samir1964 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Pretty pourquoi ne pas organiser une sortie avec d'autres anciens de la fac, cela rapproche et tranquillise la personne dont tu parle. De plus, il y à le meilleur remède pour les timides c’est internet. Lui envoyer des mails de temps en temps pourra lui permettre de communiquer plus facilement avec toi. Qui ne tente rien na rien, dans la vie, il faut toujours viser la Lune car si ont la rate nous finissons toujours dans les toiles. Je pense que lorsque tu visera la lune tu l'aura inchallah. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 s il prend toutes ses decisions aussi rapidement, ca va etre drole de l avoir comme mari :mdr: :mdr:J'imagine l ascène: Elle: n'oublie pas d'acheter du pain pour ce soir Lui: combien tu en veux? Elle: je te laisse décider Lui: ...............1 mois plus tard ............dis;combien de baguettes tu voulais au fait? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 L'un n'empêche pas l'autre, les femmes ne sont pas aussi exigeantes que ça;) je l'espère bien , mais moi , je préfère rester discret jusqu’au moment où je serai 100 % prêt , puis je demande sa main , je ne veux pas la déranger avec mes promesses et tout ... et la gâcher la vie avec mes histoires ... ... comme on dit " les actions sont plus éloquentes que les mots " voilà ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Pretty pourquoi ne pas organiser une sortie avec d'autres anciens de la fac, cela rapproche et tranquillise la personne dont tu parle. De plus, il y à le meilleur remède pour les timides c’est internet. Lui envoyer des mails de temps en temps pourra lui permettre de communiquer plus facilement avec toi. Qui ne tente rien na rien, dans la vie, il faut toujours viser la Lune car si ont la rate nous finissons toujours dans les toiles. Je pense que lorsque tu visera la lune tu l'aura inchallah. :eek::eek:Amel Bent sors de ce corps Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 je l'espère bien , mais moi , je préfère rester discret jusqu’au moment où je serai 100 % prêt , puis je demande sa main , je ne veux pas la déranger avec mes promesses et tout ... et la gâcher la vie avec mes histoires ... ... comme on dit " les actions sont plus éloquentes que les mots " voilà ! Bien sûr et elle restera là pendant 6ans à se nourrir de tes regards d'ado amoureux et vos discussions sur la pluie et le beau temps:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Bien sûr et elle restera là pendant 6ans à se nourrir de tes regards d'ado amoureux et vos discussions sur la pluie et de beau temps:o et alors que veux tu que je lui raconte ?! , combien je l'aime , et mes projets après 50 ans , et comment j'ai battu le dragon , et blalalala , plein de mensonges !! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 et alors que veux tu que je lui raconte ?! , combien je l'aime , et mes projet après 50 ans , et comment j'ai battu le dragon , et blalalala , plein de mensonges !! Pas forcément lui offrir la lune, mais être à ses côtés comme elle le sera avec toi et juste lui faire des promesses que tu tiendras:) Du moment que tu seras sincère avec elle et que tu l'épouseras, ça ne sera pas des mensonges. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Pas forcément lui offrir la lune, mais être à ses côtés comme elle le sera avec toi et juste lui faire des promesses que tu tiendras:) Du moment que tu seras sincère avec elle et que tu l'épouseras, ça ne sera pas des mensonges. et oui , peut être c'est facile à ton avis , .. j'aimerais bien vivre cette situation là , mais c'est Dieu qui décide ce qu'il va se passer et c'est lui qui gère tout , ... qui sait , je lui dit que je vais t’épouser le plus tôt possible , et je ne pourrais faire q'après 5 ou 6 ans , et cependant elle avait de la chance d'etre epousé par un autre mec qui est déjà prêt et capable , donc elle a sacrifé beaucoup pour moi ! , et je ne veux surtout pas ça Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 et oui , peut être c'est facile à ton avis , .. j'aimerais bien vivre cette situation là , mais c'est Dieu qui décide ce qu'il va se passer et c'est lui qui gère tout , ... qui sait , je lui dit que je vais t’épouser le plus tôt possible , et je ne pourrais faire q'après 5 ou 6 ans , et cependant elle avait de la chance d'etre epousé par un autre mec qui est déjà prêt et capable , donc elle a sacrifé beaucoup pour moi ! , et je ne veux surtout pas ça A force de "et si" tu n'avanceras jamais et tu ne feras rien de ta vie Ce n'est pas parceque dieu décide que tu dois rester à attendre et ne rien essayer, c'est le comportement des personnes résignées et je pense que tu en fais partie. Et si, ça lui plaisir de tout sacrifier pour toi? et si elle estime que tu le mérites? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 et oui , peut être c'est facile à ton avis , .. j'aimerais bien vivre cette situation là , mais c'est Dieu qui décide ce qu'il va se passer et c'est lui qui gère tout , ... qui sait , je lui dit que je vais t’épouser le plus tôt possible , et je ne pourrais faire q'après 5 ou 6 ans , et cependant elle avait de la chance d'etre epousé par un autre mec qui est déjà prêt et capable , donc elle a sacrifé beaucoup pour moi ! , et je ne veux surtout pas ça ils ont quitte la fac depuis plusieurs annees, donc il est ou devrait etre sous peu independant financierement Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 A force de "et si" tu n'avanceras jamais et tu ne feras rien de ta vie Ce n'est pas parceque dieu décide que tu dois rester à attendre et ne rien essayer, c'est le comportement des personnes résignées et je pense que tu en fais partie. Et si, ça lui plaisir de tout sacrifier pour toi? et si elle estime que tu le mérites? bah franchement , moi je préfère éviter le LOVE au maximum , car ça prend une grande partie de mon cerveau dont j'ai besoin pour atteindre mon but , et réussir . Quand j'aurai tout finit , je me marie une fois pour toute Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ils ont quitte la fac depuis plusieurs annees, donc il est ou devrait etre sous peu independant financierement et bien , je ne sais pas , ça c'est son problème :/ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 et bien , je ne sais pas , ça c'est son problème :/ euh oui! mais , elle, c est lui qui l interesse, pas toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 euh oui! mais , elle, c est lui qui l interesse, pas toi :mdr: !!!!! :mdr: je sais , puisque c'est mon cas que je dis tout ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 !!!!! :mdr: je sais , puisque c'est mon cas que je dis tout ça :cool: toi aussi, t as arrete les etudes depuis plusieurs annees? Si ca se trouve, c est toi, le gars :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 toi aussi, t as arrete les etudes depuis plusieurs annees? Si ca se trouve, c est toi, le gars :p Detective Moa au travail:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 toi aussi, t as arrete les etudes depuis plusieurs annees? Si ca se trouve, c est toi, le gars :p ah non ! , moi je suis étudiant en première année master , et je dois continuer pour avoir le doctorat , .. Je suis encore jeune , et dès que j'aurai fini mais études , je demande la main de ma chère princesse :w00t2: ! Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 merci à tous pour vos messages. certains m'ont fait bien rire:mdr:, cela dit, je dois vous dire que c'est vrai qu'il me plait, mais la vie ne risque pas de s’arrêté non plus sans lui, alors pour ceux qui disent que 6 ans c'est trop, effectivement c'est long, et heureusement pour moi que je n'y crois pas trop, et c'est pour cela que j'ai posté ce message, ces questions je me les pose souvent quand on se voit..... mais après chacun sa vie... du moins je pense:rolleyes: il y'a le message de cerisecerise auquel je voudrai répondre: vous avez tous les deux des difficultés relationnelles....si tu veux pas finir bayra, demande à ta mère de te marier, car à ce rythme, tu auras un dentier le jour où un homme t'embrasseras je sais pas en ce qui te concerne, mais moi, je me marie pas avec le premier venu, ni juste pour me marier, creuser un fossé dans ma vie juste pour rentrer dans le moule de la société c'est pas mon truc, le bonheur ne vient pas forcement en se mariant, ... alors t'en fais pas pour moi, je suis pas pressée, et je sais attendre:) Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 je te souhaite de trouver chaussure à ton pied....et de te marier même s'il crie à qui veut l'entendre que lui est contre le mariage.....je sais de quoi je parle merci c'est gentil, à toi aussi, je crois plutôt que tu parles d'une expérience personnelle là, :rolleyes: sauf qu'on trouve de tout dans cette vie:rolleyes:, alors faut espérer qu'on trouve la bonne personne, parce que après, le mariage viendra tout seul;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 merci c'est gentil, à toi aussi, je crois plutôt que tu parles d'une expérience personnelle là, :rolleyes: sauf qu'on trouve de tout dans cette vie:rolleyes:, alors faut espérer qu'on trouve la bonne personne, parce que après, le mariage viendra tout seul;) L'engouement permanent de ton ami est peu ordinaire Pretty Ce n'est peut-être que de l’admiration qu'il ressent..ou de l'amour platonique :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Bonsoir à tous, je voudrai avoir vos avis (filles et garçons) sur une situation à laquelle je fais face depuis quelque années. c'est evidement une histoire de coeur:D voilà, c'est un garçon dont les gestes ne coïncident pas avec ses actes. à chaque fois qu'on se croise ou qu'on se retrouve dans un même lieu, il fait des mains et des pieds pour me parler, ne cesse de m'observer, et ne tient pas une seconde sur une chaise, tout ça en ignorant complètement ceux qui sont avec lui et avec moi (à savoir des collègues de travail),t out ceci est tellement flagrant que la dernière fois que c'est arrivé, des collègues à moi m'on fait la remarque et ont essayé d'en savoir plus, bien qu'il y a rien à savoir. quand il me parle, c'est juste pour me dire bonjour ça va et tout le tralala et rien de plus, bien que je ressens bien le courant qui passe entre nous, en plus de ses yeux qui en disent long. et après cela rien, même s'il a mille moyens de me contacter,mais toujours rien. donc je me pose la question, est il vraiment intéressé, ce qu'il fait devant moi me parait plus fort que lui, comme s'il ne se contrôlait pas, mais une fois loin de moi, si comme si une gomme vient tout effacé de sa tête, de sa mémoire, j'ai même essayé de le contacter quelques fois pour avoir de ses nouvelles, il était toujours hyper content, mais toujours rien de plus, bien qu'il n'y a personne dans sa vie. donc si il y a des personne qui ont vécu une telle situation (de part et d'autre) et qui peuvent m'aider à y voir plus claire je vous serai reconnaissante, le type est du genre à ne pas trop fréquenté les filles, il n'est ni du genre très timide, ni le contraire. à vous claviers Peut etre qu'il est trop fière , il veut pas prendre un rateau ; parce que les femmes font souve,t les choses à contre coeurs , elles aiment se faire désirer , alors que ce mec ma ihabche yathrag:zoo_dog: Peut etre qu'il est timide aussi:34: Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 :eek::eek:Amel Bent sors de ce corps désolé mais c’est une citation d'Oscar Wilde Citer Link to post Share on other sites
poupérusse 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bonsoir à tous, je voudrai avoir vos avis (filles et garçons) sur une situation à laquelle je fais face depuis quelque années. c'est evidement une histoire de coeur:D voilà, c'est un garçon dont les gestes ne coïncident pas avec ses actes. à chaque fois qu'on se croise ou qu'on se retrouve dans un même lieu, il fait des mains et des pieds pour me parler, ne cesse de m'observer, et ne tient pas une seconde sur une chaise, tout ça en ignorant complètement ceux qui sont avec lui et avec moi (à savoir des collègues de travail),t out ceci est tellement flagrant que la dernière fois que c'est arrivé, des collègues à moi m'on fait la remarque et ont essayé d'en savoir plus, bien qu'il y a rien à savoir. quand il me parle, c'est juste pour me dire bonjour ça va et tout le tralala et rien de plus, bien que je ressens bien le courant qui passe entre nous, en plus de ses yeux qui en disent long. et après cela rien, même s'il a mille moyens de me contacter,mais toujours rien. donc je me pose la question, est il vraiment intéressé, ce qu'il fait devant moi me parait plus fort que lui, comme s'il ne se contrôlait pas, mais une fois loin de moi, si comme si une gomme vient tout effacé de sa tête, de sa mémoire, j'ai même essayé de le contacter quelques fois pour avoir de ses nouvelles, il était toujours hyper content, mais toujours rien de plus, bien qu'il n'y a personne dans sa vie. donc si il y a des personne qui ont vécu une telle situation (de part et d'autre) et qui peuvent m'aider à y voir plus claire je vous serai reconnaissante, le type est du genre à ne pas trop fréquenté les filles, il n'est ni du genre très timide, ni le contraire. à vous claviers bonjour, saches que pour ma part j'ai vécu la même histoire exactement pareil un homme que tout laisser croire qu'il ete fou de moi mais 3 ans et rien alors que tout deux étions célibataires et tu sais quoi , quand je lui ai annoncé que j'ete fiancé il ete super content pour moi , a mon avis essaye de passer a autre chose et si c'est lui mektoubek rien ne vous séparera. bon courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts