sekini 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Rien n'interdit de voler mais gare à celui qui se fait attraper disaient les sages. Deux joueuses de l’équipe nationale féminine du volley-ball, qui se préparent pour participer aux Jeux Olympiques de Londres 2012, ont été écarté du groupe après avoir reconnu d’avoir volé des objets sportifs à 170 euros, samedi dernier, dans un magasin à Lisieux, à une trentaine de kilomètres de Caen. Les deux volleyeuses en question, lesquelles ont été auditionnées par le président de la Fédération algérienne du volley-ball (FAV), Mustapha Lamouchi, et le président de la commisssion règlement, qualification et discipline (CRQD) , lundi soir, en présence de la capitaine d’équipe algérienne, ont reconnu les faits. Il est utile de rappeler que le président de la FAV, a démenti cette information il y deux jours, après sa publication sur le journal français, Ouest France. La fédération a décidé ainsi d’écarter les deux joueuses en question pour des raisons disciplinaires, en attendant de comparaitre devant la commission de discipline, dont une sanction d'exclusion de l’équipe à vie n’est pas à écarter. Dans une déclaration faite hier à Echorouk, Mustapha Lamouchi a déploré cet acte de vol, commis par deux volleyeuses en stage de préparation en France en prévision des JO de Londres, et a dit que ce geste porte atteinte à la réputation de l’équipe algérienne. En revanche, il a insisté sur la nécessité de les protéger, en dépit de leur acte commis dans un moment de faiblesse, selon le président de la FAV. « Les deux volleyeuses auraient pu éviter de commettre cet acte. La fédération n’a épargné personne de sa délégation. Tout le monde a reçu une somme pour cela. D’ailleurs, toutes les volleyeuses ont perçu récemment un montant de 72 million de centimes. Les deux joueuses ont fauté et elles doivent être sanctionnées d’un côté, comme elles doivent être protégées de l’autre », a-t-il souligné à ce sujet. Une fois suspendues du groupe, deux joueuses les remplacent à ce rendez-vous. Il s’agit de Hanaoui Sirine qui évolue au championnat de France et de Belhocine Sarah qui joue au Groupement sportif pétrolier (GSP).Source:echourouk Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Rien n'interdit de voler mais gare à celui qui se fait attraper disaient les sages. Deux joueuses de l’équipe nationale féminine du volley-ball, qui se préparent pour participer aux Jeux Olympiques de Londres 2012, ont été écarté du groupe après avoir reconnu d’avoir volé des objets sportifs à 170 euros, samedi dernier, dans un magasin à Lisieux, à une trentaine de kilomètres de Caen. Les deux volleyeuses en question, lesquelles ont été auditionnées par le président de la Fédération algérienne du volley-ball (FAV), Mustapha Lamouchi, et le président de la commisssion règlement, qualification et discipline (CRQD) , lundi soir, en présence de la capitaine d’équipe algérienne, ont reconnu les faits. Il est utile de rappeler que le président de la FAV, a démenti cette information il y deux jours, après sa publication sur le journal français, Ouest France. La fédération a décidé ainsi d’écarter les deux joueuses en question pour des raisons disciplinaires, en attendant de comparaitre devant la commission de discipline, dont une sanction d'exclusion de l’équipe à vie n’est pas à écarter. Dans une déclaration faite hier à Echorouk, Mustapha Lamouchi a déploré cet acte de vol, commis par deux volleyeuses en stage de préparation en France en prévision des JO de Londres, et a dit que ce geste porte atteinte à la réputation de l’équipe algérienne. En revanche, il a insisté sur la nécessité de les protéger, en dépit de leur acte commis dans un moment de faiblesse, selon le président de la FAV. « Les deux volleyeuses auraient pu éviter de commettre cet acte. La fédération n’a épargné personne de sa délégation. Tout le monde a reçu une somme pour cela. D’ailleurs, toutes les volleyeuses ont perçu récemment un montant de 72 million de centimes. Les deux joueuses ont fauté et elles doivent être sanctionnées d’un côté, comme elles doivent être protégées de l’autre », a-t-il souligné à ce sujet. Une fois suspendues du groupe, deux joueuses les remplacent à ce rendez-vous. Il s’agit de Hanaoui Sirine qui évolue au championnat de France et de Belhocine Sarah qui joue au Groupement sportif pétrolier (GSP).Source:echourouk de toute façon il se passe toujours quelque chose avec les délégations algériennes, soit des vols soit carrément des fugues pour ne pas rentrer au bled. on voit bien que même le sport de haut niveau ne paye pas au bled... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 de toute façon il se passe toujours quelque chose avec les délégations algériennes, soit des vols soit carrément des fugues pour ne pas rentrer au bled. on voit bien que même le sport de haut niveau ne paye pas au bled... Ces filles gagnent bien leur vie , ont toutes leur voiture et appartement individuel . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 C'est faux le volley même à haut niveau ne paye pas ce n'est pas médiatique et il y a peu de sponsors Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Ces filles gagnent bien leur vie , ont toutes leur voiture et appartement individuel . Oui c'est vrai. Ma voisine qui est a Londres en ce moment là à un appartement toute seule et sa voiture pourtant elle est issue d'une famille pauvre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 on peut être riche et voler c'est une maladie. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 on peut être riche et voler c'est une maladie. D'aucuns te diront que pour être riche il faut d'abord .....voler :phone2::phone2: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 D'aucuns te diront que pour être riche il faut d'abord .....voler :phone2::phone2: ça c'est autre chose :D je parle de la cleptomanie:) Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 on peut être riche et voler c'est une maladie. Je te plussoie. Ladoz, on peut être riche sans voler, tu m'insultes la :mad: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Je te plussoie. Ladoz, on peut être riche sans voler, tu m'insultes la :mad: à moi aussi,il a touché à mon honneur:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 à moi aussi,il a touché à mon honneur:mad::D Es-tu modeste ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Es-tu modeste ? :rolleyes: oui pourquoi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 oui pourquoi? :confused: Parceqe nous les riches sommes pas modestes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Parceqe nous les riches sommes pas modestes :mdr: déduction:je suis pas riche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 déduction:je suis pas riche :mdr: Voila, sabtiha ya guadaloupé :mdr: Et toi tu ne fais pas du sport ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Voila, sabtiha ya guadaloupé :mdr: Et toi tu ne fais pas du sport ? si pourquoi?:confused: ps:ne me là refais pas celle des riches qui font du sport:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 si pourquoi?:confused: ps:ne me là refais pas celle des riches qui font du sport:mdr: J'allais te dire ils sont fainéants :mdr: T'es maline hein. Tu fais l'aérobic, je sais. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 J'allais te dire ils sont fainéants :mdr: T'es maline hein. Tu fais l'aérobic, je sais. en effet,comment tu là su? réponse:toutes les filles en font:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 en effet,comment tu là su? réponse:toutes les filles en font:mdr: :mdr::mdr: Hsebt rouhi mahboul sabtek Ntia mahboula ktar menni. Ou surement khetbouk plusieurs fois ou makich hebba tzewedji ... hebba tvoyagi et tu pkhofites. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 :mdr::mdr: Hsebt rouhi mahboul sabtek Ntia mahboula ktar menni. Ou surement khetbouk plusieurs fois ou makich hebba tzewedji ... hebba tvoyagi et tu pkhofites. ana gitanoa mais toi un devin vrai de vrai. c'est exactement ça :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ana gitanoa mais toi un devin vrai de vrai. c'est exactement ça :thumbup: Choufili zahri ya el ghajariya. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Choufili zahri ya el ghajariya. tu sais le faire mieux que moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Bonne chance a nos volleyeuses pour ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts