Guest Snoop dogg Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Lesly, Alias Fatima Ben Guerzouz, est la nouvelle icone de l'R&B française, elle sort son premier single: "Rachid, love de toi" --------Picachu production, 2012--------------- Intro: Aannn, Aannn, Annnnnnn....Hummm, Hummm, yeeeaaahh....let's go... Quand j't'ai croisé le long des murs de la ci-té...Oh yeah... mes yeux, soudain se sont illu-mi-nééééés Oh Oh yeah yeah... bébé, t'es rempli d'oseille çà s'voit, je l'ai d'viné..yeah yeah..hum hum.. costard rital façon scarface, cigare cubain dans ta bent-ley ouh ouh yeah.. tu m'as redonné le smile quand tu m'as sifllé ey ey, yeah, yeah...(psss..pss..) mon coeur s'est mis à battre, wallah j'étais gêné... yeah yeah yeah yeah miroir sorti, petit coup d'gloss sur mes belles lèvres dorées... tu es sorti de la voiture, ton charme m'a tué.. Refrain mais tu es parti !! ouh bab...baby...je n'arrête pas d'penser à toi.. ouh bab..baby, c'est comme si je n'avais plus d'toit.. pourquoi es tu parti comme çà? tu m'as brisé le coeur, tu ne veux plus de moi... peut-être que tu n'aimes pas les filles comme moi... libre et fière qui aiment danser sur du raga, je suis prête à m'habiller comme ta soeur Aicha, jeter mes string, mes bottes flashi, je ferai tout pour toiiiiii.. Refrain mais tu es parti !! ouh bab...baby...je n'arrête pas d'penser à toi.. ouh bab..baby, c'est comme si je n'avais plus d'toit.. pourquoi es tu parti comme çà? tu m'as brisé le coeur, tu ne veux plus de moi... mais tu es parti !! ouh bab...baby...je n'arrête pas d'penser à toi.. ouh bab..baby, c'est comme si je n'avais plus d'toit.. pourquoi es tu parti comme çà? tu m'as brisé le coeur, tu ne veux plus de moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Bien inspiré de bon matin:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Bien inspiré de bon matin:confused: disponible dans toutes les Fnac de France...:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Ayaaaaaaa ça ne s'arrange pas toi :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Ayaaaaaaa ça ne s'arrange pas toi :noexpression: yasmi est revenue mdrrrrrrrrrrrrr:mdr: ps; arrête de prendre la défense de Fatima ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 yasmi est revenue mdrrrrrrrrrrrrr:mdr: ps; arrête de prendre la défense de Fatima ! Salam Mourad, ramdhan moubarak. Je suis juste de passage, t'habitues pas trop. Pour en revenir au sujet, on sent combien c'est autobiographique. J'ai des doutes quand au refrain, c'est plutôt elle qui est partie et Rachid qui n'avait plus que ses larmes pour pleurer.:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr:toujours aussi taré Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 :mdr: :wavetowel3: fatimaaaaaaaa Louva reviens! fatima est revenue :p rachid il abuse, je suis sure qu il l a demande en mariage et elle l a cru, c est pour ca qu elle lui a cede Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Salam Mourad, ramdhan moubarak. Je suis juste de passage, t'habitues pas trop. Pour en revenir au sujet, on sent combien c'est autobiographique. J'ai des doutes quand au refrain, c'est plutôt elle qui est partie et Rachid qui n'avait plus que ses larmes pour pleurer.:D saha ramdanek Yasmi content de te retrouver, et non, ne t'enfuis pas, j'etais enervé de pas te trouver déjà:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr:toujours aussi taré snoop is back ! :crazy: pour combien de temps aussi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 :mdr: :wavetowel3: fatimaaaaaaaa Louva reviens! fatima est revenue :p rachid il abuse, je suis sure qu il l a demande en mariage et elle l a cru, c est pour ca qu elle lui a cede Fatima a cru que Rachida lui faisait de l'oeil mais en faite il sifflait la fille qui était juste derrière elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Hum j'aurai dis Yasmi et Snoop :shifty: :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Hum j'aurai dis Yasmi et Snoop :shifty: :gathering: on formerait un beau couple complémentaire jsuis sûre...:mdr: moi le nerveux et le foufou, elle l'intelligente mesurée et calme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 on formerait un beau couple complémentaire jsuis sûre...:mdr: moi le nerveux et le foufou, elle l'intelligente mesurée et calme :04: AYa bismillah, va faire ta demande apres ramadhan, fixez une date et faites nous un bon couscous... aya j'attends :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 AYa bismillah, va faire ta demande apres ramadhan, fixez une date et faites nous un bon couscous... aya j'attends :ermm: couscous? non un tajine ! mais elle a déjà trouver l'amour...depuis le temps...ah moins que...non rien.. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 :mdr: :wavetowel3: fatimaaaaaaaa Louva reviens! fatima est revenue :p rachid il abuse, je suis sure qu il l a demande en mariage et elle l a cru, c est pour ca qu elle lui a cede :woot_jump: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 couscous? non un tajine ! mais elle a déjà trouver l'amour...depuis le temps...ah moins que...non rien.. tente ta chance, tu n'as rien a perdre :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 tente ta chance, tu n'as rien a perdre :shifty: arrange moi un coup, appelle la, dis lui tout...dis lui aussi que je suis timide... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts