Jump to content

L’amour est dans le pré

Recommended Posts

Un éleveur de poulet entre dans le bar local… Il s’assied à côté d’une femme et commande un verre de champagne. :drunk:

La femme dit :

- Comme c’est bizarre ? Je viens de commander un verre de champagne aussi !

- Quelle coïncidence, dit le fermier, c’est un jour spécial pour moi… je le célèbre.

- C’est un jour spécial pour moi aussi, je le célèbre aussi ! dit la femme.

- Quelle coïncidence ! dit le fermier.

Comme ils trinquent l’homme demande :

- Que célébrez-vous donc ?

- Mon mari et moi avons essayé d’avoir un enfant depuis des années, et aujourd’hui mon gynécologue m’a annoncé que j’étais enceinte !

- Quelle coïncidence, dit l’homme, je suis un éleveur de poulets et pendant des années toutes mes poules ont été infertiles, mais aujourd’hui, elles se sont toutes mises à pondre des œufs fécondés.

- C’est génial ! dit la femme, Comment avez vous fait pour que vos poules deviennent fertiles ?

- J’ai utilisé un autre coq, répond-il.

La femme sourit et dit : « Quelle coïncidence » :music_whistling:

Un éleveur de poulet entre dans le bar local… Il s’assied à côté d’une femme et commande un verre de champagne. :drunk:

La femme dit :

- Comme c’est bizarre ? Je viens de commander un verre de champagne aussi !

- Quelle coïncidence, dit le fermier, c’est un jour spécial pour moi… je le célèbre.

- C’est un jour spécial pour moi aussi, je le célèbre aussi ! dit la femme.

- Quelle coïncidence ! dit le fermier.

Comme ils trinquent l’homme demande :

- Que célébrez-vous donc ?

- Mon mari et moi avons essayé d’avoir un enfant depuis des années, et aujourd’hui mon gynécologue m’a annoncé que j’étais enceinte !

- Quelle coïncidence, dit l’homme, je suis un éleveur de poulets et pendant des années toutes mes poules ont été infertiles, mais aujourd’hui, elles se sont toutes mises à pondre des œufs fécondés.

- C’est génial ! dit la femme, Comment avez vous fait pour que vos poules deviennent fertiles ?

- J’ai utilisé un autre coq, répond-il.

La femme sourit et dit : « Quelle coïncidence » :music_whistling:

:mdr::mdr:elle est bonne celle la merci pour le partage

Et une autre " le grand naif"

- Ces médecins, dit un grand naïf à son ami, sont vraiment d’une incompétence qui me confond.

Tiens, l’un d’eux prétendait depuis deux ans que j’étais incapable de procréer.

- Et alors ?

- Ma femme est allée en consulter un autre et c’est bien ce que je pensais, tout venait d’elle. Elle manquait d’iode.

- A bon ?

- Oui, le médecin l’a envoyée passer quinze jours au bord de l’Atlantique et ça y est… Elle est enceinte.

Les trois samouraïs

C’est trois samouraïs qui veulent mesurer leur adresse au sabre. Ils se choisissent un juge qui sera le gage de l’équité de la joute qui va se dérouler entre les trois guerriers.

Le juge qui s’y connaît en tournoi de samouraïs leur a apporté de quoi se mesurer : Il ouvre une petite boite dans laquelle il y a une mouche.

Le katana du samouraï sort de son fourreau en un éclair, et la mouche retombe sur le sol, coupée en deux !

Le juge est satisfait par cette première performance, et il félicite le premier samouraï .

Lorsque le deuxième samouraï est prêt, le juge ouvre une nouvelle boite et laisse s’envoler une autre mouche. Cette fois-ci, le deuxième samouraï donne deux coup de sabre dans l’air, et la mouche retombe, coupée en quatre!

Cette fois, le juge est vraiment impressionné. Et il le dit au deuxième samouraï.

Mais il reste un troisième concurrent. Lorsque celui-ci est prêt, le juge ouvre sa troisième boite contenant une troisième mouche…

Le samouraï sort son sabre et dessine une arabesque dans l’air, et range son sabre, mais la mouche continue à voler…

Le juge dit alors :

- Mais la mouche vit toujours !

- C’est vrai, répond le troisième samouraï, mais elle ne pourra plus jamais se reproduire.

le Bon Dieu

la question posée est : Puisque le Bon Dieu a ressuscité d’entre les morts le troisième jour, où se trouve-t-il maintenant?

Le petit Kévin lève la main et dit : – Le Bon Dieu est au Paradis

La petite Dorothée dit : – Le Bon Dieu est dans mon cœur

Le petit Toto tout énervé (comme d’habitude) lève la main, se lève et crie presque : – Moi je sais moi! Je sais! Le Bon Dieu est dans notre salle de bains !!!

Toute la petite assemblée se tait, regarde le catéchèse-man pour savoir si c’est la bonne réponse… Mais le catéchèse-man est complètement halluciné par la réponse de Toto.

Après quelques secondes, il reprend ses esprits et demande à Toto pourquoi il pense que le Bon Dieu est dans sa salle de bains.

Toto répond : – Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bains et frappe plusieurs coups dedans en criant: « BON DIEU, T’ES ENCORE LÀ ?!!! »