Jump to content

Un mollah a violé une fillette en plein Ramadhan !

Recommended Posts

Arrêté en Afghanistan

Un mollah a violé une fillette en plein Ramadhan !Un dignitaire religieux afghan a été arrêté pour le viol d’une écolière de 10 ans dans le nord du pays, ont rapporté lundi les autorités. Le mollah, identifié par le ministère de l’Intérieur sous le nom de Sayed Ahmad, a été interpellé samedi, au deuxième jour du Ramadhan, après avoir été surpris par des habitants avec la fillette dans la ville d’Aybak, dans la province septentrionale de Samangan. La police a précisé que la victime était soignée à l’hôpital. “Le mollah allait régulièrement dans la maison de la fillette pour lui enseigner l’islam. Le mollah l’a violée après les prières du soir samedi”, a déclaré un enquêteur local. La commission indépendante des droits de l’Homme d’Afghanistan (AIHRC) dit avoir enregistré une forte recrudescence de violences contre les femmes au cours des quatre premiers mois de l’année.

Un mollah a violé une fillette en plein Ramadhan ! Arrêté en Afghanistan - Liberté Algérie , Quotidien national d'information

Arrêté en Afghanistan

Un mollah a violé une fillette en plein Ramadhan !Un dignitaire religieux afghan a été arrêté pour le viol d’une écolière de 10 ans dans le nord du pays, ont rapporté lundi les autorités. Le mollah, identifié par le ministère de l’Intérieur sous le nom de Sayed Ahmad, a été interpellé samedi, au deuxième jour du Ramadhan, après avoir été surpris par des habitants avec la fillette dans la ville d’Aybak, dans la province septentrionale de Samangan. La police a précisé que la victime était soignée à l’hôpital. “Le mollah allait régulièrement dans la maison de la fillette pour lui enseigner l’islam. Le mollah l’a violée après les prières du soir samedi”, a déclaré un enquêteur local. La commission indépendante des droits de l’Homme d’Afghanistan (AIHRC) dit avoir enregistré une forte recrudescence de violences contre les femmes au cours des quatre premiers mois de l’année.

Un mollah a violé une fillette en plein Ramadhan ! Arrêté en Afghanistan - Liberté Algérie , Quotidien national d'information

Et Alors il existe bien des prétres Pédophiles !!!

Arrêté en Afghanistan

c'est épouvantable c'est vrai mais je vois pas pourquoi toute ces précisions vous voulez inculper l'islam ou juste un homme pervers parce que de ces derniers il en existe partout dans le monde

Punaise!

Qu'ils sont... vertueux et valeureux nos journaleux du canard boiteux :animals_bunny2:

Aller chercher une telle info à .... Aybak _sic!!!! _ :33:

Dans la province septentrionale de Samangan _re-sic!!!!_ :34:

Pas étonnant que ç'là vient de LIBERTE:D

Punaise!

Qu'ils sont... vertueux et valeureux nos journaleux du canard boiteux :animals_bunny2:

Aller chercher une telle info à .... Aybak _sic!!!! _ :33:

Dans la province septentrionale de Samangan _re-sic!!!!_ :34:

Pas étonnant que ç'là vient de LIBERTE:D

frère Egomis, viens te serrer la main :clap:!

en aurais ‘tu oublié que notre frère si-nistri que Dieu lui rend son esprit intacte, est un islamophobe du pire genre, donc, ne lui'en voulais pas, il lui reste bcp à connaitre pour vaincre sa phobie :confused:

frère Egomis, viens te serrer la main :clap:!

en aurais ‘tu oublié que notre frère si-nistri que Dieu lui rend son esprit intacte, est un islamophobe du pire genre, donc, ne lui'en voulais pas, il lui reste bcp à connaitre pour vaincre sa phobie :confused:

Sa7it khouya White:confused:

Poignée de main sincère & chaleureuse partagée...

Mais justement,

c'est aux islamophobes, à ceux qui se revendiquent de nous que nous devons en vouloir.... :bash:

Galek ya sidi ana mouslim bessa7 men 7abch les "islamistes":D

Sa7it khouya White:confused:

Poignée de main sincère & chaleureuse partagée...

Mais justement,

c'est aux islamophobes, à ceux qui se revendiquent de nous que nous devons en vouloir.... :bash:

Galek ya sidi ana mouslim bessa7 men 7abch les "islamistes":D

Très réciproque frère Egomis

ouii, mais, une fois eurent leur cervelle propre:mdr:

Ihhh, je crois même que sa prière le fera en se positionnant (corps, cœur et âme) vers sa chère mère france

Très réciproque frère Egomis

ouii, mais, une fois eurent leur cervelle propre:mdr:

Ihhh, je crois même que sa prière le fera en se positionnant (corps, cœur et âme) vers sa chère mère france

Oui! pour la réciproque:confused:

Moi,

je ne parle pas d'une catégorie particulière ... les islamophobes purs & durs sont ici, fel bled ou issus du bled.

Ceux de France et de... Navarre ont pour eux l'excuse d'avoir été dévoyés et ... broyés par l 'enseignement matérialiste des ... koufars :D

Les autochtones sont les plus ... virulents.

Car ils ont des choses à (se) prouver :mad:

Oui! pour la réciproque:confused:

Moi,

je ne parle pas d'une catégorie particulière ... les islamophobes purs & durs sont ici, fel bled ou issus du bled.

Ceux de France et de... Navarre ont pour eux l'excuse d'avoir été dévoyés et ... broyés par l 'enseignement matérialiste des ... koufars :D

Les autochtones sont les plus ... virulents.

Car ils ont des choses à (se) prouver :mad:

oui, je te suis et tout à fait d'accord là-dessus, mais tu vois pas qu'on leur donne trop d'importance?;)

oui, je te suis et tout à fait d'accord là-dessus, mais tu vois pas qu'on leur donne trop d'importance?;)

je pense pareil ... il faut peut-être apprendre à ne pas se sentir obligé de réagir ... les attaques audio ... vidéo ... écrites ... contre l'Islam quelles soient directes ou indirectes ... sont tout ce que les tenants du nouvel ordre mondial trouvent pour se débarrasser de l'ultime obstacle vers cet ordre ... il faut bien méditer là dessus : c'est le seul et unique moyen ... il n'y en pas d'autre ou bien si :la guerre globale ... vu qu'il n'y a pas moyen d'éliminer l'Islam ... le choc frontal finira bien par s'imposer ... c.à.d. éliminer les musulmans ... comme ultime recours ... dès lors ... nous pouvons dire qu’effectivement ... une importance "superflue" est accordée à ce genre d'information en ce sens qu'elle est l'expression d'un désespoir ... d'une incapacité ... et que tôt ou tard s'imposera une solution plus directe qui se passera de commentaire "genre un mollah viole une fille en plein Ramadan" ...

on n'oublie pas que pour les musulmans sunnites "mollah" ... çà veut pas dire grand chose ...

je pense pareil ... il faut peut-être apprendre à ne pas se sentir obligé de réagir ... les attaques audio ... vidéo ... écrites ... contre l'Islam quelles soient directes ou indirectes ... sont tout ce que les tenants du nouvel ordre mondial trouvent pour se débarrasser de l'ultime obstacle vers cet ordre ... il faut bien méditer là dessus : c'est le seul et unique moyen ... il n'y en pas d'autre ou bien si :la guerre globale ... vu qu'il n'y a pas moyen d'éliminer l'Islam ... le choc frontal finira bien par s'imposer ... c.à.d. éliminer les musulmans ... comme ultime recours ... dès lors ... nous pouvons dire qu’effectivement ... une importance "superflue" est accordée à ce genre d'information en ce sens qu'elle est l'expression d'un désespoir ... d'une incapacité ... et que tôt ou tard s'imposera une solution plus directe qui se passera de commentaire "genre un mollah viole une fille en plein Ramadan" ...

on n'oublie pas que pour les musulmans sunnites "mollah" ... çà veut pas dire grand chose ...

oui, effectivement! y a pas d’autres moyens,,,

mais, le problème qui s'oppose dans cet air de mondialisation, la guerre n’est pas que par la force des moyens (technique militaire) elle est beaucoup plus médiatique,,, donc, ceux qui métrisent les règles de l’art ( information et désinformation se voient vainqueurs à la fin !

revenons à notre sujet, islam est le seul élément qui nous unis et dans cette union, y a notre force aussi, or, l’occidentaux ne sont pas bête, ont inventé une arme très simple associée à leur armes qui sont très sophistique pour intimider ceux qui se relient pas à leur politique trop chiante. Ils estiment qu’elle seule pourrait venir à notre bout et elle consiste à mettre du doute dans les valeurs de l’islam et des socéités islamique en générale ( par par cause de démocratie , l’autre, économique etc)bref, l’islam comme étant l’unique dogme à laquelle tout le monde se réfère, et comme ils ont vu que leurs armes et autres technique n’ont pas aboutit , ils se voient dans l’obligation de chercher auprès de nos propre frères musulman qui sont faible par leur niveau d’instruction et voir même moyens de vie tel que en les adulant er par des sous et les faire combattre leur propres frères et sur leur terre commune ! disons allah yssamahom amiine

Guest prenpalatete

Parce que tu trouves que dénoncer un mollah violeur c'est une attaque contre l'islam?drôle de conception de l'islam!Perso je trouve que c'est tout le contraire.Je dirais qu'il en va de même pour les prêtres violeurs,les dénoncer ne va pas à l'encontre du christianisme.

Même si le but de ceux qui postent ces sujets est de jeter l'opprobre sur la religion dont sont issus ces gens,prêtres ou mollahs violeurs,je pense qu'ils ne faut pas tomber dans le piège qui nous est tendu à savoir se faire le défenseur malgré soi de ces criminels!

mollahs ou prêtres violeurs tous à la poubelle!!!

moi perso je condamne l'acte et je condamne l'homme (un pervers et un pédophile) le fait qu'il soit mollah ou imam ne veut pas dire qu'il représente l'islam ou qu'il est parfait.... le problème pour moi c'est la façon avec la quelle le topic a été présenté en insistant sur "il lui enseigné l'islam" il l'a violé "après les prières du soir" c'est ça que je trouve pas net...

Parce que tu trouves que dénoncer un mollah violeur c'est une attaque contre l'islam?drôle de conception de l'islam!Perso je trouve que c'est tout le contraire.Je dirais qu'il en va de même pour les prêtres violeurs,les dénoncer ne va pas à l'encontre du christianisme.

Même si le but de ceux qui postent ces sujets est de jeter l'opprobre sur la religion dont sont issus ces gens,prêtres ou mollahs violeurs,je pense qu'ils ne faut pas tomber dans le piège qui nous est tendu à savoir se faire le défenseur malgré soi de ces criminels!

mollahs ou prêtres violeurs tous à la poubelle!!!

je ne défends pas les mollahs violeurs d'enfants pas plus que je me réjouisse quand je lis ce que dit la presse au sujet des prêtres violeurs d'enfants ... il y a danger de sur-généralisation ... cependant il faut vérifier si le média qui rapporte l'info fait pareil pour tous les cas de viol ... abstraction faite de la fonction du violeur ... il faut aussi tenir compte de la ligne éditorialiste du média ... de son option idéologique ... : la presse anti-islamiste se ferai un "devoir" de rapporter les agissements d'imams pédophiles ... non pas pour condamner l'acte lui-même ... mais plutôt par choix "idéologique" ... les victimes elles sont reléguées à l'arrière-plan ... il s'agit plus de provoquer le rejet de l'islamisme chez le lecteur que de la compassion pour la victime ...

les sujets médiatiquement privilégiés par l'anti-islamisme ... tournent en général autour de la condition féminine ... la pédophilie ... et font l'impasse sur l'amour que les musulmans ont pour leur époux-épouse ... leurs enfants ... leurs proches ... bref tout ce qui est normal est jugé "médiatiquement" sans valeur ...

mais bon ... on va dire : à la guerre ... comme à la guerre ...

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui auraient aié que le journaliste fasse l'impasse sur la fonction du pédophile. Justement, il est important d'insister sur le fait que la fonction ne grarantie pas la moralité

C'est connu que certains pédophiles chosissent volontairment des métiers qui facilitent les rapprochements avec les enfants (enseignant, entraineur, religieux..etc). Les parents doivent tout le temps être vigilents et ne pas se laisser berner par les apparences.

Djallal,

Je ne sais pas si le rôle des journaux est de s'extasier devant les bons comportements des uns et des autres. Tu imagine ma tof à la une avec en titre : Une citoyenne a jeté son mouchoir usagé dans l'une des poubelles gracieusement mises en place par la municipalité locale. Remercions nos contribuables:D.

je ne défends pas les mollahs violeurs d'enfants pas plus que je me réjouisse quand je lis ce que dit la presse au sujet des prêtres violeurs d'enfants ... il y a danger de sur-généralisation ... cependant il faut vérifier si le média qui rapporte l'info fait pareil pour tous les cas de viol ... abstraction faite de la fonction du violeur ... il faut aussi tenir compte de la ligne éditorialiste du média ... de son option idéologique ... : la presse anti-islamiste se ferai un "devoir" de rapporter les agissements d'imams pédophiles ... non pas pour condamner l'acte lui-même ... mais plutôt par choix "idéologique" ... les victimes elles sont reléguées à l'arrière-plan ... il s'agit plus de provoquer le rejet de l'islamisme chez le lecteur que de la compassion pour la victime ...

les sujets médiatiquement privilégiés par l'anti-islamisme ... tournent en général autour de la condition féminine ... la pédophilie ... et font l'impasse sur l'amour que les musulmans ont pour leur époux-épouse ... leurs enfants ... leurs proches ... bref tout ce qui est normal est jugé "médiatiquement" sans valeur ...

mais bon ... on va dire : à la guerre ... comme à la guerre ...

tout à fait juste, le problème, ce qu’ils ont oublie que en se focalisant seulement sur les sujets que selon eux pourrait nuire à l'islam de même coup leurs médiats perdent ça crédibilité aux yeux de deux milliards de musulman et c'est delà où l'info passe en delà de son noble but, à l’encontre de son objectif informé pour mieux éclairer et devient de la pure provocation aveugle et sans rationalité !

Guest Osiria
Arrêté en Afghanistan

Purééééééééééééééééééééééééééééééééés !!!