Guest aladin1000 Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 cet idiot aurait du violer un israelien. il aurait été au paradis. ah bon.......! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 cet idiot aurait du violer un israelien. il aurait été au paradis. n'importe quoi !!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Arrêté en Afghanistan Un mollah a violé une fillette en plein Ramadhan !Un dignitaire religieux afghan a été arrêté pour le viol d’une écolière de 10 ans dans le nord du pays, ont rapporté lundi les autorités. Le mollah, identifié par le ministère de l’Intérieur sous le nom de Sayed Ahmad, a été interpellé samedi, au deuxième jour du Ramadhan, après avoir été surpris par des habitants avec la fillette dans la ville d’Aybak, dans la province septentrionale de Samangan. La police a précisé que la victime était soignée à l’hôpital. “Le mollah allait régulièrement dans la maison de la fillette pour lui enseigner l’islam. Le mollah l’a violée après les prières du soir samedi”, a déclaré un enquêteur local. La commission indépendante des droits de l’Homme d’Afghanistan (AIHRC) dit avoir enregistré une forte recrudescence de violences contre les femmes au cours des quatre premiers mois de l’année. Un mollah a violé une fillette en plein Ramadhan ! Arrêté en Afghanistan - Liberté Algérie , Quotidien national d'information et pour laver l'honneur de la famille il va la prendre comme épouse. Finalement combien de gamine a t-ils violé ce pervers avant d'etre arreter....? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 je ne défends pas les mollahs violeurs d'enfants pas plus que je me réjouisse quand je lis ce que dit la presse au sujet des prêtres violeurs d'enfants ... il y a danger de sur-généralisation ... cependant il faut vérifier si le média qui rapporte l'info fait pareil pour tous les cas de viol ... abstraction faite de la fonction du violeur ... il faut aussi tenir compte de la ligne éditorialiste du média ... de son option idéologique ... : la presse anti-islamiste se ferai un "devoir" de rapporter les agissements d'imams pédophiles ... non pas pour condamner l'acte lui-même ... mais plutôt par choix "idéologique" ... les victimes elles sont reléguées à l'arrière-plan ... il s'agit plus de provoquer le rejet de l'islamisme chez le lecteur que de la compassion pour la victime ... les sujets médiatiquement privilégiés par l'anti-islamisme ... tournent en général autour de la condition féminine ... la pédophilie ... et font l'impasse sur l'amour que les musulmans ont pour leur époux-épouse ... leurs enfants ... leurs proches ... bref tout ce qui est normal est jugé "médiatiquement" sans valeur ... mais bon ... on va dire : à la guerre ... comme à la guerre ... Je n'ai pas dis que tu défendais des mollahs violeurs,mais je trouve que tu t'embarrasses de trop de "fhimisme",et vas-y qu'il faut voir la ligne éditoriale,au cas ou ce tordu voudrait s'attaquer à l'islam!et puis vas-y voir encore,au cas ou ces vicelards veulent s'attaquer aux musulmans!! Non mais attends ,je pense honnêtement que ceux qui font du tort à la religion dont ils sont issus ce sont biens ces criminels,pas ceux qui les dénonce. Il ne suffit pas que ces sujets soient ceux de prédilection des anti islamistes pour que tu en soit réduit mécaniquement à ménager ces bourreaux d'enfants en te focalisant sur les anti islamistes,celui ci étant un autre combat et je peux parfaitement l'admettre!comme tu l'as dis à la guerre comme à la guerre,encore faut-il savoir choisir ses armes. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 cet idiot aurait du violer un israelien. il aurait été au paradis.[/quote??? il donne pas envie ton paradis!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Je n'ai pas dis que tu défendais des mollahs violeurs,mais je trouve que tu t'embarrasses de trop de "fhimisme",et vas-y qu'il faut voir la ligne éditoriale,au cas ou ce tordu voudrait s'attaquer à l'islam!et puis vas-y voir encore,au cas ou ces vicelards veulent s'attaquer aux musulmans!! Non mais attends ,je pense honnêtement que ceux qui font du tort à la religion dont ils sont issus ce sont biens ces criminels,pas ceux qui les dénonce. Il ne suffit pas que ces sujets soient ceux de prédilection des anti islamistes pour que tu en soit réduit mécaniquement à ménager ces bourreaux d'enfants en te focalisant sur les anti islamistes,celui ci étant un autre combat et je peux parfaitement l'admettre!comme tu l'as dis à la guerre comme à la guerre,encore faut-il savoir choisir ses armes. je ne ménage pas non plus les mollahs violeurs de fillettes ... tout comme je ne m’intéresse pas du tout aux prêtres pédophiles récidivistes ... parce que les deux ne sont pas plus intéressants que les pédophiles violeurs d'enfants tout court ... nonobstant leur fonction et/ou leur confession ... les journaux qui dénoncent les les mollahs violeurs de fillettes en plein mois de Ramadhan ... pourraient à l'occasion faire le panégyrique des mollahs qui rendent service à leur communauté ... ou bien des prêtres ... ou des rabbins pourquoi pas ... çà serait plus équilibré ... moins tendancieux ... bien sûr un journal anti-islamiste ne le fera pas ... il ira dénicher le "scoop" du mollah violeur de fillette ... c'est plus conforme à sa ligne éditoriale ... en attendant ... la presse - selon les titres - parle autant d'accusation que de flagrant délit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 je ne fais pas confiance à l'humain en terme de religion...l'instrumentalisation on la connait.... ma devise: reste chez toi, je reste chez moi, et tout ira bien Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Et Alors il existe bien des prétres Pédophiles !!! Il y a toujours quelque chose qui cloche dans une eglise.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts