noranaise 11 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Salem 'alaykum, j'aimerai savoir si l'une d'entre vous connait une couturière SUR ORAN qui coud des robes traditionnelles avec une touche de modernité. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Bonjour, je ne connais pas mais je m'incruste : ) j'aimerai bien en connaitre Citer Link to post Share on other sites
Salammbô 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Salam La robe oranaise est morte, figée. Nous attendons qu'elle renaisse de ses cendres.... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Y'en a un vers milenium mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, c'est à coté de la daira principale de bir el djir qui est à coté de la poste, y a aussi une couturière à plateau je crois mais je n'ai pas plus de précisions...désolée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 et vous en connaissez sur Alger ? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 pas moi sorry lyndz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 pas moi sorry lyndz je sais bibi, tu es à oran :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 et vous en connaissez sur Alger ? y a bent l'Casbah à Kouba :rolleyes: Pourquoi tu cherches une couturière Lyna, tu vas t'marier ? hein! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 y a bent l'Casbah à Kouba :rolleyes: Pourquoi tu cherches une couturière Lyna, tu vas t'marier ? hein! :shifty: anouchka:o pourquoi tu te connectes toujours tard ki nass tkoun rayha tér9od :mad: :mdr: mais non , c'est pour une robe simple , les modèles que je trouve sont soit trop hideux, soit ça me va pas bien j'en ai une, je veux me faire coudre une dans le meme style, mais avec quelques modif:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 anouchka:o pourquoi tu te connectes toujours tard ki nass tkoun rayha tér9od :mad : :mdr: mais non , c'est pour une robe simple , les modèles que je trouve sont soit trop hideux, soit ça me va pas bien j'en ai une, je veux me faire coudre une dans le meme style, mais avec quelques modif: o rani connectée mel'3achra :D mais c'est juste maintenant que j'ai posté :o J'espère que tu vas bien ma p'tite Lyna :hug: Ah saha :p perso j'aime pas les couturières :confused: J'avais un tissu merveilleux que je l'ai ramené avec moi de la Syrie et que voulais za3ma me faire un Hijab avec, ditou 3and wahd lkhiyata bahadletli bih elle m'a fait un hijab maychabah lwalou! depuis je ne mets plus les pieds chez une couturière :mad: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 rani connectée mel'3achra :D mais c'est juste maintenant que j'ai posté :o J'espère que tu vas bien ma p'tite Lyna :hug: Ah saha :p perso j'aime pas les couturières :confused: J'avais un tissu merveilleux que je l'ai ramené avec moi de la Syrie et que voulais za3ma me faire un Hijab avec, ditou 3and wahd lkhiyata bahadletli bih elle m'a fait un hijab maychabah lwalou! depuis je ne mets plus les pieds chez une couturière :mad: Meskina :mdr: ! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 je sais bibi, tu es à oran :p ouiiiii :p Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 anouchka:o pourquoi tu te connectes toujours tard ki nass tkoun rayha tér9od :mad: :mdr: mais non , c'est pour une robe simple , les modèles que je trouve sont soit trop hideux, soit ça me va pas bien j'en ai une, je veux me faire coudre une dans le meme style, mais avec quelques modif:o Je te donne ce lien je crois que c'est une couturière: https://www.facebook.com/pages/Belle-et-%C3%A9l%C3%A9gante/180089442126359 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 rani connectée mel'3achra :D mais c'est juste maintenant que j'ai posté :o J'espère que tu vas bien ma p'tite Lyna :hug: Ah saha :p perso j'aime pas les couturières :confused: J'avais un tissu merveilleux que je l'ai ramené avec moi de la Syrie et que voulais za3ma me faire un Hijab avec, ditou 3and wahd lkhiyata bahadletli bih elle m'a fait un hijab maychabah lwalou! depuis je ne mets plus les pieds chez une couturière :mad: oh j'ai loupé ton post, sorry alors oui je fais pas confiance au couturieres, c'est pour cela que je demande ici, peut etre que les gens connaissent une "fiable" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Je te donne ce lien je crois que c'est une couturière: https://www.facebook.com/pages/Belle-et-%C3%A9l%C3%A9gante/180089442126359 merci pour le lien , je vais jeter un coup d'oeil Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 de rien : ) Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 Et sur Oran ya aucune piste lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts