus et se baigna

et elle l'avait seduite

pensson peu mais pensson bien

car David l' fait chercher et s'est marier avec elle il en fait sa concubine et fait aller a la guere sn mari et lui recomander d'etre parmies les premier a la guerre car le premier meurent a cout sure

et il s'en debarrassa comme ca de son mari

Guest Nirvana86

Je crois que le post de Snoop Dog l'a un peu perturbé :mdr:

Je crois que le post de Snoop Dog l'a un peu perturbé :mdr:

fort possible

mais en attendant tous et toutes on entend parler des chose mais fais la sourde oreille

on va mettre cela sur le dos du viole

dans certains cas

alors que les hommes se sont crut etre en confiance

mais ca chasse dans les esprits

meme,, quand on est- assit les un a cote des autres ect..

pourquoi l'ecole a commence ou on avait les fille d'un cote et les garcons de l'autre

en attendant deavant tant de donneurs et de donneuse de lecons sur laquestion

pourquoi

il y a pas d'hommes au services d'une famille.

comme du temps de youcef

dans les chateau cela s'est fait et se fait

en france en amllemagne en angletere chez le chatelain

mais dans le monde arabe?

des femmes oui

mais les hommes je n'en connais pas

est ce qu'une femme est plus respectable qu'un homme?

L'ISLAM ET LA MODERNITE

Je vais te décevoir PMAT mais nous, les occidentaux, dont je suis, on a bien d'autres choses à faire qu'à perdre notre temps à vouloir donner des lecons de savoir vivre à ceux qui se targuent d'être déja parfaits.

Non mais , cesse svp de penser qu'on a ce genre de fixation sur vous.

Tu connais bien mal les occidentaux, Du moins ceux de ce coté de l'atlantique. On se fout de ce que fait le voisin parce qu,avant tout on veut bien qu,il se foute de ce qu'on fait nous-même. C'est du 'chacun pour soi'.

Dire qu'on a tous des amants et des amantes. C'est tout simplement ridicule. On n'en a pas plus que chez vous, c'est juste moins fait hypocritement.

L'ISLAM ET LA MODERNITE

Je vais te décevoir PMAT mais nous, les occidentaux, dont je suis, on a bien d'autres choses à faire qu'à perdre notre temps à vouloir donner des lecons de savoir vivre à ceux qui se targuent d'être déja parfaits.

Non mais , cesse svp de penser qu'on a ce genre de fixation sur vous.

Tu connais bien mal les occidentaux, Du moins ceux de ce coté de l'atlantique. On se fout de ce que fait le voisin parce qu,avant tout on veut bien qu,il se foute de ce qu'on fait nous-même. C'est du 'chacun pour soi'.

Dire qu'on a tous des amants et des amantes. C'est tout simplement ridicule. On n'en a pas plus que chez vous, c'est juste moins fait hypocritement.

bonjour hurlevent

il n' y a pas que toi comme donneuse de lecons

j'ai voulu dire que si on se referait a l'occident par les notre

je dis qu'en occident chacun a son amant (te)

et si toi tu es une sainte heureux de le savoir

on est sur la vie de chacun et la vie particuliere de certain pas de tout les occidenteaux

il y a des gens qui se tiennent loin de ces chose la et d'autre les trompent a leur tour ca aussi j'ai voulu le dire

on est que tromper

et souvent on peut etre sujet de peche a notre tours

il ya tellement de gens seule aussi

ou chacun tente sa chance

ou je dirais presque que c'est humain de tenter sa chance on est que de la chaire

c'est pourquoi

il faut avoir un signe pour le faire comprendre a autrui qu'on est pas interessé ou qu'on est pri ou prise

par l'anneau en occident

et par le voile justement en terre d'islam

mais bien sur qu'on va me rerocher que beaucoup de jeunes ille trompent leur monde en se mettant sout le voile et ellle l'enleve pour aller ou aller chaser a leur tours

cela n'est pas mon affaire

entre c qui doit etre et le comportement de certain il en fait partie de ceux qui ont des strateg dans leur chasse pour eviter le regard familiale et celui des voisins

En fait tu ne fais que confirmer que tu persistes dans ton jugement erronné et particulièrement raciste des occidentaux.

Te rends-tu seulement compte à quel point tes propos sont insultants, inexacts et ont pour seul but de satisfaire ton besoin de diminuer les gens pour mieux te remonter. Moi j'en ai marre de cette guéguerre.Faudrait peut-être songer à retourner dans la cours des petits puisque tu refuses de grandir dans tes raisonnements.

Désolée su je t'apparais impertinante, mais je veux que tu réalises à quel point j'en ai marre de tes jugements de valeur sans valeur.

En fait tu ne fais que confirmer que tu persistes dans ton jugement erronné et particulièrement raciste des occidentaux.

Te rends-tu seulement compte à quel point tes propos sont insultants, inexacts et ont pour seul but de satisfaire ton besoin de diminuer les gens pour mieux te remonter. Moi j'en ai marre de cette guéguerre.Faudrait peut-être songer à retourner dans la cours des petits puisque tu refuses de grandir dans tes raisonnements.

Désolée su je t'apparais impertinante, mais je veux que tu réalises à quel point j'en ai marre de tes jugements de valeur sans valeur.

MERCI pour ta franchise hurlevent

tu m'a rappelle une chose

dans mon passé

on avait souvent pour but d’analyse les réponses des gens

aux gens qui avait trop bus devant témoins on leur disait mais tu as bus ce soir

ils dirent presque tous , qui moi?

non je ne suis pas soul

donc on disait tu dis a quelqu'un tu es sous il te répondra toujours que non pourtant il ne tien plus debout

Je ne me sens nullement concernée, je ne prends pas d'alcool.....

je ne me permettrais pas de te dire cela

mais c'est sous entendant, je fais alusion

et atoi de trouver le lien

tu es tres suseptible a propos du terme AMERIQUE et OCCIDENT

moi surtout sur les faussetés rabachées sur l algerie et les pays arabo musulmans en général.

et ce d'autant plus que ça sert de caution a des aventures "civilisationnelles".

Mais "chirurgicales".

Je ne vois pas le lien avec la discussion en cours.

Ton 'mais chirurgicales' vient faire quoi dans la conversation. Une phrase sans verbe, ça signifie rien par soi-même non?

S'immiscer dans une conversation juste pour faire pitié, ça fait un peu cheap si tu veux mon avis. Si tu veux t'engager dans la conversation, prends au moins le temps d'en lire le contenu. Ca t'évitera de faire des apartés sans lien avec le sujet.

Je ne vois pas le lien avec la discussion en cours.

Ton 'mais chirurgicales' vient faire quoi dans la conversation. Une phrase sans verbe, ça signifie rien par soi-même non?

S'immiscer dans une conversation juste pour faire pitié, ça fait un peu cheap si tu veux mon avis. Si tu veux t'engager dans la conversation, prends au moins le temps d'en lire le contenu. Ca t'évitera de faire des apartés sans lien avec le sujet.

Bonjour hurlevent

tu ne peux dire s'immiscer

ici le monde entier est et peut etre concerner par nos echange

NON?

toi meme tu l'a dit un jour

quand au terme Cherurgicale

si tu avais l'esprit arabe musulman oun de strategee

tu aura compris que les americain ont dit notre guerre cherurgicale

comme quoi qu'ils ont capacité a tue et a elimiener qui ils veuillent depuis les AIRES

alors qu'ils ont tues que des civile

et des gens comme toi finalement cautionnent

quand a nos reactions