djam09 42 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 des prix promotionnels existaient pendant le mois de ramadhan et le prix du billet etait de 223 euros,actuellement il y'a une autre promotion qui va jusko 22 septembre et le prix est de 210 euros et la France vient aussi d'autoriser la compagnie a ajouter 14 vols supplementaire Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Je comprends pas! faites jouer la concurrence! c'est comme cela qu'à la longue Air Algérie baissera ces prix. Vous croyez qu'une pauvre pétition va les faire fléchir...? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Je comprends pas! faites jouer la concurrence! c'est comme cela qu'à la longue Air Algérie baissera ces prix. Vous croyez qu'une pauvre pétition va les faire fléchir...? oui du moment que je choix existe je comprends pas aussi pourquoi ne pas prendre d'autres compagnies et voyager toujours avec cette compagnie malgrè la chertè du billet Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 oui du moment que je choix existe je comprends pas aussi pourquoi ne pas prendre d'autres compagnies et voyager toujours avec cette compagnie malgrè la chertè du billet Salut Djami! :o Bien évidemment que le choix existe!et même si je trouvais un billet équivalent en prix chez Air France, eh bien je voyagerais sur cette compagnie car le service et l'état de l'avion n'est pas du tout le même! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Salut Djami! :o Bien évidemment que le choix existe!et même si je trouvais un billet équivalent en prix chez Air France, eh bien je voyagerais sur cette compagnie car le service et l'état de l'avion n'est pas du tout le même! exactement et c mon avis mais se planidre et continuer toujours a payer et prendre la meme compagnie c un peu une contradiction. je doute fortement qu'une petition ou meme une plainte comme celle deposè puisse faire baisser les prix Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 exactement et c mon avis mais se planidre et continuer toujours a payer et prendre la meme compagnie c un peu une contradiction. je doute fortement qu'une petition ou meme une plainte comme celle deposè puisse faire baisser les prix C'est clair! Tout le monde sait qu'une pétition n'a jamais fait bouger les choses! Mais tu sais c'est un peu la mentalité de l'Algérien! On se plaint mais on continue.:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 C'est clair! Tout le monde sait qu'une pétition n'a jamais fait bouger les choses! Mais tu sais c'est un peu la mentalité de l'Algérien! On se plaint mais on continue.:D Il suffit de boycotter air couscous. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Il suffit de boycotter air couscous. :mdr::mdr::mdr: tu la boycotté cette année? :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu la boycotté cette année? :D Salut toi Pour l'Algérie je prends Aigle azur pour écouter le " Mass, massa thamsiwth....." voir air France quand j'ai la flemme d'aller jusqu'à Orly. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Il suffit de boycotter air couscous. C'est ce que je fais! Je jongle entre aigle azur et air france Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Certains font des allers-retours très fréquents. Une camarade d'universite à Paris rentrait tous les week-end à Alger avec air Algérie. Bien entendu elle ne payait jamais son billet et sa place était toujours assurée. L'une des raisons de la faillite d'air Algérie est aussi cette appropriation de la nomenklatura plein aux as mais qui refuse de payer. Je crois que Khalifa s'en plaignait aussi lorsqu'il à monté sa compagnie. Entre les enfants qu'il faut embaucher et payer cher à rien faire, les billets offerts en permanence à un tas de gens, c'est pas possible d'être rentable si les immigrés ne contribuent pas... ................................ Citer Link to post Share on other sites
fdermou 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Le problème d'Air Algérie ce sont des effectifs pléthoriques de partout aux escales dans les agences et je ne parle même pas des fantômes qui sont grassement payés et qui ne se sont jamais présents. A titre de comparatif, sur l'escale de Marseille ils sont pas loin d'une cinquantaine pour une dizaine pour Aigle Azur. En plus, on paie la politique tarifaire très avantageuse pour ceux qui résident en Algérie (Alger-Pékin 79000 Da, moins de 500 €). Et le PDG d'Air Algérie qui prévoit d'augmenter le salaire de tous les employés de 25 % et pourquoi pas 100 %, sur le dos des immigrés. Il est grand temps de demander notre part du pétrole aux députés que l'on voit une fois tous les 5 ans et encore, pour la plupart ils ne les connaissent pas. Il n'y a pas qu'Air Algérie, la compagnie maritime n'est pas en reste. Il faut savoir une chose, pratiquement tous les employés des agences algériennes de transports ne sont pas recrutés en France, mais ils arrivent ici en tant qu'expatriés avec tous les avantages qui en découlent et je ne parle même pas des salaires. Alors qu'il y a la main d’œuvre qualifiée sur place à moindre coût pour occuper les postes et garantir un meilleur service. Je ne vous propose pas de boycotter Air Algérie, mais harceler les députés qui sont censés nous représenter, afin qu'ils portent nos revendications dans l’hémicycle de l'APN. Les marocains et les tunisiens sont bien representés dans leur pays respectif, pourquoi pas nous alors que nous sommes plus nombreux. Pour ma part, j'ai écris à tous les consuls , l'ambassadeur, les Ministères de tutelle et enfin du Premier Ministre, à défaut de la présidence qui n'existe plus, comme au temps de feu Boumédiene. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 Le problème d'Air Algérie ce sont des effectifs pléthoriques de partout aux escales dans les agences et je ne parle même pas des fantômes qui sont grassement payés et qui ne se sont jamais présents. A titre de comparatif, sur l'escale de Marseille ils sont pas loin d'une cinquantaine pour une dizaine pour Aigle Azur. En plus, on paie la politique tarifaire très avantageuse pour ceux qui résident en Algérie (Alger-Pékin 79000 Da, moins de 500 €). Et le PDG d'Air Algérie qui prévoit d'augmenter le salaire de tous les employés de 25 % et pourquoi pas 100 %, sur le dos des immigrés. Il est grand temps de demander notre part du pétrole aux députés que l'on voit une fois tous les 5 ans et encore, pour la plupart ils ne les connaissent pas. Il n'y a pas qu'Air Algérie, la compagnie maritime n'est pas en reste. Il faut savoir une chose, pratiquement tous les employés des agences algériennes de transports ne sont pas recrutés en France, mais ils arrivent ici en tant qu'expatriés avec tous les avantages qui en découlent et je ne parle même pas des salaires. Alors qu'il y a la main d’œuvre qualifiée sur place à moindre coût pour occuper les postes et garantir un meilleur service. Je ne vous propose pas de boycotter Air Algérie, mais harceler les députés qui sont censés nous représenter, afin qu'ils portent nos revendications dans l’hémicycle de l'APN. Les marocains et les tunisiens sont bien representés dans leur pays respectif, pourquoi pas nous alors que nous sommes plus nombreux. Pour ma part, j'ai écris à tous les consuls , l'ambassadeur, les Ministères de tutelle et enfin du Premier Ministre, à défaut de la présidence qui n'existe plus, comme au temps de feu Boumédiene. c'est vrai qu'on n'a pas abordé le sujet de la compagnie maritime mais ce n'est effectivement pas mieux. Pour les familles nombreuses l'avion est hors de prix mais le bateau aussi très cher. Ne parlons pas du service, ce mot n'xiste pas dans le dictionnaire algérien... Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Pour ceux qui vivent dans la région parisienne, je vous signal qu'un manifestation est organiser le samedi 15 Septembre devant l'agence d'Air Algérie vers 15h. Je vous invite à venir massivement exprimer votre ras le bol sur les prix prohibitif des billets pour ce rendre en Algérie. De plus, nous devons dire au pseudo directeur d'Air Algérie lorsqu'il à dit à propos de la communauté algérienne résidant à l'étranger " Que nous somme des algériens de vacances". A bientôt devant l'agence Cordialement Samir 1964 Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Etablir un tarif décent ce n'est pas faire du social, rien ne justifie de multiplier par 2, 3 voire plus le prix du billet du jour au lendemain donc oui c'est du vol. Un Paris Alger l'été revient plus cher qu'un Paris Rio c'est aberrant Qui va répondre à tous les coups des augmentations de salaires des stewards , hôtesses et techniciens maintenances ? Le patron d'air couscous ne sait plus où donner de la tête ... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Qui va répondre à tous les coups des augmentations de salaires des stewards , hôtesses et techniciens maintenances ? Le patron d'air couscous ne sait plus où donner de la tête ... Si le patron d'air couscous ne sait plus où donner de tête bah qu'il aille faire autre chose comme se reconvertir dans le racket tout court. Qu'il l'a privatise cette société s''il est incapable de gérer. A part les techniciens maintenances et pilotes personne n'est a se place. A VIRER. Tous peux ce faire par internet aujourd'hui, même la ptite vielle saurait ce débrouiller. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts