monaluiza 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Tu es un homme pieux toi :D Clisou vit d'amour et d'eau fraîche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Je te propose un marché, je te fais ton analyse, et tu fais la mienne :D On fait ça par email :lol: Tu es sur d'y arriver? Il me faudra alors passer en revue toutes les conversations qui te concernent. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Tu evolue dans une democratie ? :D Mais ils ( la presse et l'opposition ) devraient attaquer mes réformes mon programme plutôt que mon gout pour le Luxe et les jolie femmes :D Le peuple ne mérite t'ils pas mieux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Pas du tout, la colére ne sera qu'une misère en plus :lol: Et toi ? J'essaie de m'achapper à la douleur en conversant avec les gens comme toi, mais le jour où celle ci prenne fin, je déballerai tout sur internet question de m'exorciser du mal qui ronge ma vie, voila. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Ah mais là tu auras beaucoup de boulot, je pourrais te simplifier la tâche :D Ok, je commence par ceci, tu es une personne introvertie, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Oui et Non :D Comment ça? On ne peut être les deux à la fois, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Si, quand tu es introvertie, on te casse les pieds, alors tu fais semblant :D tu nes pas un introverti, j'en suis sur . tu es moins impulsif, tu accuses coup sur coup, tu ne branches que rarement, n'est-ce-pas. Moi, je suis ton image négative, je suis un extraverti type, tu te trouves pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Si, quand tu es introvertie, on te casse les pieds, alors tu fais semblant :D tu es un intraverti, j'en suis sur . tu es moins impulsif, tu accuses coup sur coup, tu ne branches que rarement, n'est-ce-pas. Moi, je suis ton image négative, je suis un extraverti type, tu te trouves pas. Je viens de te donner une preuve Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Moi, je ne branche que rarement ? :chut: Ah non :D Ca devient interessant, je dois quitter mon gourbi, on m'appelle, je reviedrai dans une heure ou deux, merci pour ce début d'analyse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts