Tamnart 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Bouteflika félicite le roi du Maroc Le président de la République, M.Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations au souverain marocain, le roi Mohammed VI, à l'occasion du 13e anniversaire de son intronisation, dans lequel il a réitéré sa ferme détermination à raffermir les liens de fraternité et de bon voisinage entre l'Algérie et le Maroc. «Il m'est particulièrement agréable, au moment où le Royaume marocain célèbre le 13ème anniversaire de votre intronisation, de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations et mes meilleurs voeux, priant Dieu Tout-Puissant de vous accorder ainsi qu'à votre honorable famille santé et bien-être, et au peuple marocain frère davantage de progrès et de prospérité sous votre direction éclairée», a écrit le président de la République dans son message. «Je ne manquerai pas à cette occasion de saluer les réalisations accomplies par votre pays dans tous les domaines grâce à vos efforts soutenus et à votre abnégation dans la réalisation des aspirations de votre peuple», a ajouté le président Bouteflika. Le chef de l'Etat a, par ailleurs, réitéré sa ferme détermination à «raffermir les liens de fraternité et de bon voisinage» entre les deux pays et à renforcer les relations de coopération bilatérale au mieux des intérêts des deux peuples frères. L'Expression Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 Moi je trouve que c'est une très belle tartine d'hypocrisie. Il faut dire que Boutef ne fait que rendre la pareille aux marocains, qui ont félicité l'Algerie le 5 juillet. Autrement dit, tout ça n'est que de la diplomatie soyeuse qui ne veut absolument rien dire. Pour l'occasion, le roi du Maroc va donner un discours à ses sujets, j'espère qu'il n’évoquera pas l'Algérie, Dans tous ses discours il évoque l'Algérie, les frontières....le sahara... et cela provoque le lendemain une hystérie collective anti-algerienne chez ses sujets dans les médias et les forums. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Moi je trouve que c'est une très belle tartine d'hypocrisie. . Le chef de l'Etat a, par ailleurs, réitéré sa ferme détermination à «raffermir les liens de fraternité et de bon voisinage» entre les deux pays et à renforcer les relations de coopération bilatérale au mieux des intérêts des deux peuples frères. La politesse n'est qu'affection ou hypocrisie: la plus part du temps, c'est de l'HYPOCRISIE. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 La politesse n'est qu'affection ou hypocrisie: la plus part du temps, c'est de l'HYPOCRISIE. HOULALA ON EN APPRENDS DE CES CHOSES AVEC TOI. Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 A chaque date de l'anniversaire de l’intronisation de M6 c’est toujours le même message que Bouteflika envoi, ce n'est que du blabla et rien d'autre. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Entre bons à rien on se sert les coudes c'est bien connu Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Entre bons à rien on se sert les coudes c'est bien connu Ils ne sont pas bons à rien, ils sont mauvais en tout Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 A chaque date de l'anniversaire de l’intronisation de M6 c’est toujours le même message que Bouteflika envoi, ce n'est que du blabla et rien d'autre. il change la date au moins ?:D en tout cas ils sont font pour s'entendre ces cons Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 HOULALA ON EN APPRENDS DE CES CHOSES AVEC TOI. C'est bien dommage que tu ne le sais pas Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 Le chef de l'Etat a, par ailleurs, réitéré sa ferme détermination à «raffermir les liens de fraternité et de bon voisinage» entre les deux pays et à renforcer les relations de coopération bilatérale au mieux des intérêts des deux peuples frères. La politesse n'est qu'affection ou hypocrisie: la plus part du temps, c'est de l'HYPOCRISIE. Non, c'est juste un vœux et faire un vœux ce n'est pas hypocrite. Ce vœux ce réalisera quand les conditions se réuniront. et la première des conditions, c'est par la prise de conscience des marocains, qui aura lieu, quand ils cesseront de croire à leurs mythes et à leurs baratins. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 C'est bien dommage que tu ne le sais pas Moi qui croyais que, finalement on a bien fait de fermer les frontières. Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 il change la date au moins ?:D en tout cas ils sont font pour s'entendre ces cons Bonne question et toi qu’en pense tu? Sa doit-être du copier coller. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Moi qui croyais que, finalement on a bien fait de fermer les frontières. Je crois que tu as bien répondu à un autre message, mais pas au mien Tu ne t'es pas trompé d'adresse par hasard ????? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 Je crois que tu as bien répondu à un autre message, mais pas au mien Tu ne t'es pas trompé d'adresse par hasard ????? Et pourtant. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 Bouteflika félicite le roi du Maroc Le président de la République, M.Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations au souverain marocain, le roi Mohammed VI, à l'occasion du 13e anniversaire de son intronisation, dans lequel il a réitéré sa ferme détermination à raffermir les liens de fraternité et de bon voisinage entre l'Algérie et le Maroc. «Il m'est particulièrement agréable, au moment où le Royaume marocain célèbre le 13ème anniversaire de votre intronisation, de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations et mes meilleurs voeux, priant Dieu Tout-Puissant de vous accorder ainsi qu'à votre honorable famille santé et bien-être, et au peuple marocain frère davantage de progrès et de prospérité sous votre direction éclairée», a écrit le président de la République dans son message. «Je ne manquerai pas à cette occasion de saluer les réalisations accomplies par votre pays dans tous les domaines grâce à vos efforts soutenus et à votre abnégation dans la réalisation des aspirations de votre peuple», a ajouté le président Bouteflika. Le chef de l'Etat a, par ailleurs, réitéré sa ferme détermination à «raffermir les liens de fraternité et de bon voisinage» entre les deux pays et à renforcer les relations de coopération bilatérale au mieux des intérêts des deux peuples frères. L'Expression lol, il n'a fait que félicité celui qui fut le descendant des roi de son père et grand père puisqu'ils étaient marocain, grâce à la guerre de la révolution qui les a facilité le transfère des papiers!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts