Guest prenpalatete Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Quoi qu'ils suivent comme voie,ibahdlou !!que ce soit comme musulmans ou mécréants!! Citer Link to post Share on other sites
opposan 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Quoi qu'ils suivent comme voie,ibahdlou !!que ce soit comme musulmans ou mécréants!! je ne partage rien avec ces Bédouins , je me sens plus proche d'un Français ou d'un Italiens que cette Mérde du Moyen Orient , d'ailleurs nous partageons plus notre histoire avec les pays de l'europe de sud que ces ignards qui ne nous exportent ni leur téchnologie ni leurs savoir faire , ils nous exportent de l'intégrisme . Citer Link to post Share on other sites
scorpionpaisible 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Ce type est très méprisable, j'en conviens mais n'exagérons rien, je connais beaucoup d'occidentaux (vos dieux apparemment) qui ont fait pire que ça à bord d'un avion. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Ce type est très méprisable, j'en conviens mais n'exagérons rien, je connais beaucoup d'occidentaux (vos dieux apparemment) qui ont fait pire que ça à bord d'un avion. Ah bon raconte nous, nous sommes toute ouïes. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 je ne partage rien avec ces Bédouins , je me sens plus proche d'un Français ou d'un Italiens que cette Mérde du Moyen Orient , d'ailleurs nous partageons plus notre histoire avec les pays de l'europe de sud que ces ignards qui ne nous exportent ni leur téchnologie ni leurs savoir faire , ils nous exportent de l'intégrisme . Ce n'est pas parce que des énérgumènes font de pareilles conneries qu'on doit avoir honte de notre identité parce que des énergumènes pareilles existent partout , parmi tous les peuples . Pour ta proximité avec les "blancs" , les "roumis" , les "judéo-croisés" Mr Ladoz ne te dira même pas ce que eux pensent de toi l'arabe , qui en plus a honte de son identité . Il vous en prie! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Ce n'est pas parce que des énérgumènes font de pareilles conneries qu'on doit avoir honte de notre identité parce que des énergumènes pareilles existent partout , parmi tous les peuples . Pour ta proximité avec les "blancs" , les "roumis" , les "judéo-croisés" Mr Ladoz ne te dira même pas ce que eux pensent de toi l'arabe , qui en plus a honte de son identité . Il vous en prie! Fraudaient déjà qu'ils pensent a toi, comme ils n'en ont pas temps, ils te laisse croire a tout ce que tu veux a leurs places. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Un Émir de la famille Khalifa du Bahreïn a été arrêté en état d'ivresse par la police britannique de l’aéroport de Heathrow à bord d'un Boeing 777 de la British Airways en direction de son pays. Non seulement il ne respectait pas le mois du carême, mais il a tenté de défoncer le cockpit de pilote juste avant le décollage pour se plaindre du mauvais service qu'il recevait en 1ère classe. La police a dû le menacer d'un pistolet de 50 000 Volts pour le calmer et le descendre de l'avion :mdr: Drunk Arab prince in jet taser bust-up | The Sun |News c'est quoi un pistolet de 50.000 volts? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 C'est un taser Moi je l'aurai jeté de l'avion direct :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 c'est quoi un pistolet de 50.000 volts? J'avais pas pensé a faire des économies en le jetant Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 C'est un taser Moi je l'aurai jeté de l'avion direct :D merci je ne savais pas que ce truc fonctionnait à 50.000 volts. sinon des gens comme eux qui se croient tout permis avec leur fric,les Européens ont l'habitude. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Quoi qu'ils suivent comme voie,ibahdlou !!que ce soit comme musulmans ou mécréants!! en effet :D:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 Les membres de la famille royale se croient tout permis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Les membres de la famille royale se croient tout permis :crazy: Ce sont des incultes et ignares . Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 THE SUN toujours ygoulou ghir essah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 THE SUN toujours ygoulou ghir essah :mdr: C'est le Echourouk Anglais :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 C'est le Echourouk Anglais :mdr::mdr: :mdr::mdr: Les occidentaux sont jaloux d'eux. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 C'est le Echourouk Anglais :mdr::mdr: oui, mais dans le chourouk y a pas la 3ème page :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 oui, mais dans le chourouk y a pas la 3ème page :mdr::mdr: Allahouma ini .... :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Quoi qu'ils suivent comme voie,ibahdlou !!que ce soit comme musulmans ou mécréants!! Un mecreant n'a aucune morale religieuse a respecter pourquoi le compares-tu avec un qui suis une religion qui a des percepts et de lois et qui les enfreins....? De toute façons tu sais très bien que ces émirs font subirent la charia aux simples citoyens de leur pays et eux la bafouent... il y en a plein qui viennent passer leur vacances ici a Genève pour s'adonner a toutes sortes de vices.j'ai un ami qui travaille dans une banque qui m'a dit que certains émirs cachent leur bouteille de whisky et les meilleurs crus dans les coffre fort... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 Allahouma ini .... :D :mdr: :mdr: :mdr: je retire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 la religion, pour eux, est réservée à la plèbe, aux gueux... Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Eux ! qui sont-il ? On met les nobles avec ce 'eux' dans le même panier. Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Eux ! qui sont-il ? On met les nobles avec ce 'eux' dans le même panier. Les bedenneux enturbannés qui se prennent pour des nobles...du désert de l'Arabie heureuse...ils ne sont pas les seuls d'ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Un Émir de la famille Khalifa du Bahreïn a été arrêté en état d'ivresse par la police britannique de l’aéroport de Heathrow à bord d'un Boeing 777 de la British Airways en direction de son pays. Non seulement il ne respectait pas le mois du carême, mais il a tenté de défoncer le cockpit de pilote juste avant le décollage pour se plaindre du mauvais service qu'il recevait en 1ère classe. La police a dû le menacer d'un pistolet de 50 000 Volts pour le calmer et le descendre de l'avion :mdr: Drunk Arab prince in jet taser bust-up | The Sun |News hadouhouma Al Mohamed -(qsssl) Ahl el bit, kima engoulou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts