livresdivins 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Et il est exclu, pour une communauté que nous avions détruite, qu’ils ne reviennent pas. (21:95) ET lorsque Gog et Magog seront libérés, ils se faufileront alors de partout. (21:96) Et l’inévitable promesse véridique se sera rapprochée, et les mécréants regarderont, horrifiés : "Malheur à nous, nous avons été dans la négligence de ceci. Vraiment, nous avons été méchants. (21:97) Partant des versets ci-dessus, l'on pourrait croire que les Gog et Magog seront, à l'approche de la fin du monde, libérés de l'endroit où ils avaient été emprisonnés par Dhul Al Qarnayn. Or, grâce à Dieu qui nous exhorte d'étudier le Coran à deux et aussi individuellement, une soeur musulmane et moi-même avons fini par extirper du Coran la vérité composée par les points suivants: Contrairement à certaines allégations, le personnage de Dhul Al Quarnayn et le récit le liant avec les Gog et Magog appartiennent bien au passé, même s'il est question de leur "retour' que nous essaierons aussi de clarifier par les points suivants: . Le premier verset 21:95 qui précède celui annonçant la "libération" des Gog et Magog, affirme d'une part qu'il s'agit d'une communauté détruite et qui par conséquent, appartient bien au passé tout comme le personnage de Thul Quarnayn et ce, n'en déplaise à un certain Ibrahim Srei qui prétend qu'il s'agisse d'un personnage du futur et qu'il s'agirait de sa propre personne. . Par ailleurs, ce même verset 21:95, nous affirme aussi que toute communauté détruire revient nécessairement sur Terre. Et pour comprendre voici un exemple de retour de communauté détruite. Dieu avait bien détruit Sodom et Gomore à cause de la propagation de l'homosexualité dans ces communautés n'est-ce pas? Et pourtant comme le dit le verset 21:95 ils sont bien revenus puisque Dieu nous dit qu'on les voit la nuit et le matin de bonne heure comme précisé ci-dessous: Lote fut un de nos messagers. (37:133) Nous l’avons sauvé lui et sa famille. (37:134) Seule la vielle femme fut perdue. (37:135) Puis nous avons anéanti les autres. (37:136) D’ailleurs vous passez à côté d’eux de bon matin, (37:137) Et de nuit, ne comprenez-vous pas? (37:138) Eh bien la graine des Gog et Magog, c'est à dire celle des méchants agresseurs a déjà aussi bien repoussé que celle des homosexuels, et on peut aussi les voir matin et soir se déployer les uns comme les autres, au moins à la télé. Mais alors nous diriez-vous de quelle barrière fait allusion le verset 18:98 ? Il dit, "Ceci est une miséricorde de mon Seigneur. Quand la Prophétie de mon Seigneur vient à passer, Il fera que la barrière s’effondrera. La prophétie de mon Seigneur est la vérité." (18:98) Eh bien une barrière séparant les agresseurs des agressés, qui doit résister jusqu'en 2270, c'est à dire dix ans avant la fin du monde, ne peut pas ne pas montrer des signes d'effondrement pendant notre époque. Par conséquent pour savoir de quelle barrière il s'agit, il suffit d'ouvrir les yeux pour apercevoir que la barrière appelée "ONU" a déjà commencé à montrer les signes en question depuis belle lurette. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 en 2270 ca sera la fin du monde:confused: bravo Citer Link to post Share on other sites
livresdivins 10 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 en 2270 ca sera la fin du monde:confused: bravo La fin du monde c'est la nuit du 21-22 décembre 2280, soit 10 ans après Gog et Magog Submission.org | Welcome to Submission.org - Your best source for Submission (Islam) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 c'est le 21 ou le 22 ?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 c'est le 21 ou le 22 ?:mad::mad: dans la nuit du 21 et le début du 22 c'est pourtant clair!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 c'est le 21 ou le 22 ?:mad::mad: non mais d'ici 280ans y'aura plus de 22 dans le mois:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 dans la nuit du 21 et le début du 22 c'est pourtant clair!!!!!! tu veux dire TNACH WED9I9A ta3 le 22 décembre 2280 ? NAZOO ( rabbi y3aichek goulili bach iti7 le 22/12/2280.) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 non mais d'ici 280ans y'aura plus de 22 dans le mois:ghostface: développes stp FNP.merci Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 tu veux dire TNACH WED9I9A ta3 le 22 décembre 2280 ? NAZOO ( rabbi y3aichek goulili bach iti7 le 22/12/2280.) je viens de vérifier le 22/12/2280 tombe un mercredi pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 je viens de vérifier le 22/12/2280 tombe un mercredi pourquoi? parce que la fin du monde ça sera un vendredi wallahou a3lem. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 parce que la fin du monde ça sera un vendredi wallahou a3lem. :04: ah parce que t'y crois a cette histoire du 22 décembre? la fin du monde seul rabbi ya3lam biha Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 La fin du monde c'est la nuit du 21-22 décembre 2280, soit 10 ans après Gog et Magog Submission.org | Welcome to Submission.org - Your best source for Submission (Islam) On croirait à du Nostradamus.. C'est une terrible malédiction que de savoir le futur avec autant de précision ça doit être presque impressionnant pour celui qui reçoit la révélation. Sinon la fin du monde ça peut aussi être le 12/12/2012 si on veut j'entend bien, c'est pas obligatoire, je dis ça en même temps je dis rien. Personnellement je n'y crois pas. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 développes stp FNP.merci bein t'as remarqué que la semaine est devenue tres courte, on la voie meme plus passé,alors d'ici quelque temps ,une semaine aura que 5jours et donc le mois aura 20jours:shifty::rolleyes: ...et donc ce que ludivine sagné avait dit est faux:shifty: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 en 2270 ca sera la fin du monde:confused: bravo On est sauvé, Ollé, Ollé, la fin du monde c'est pour les autres, pas en 21/12/2012. Lol Citer Link to post Share on other sites
livresdivins 10 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 Annexe 25 de la traduction anglaise du Coran autorisé par Rashad Khalifa, Ph.D. Fin du Monde Dieu est le Connaisseur de l'avenir; Il ne permet pas à quiconque de dévoiler de telles connaissances. Ce n'est que par les messagers qu'Il choisit ne révèlent Il événements futurs et passés. [ 72:27 ] Parmi les droits perçus pour moi que le Messager de Dieu du Pacte est dévoiler la fin du monde (page 415). Nous apprenons de 18:7-8 et 69:13-15 que ce monde viendra à sa fin. Une nouvelle terre et des cieux nouveaux remplacer les cieux et la terre ( 14:48 ). Les signes de la fin prochaine du monde Le Coran fournit de nombreux signes, et déclare que les moyens de dévoiler la fin du monde ont été donnés ( 47:18 ). Les signes donnés dans le Coran incluent: Le fractionnement de la lune : C'est déjà arrivé en Juin 1969 quand nous avons atterri sur la lune et ramené les roches lunaires. Les gens sur terre peuvent aller maintenant à de nombreux musées, les collèges et les observatoires de regarder des morceaux de la lune. Découvrir le Coran 19-basé sur le code mathématique ( 74:30-37 ): Accompli en 1969-1974. La créature ( 27:82 ): "Fabriqué à partir de la terre, il alerte les personnes qui ont été inconscients de leur Créateur." La Créature, fabriqué à partir de la terre, fait apparaître et a contribué à dévoiler le code numérique du Coran, et en proclamant que le monde a négligé le message de Dieu; la créature est l'ordinateur. Notez que les chiffres qui composent 27:82 ajouter jusqu'à 19. Apparence du Messager de Dieu du Pacte ( 3:81 ): Comme il est précisé dans l'annexe 2 , un messager de consolidation, a prophétisé dans le Coran, qui vient après tous les prophètes ont livré les Écritures, pour purifier et unifier. Cette prophétie a été accomplie au mois de Ramadan 1408. La fumée ( 44:10 ): survient après le Messager de Dieu du Pacte a livré le message unifié et proclamé l'Islam (Soumission) comme la seule religion acceptable par Dieu. Gog et Magog : ils ré-apparaissent, en conformité avec le plan de Dieu, dans les AH 1700 (2271 AD). Gog et Magog sont mentionnés dans 18:94 et 21:96 . Si vous comptez les versets de 18:94 à la fin de la sourate 18 , vous trouverez les 17. Si vous comptez les versets de 21:96 à la fin de la sourate 21 , vous les trouverez aussi 17. C'est là le signe du Coran que Gog et Magog réapparaîtra en 1700 AH. Il ne restera pas caché [20:15] Le verset 15 de la sourate 20 nous informe que la fin du monde sera révélé par Dieu avant la fin du monde, et la sourate 15 , verset 87, donne le temps pour cet événement: [Coran 15:87] Nous vous avons donné les sept paires, et le Coran grande. Les sept paires sont les 14 Initiales Coraniques. La valeur alphanumérique totale de ces piliers de profondes identifie miracle du Coran de l'année de la fin du monde. Il est à noter que le verset 85 de la sourate 15 stipule: «La fin du monde viendra sûrement à passer." Le verset suivant, 15:86 , nous dit que Dieu est le Créateur de ce monde, et, bien sûr, il sait quand elle prendra fin. Le verset suivant, 15:87 , nous dit quand le monde finira. Comme le montre le tableau 1, les valeurs alphanumériques de "Les Sept paires" d'Initiales Coraniques de totaliser 1709 (voir également le tableau 1 de l'annexe 1 ). Selon 15:87 , le monde va survivre pour 1709 années lunaires à partir du moment que cette prophétie est indiqué dans le Coran. Cela signifie que le monde finira dans les 1710 par an AH. Ce nombre est un multiple de 19; 1710 = 19x90. Tableau 1: Total valeur gématrique de «les sept paires" d'Initiales Coraniques Coranique initiale Valeur gématrique 1. Q 100 2. N 50 3. S (Saad) 90 4. HM 48 5. YS 70 6. TH 14 7. TS 69 8. ALM 71 9. ALR 231 10. TSM 109 11. `ASQ 230 12. ALMS 161 13. ALMR 271 14. Khy `AS 195 Total = 1709 Le dévoilement de cette information a eu lieu en l'an 1400 AH, 309 ans avant la fin du monde prophétisé (1709-1400 = 309). Le numéro 309 est un nombre coranique ( 18:25 ), et est relié avec l'extrémité du monde ( 18:21 ). La façon particulière d'écrire 309 en 18:25 , "Trois cents ans, a augmenté de neuf ans," indique que les 309 sont des années lunaires. La différence entre 300 années solaires et 300 années lunaires est de 9 ans. L'année de cette découverte, 1400 AH, a coïncidé avec 1980 AD, et en 1980, plus 300 années solaires est 2280, a également un multiple de 19, 19x120. Ainsi, le monde se termine en 1710 AH, 19x90, qui coïncide avec 2280 AD, 19x120. Pour les mécréants qui n'acceptent pas ces preuves coraniques puissants, la fin du monde viendra soudainement ( 06h31 , 06h44 , 06h47 ; 7:95 , 7:187 ; 12:107 ; 21:40 , 22 : 55 ; 26:202 ; 29:53 ; 39:55 ; 43:66 et 47:18 ). Alors que Hadith est interdit en tant que source d'enseignements religieux ( annexe 19 ), il peut être une source utile de l'histoire. Nous pouvons tirer beaucoup d'informations sur les événements historiques et les coutumes et les traditions locales au cours des premiers siècles de l'Islam. Les livres de Hadith indiquent que les Initiales Coraniques on croyait pour déterminer la durée de vie de l'exégèse Ummah.The musulman classique par Al-Baydaawy cite l'événement historique suivant comme une explication possible des Initiales Coraniques. Le même événement est détaillé dans ITQAAN Al-Suyooty, le Première impression, 1318 AH, vol 2, page 10: Les juifs de Médine est allé au Prophète et lui dit: "Votre Coran est paraphé avec ALM, et ces Initiales de déterminer la durée de vie de votre religion. Depuis` A 'est égal à 1, `L' est de 30, et` M 'est de 40, cela signifie que votre religion survivra seulement 71 ans. " Muhammad a dit: «Nous avons aussi ALMS» Ils ont dit, "The A` 'est 1, la L `' est de 30, le M` 'est de 40, et le `S' est de 90. Cela ajoute jusqu'à 161. Avez-vous quelque chose d'autre? " Le Prophète a dit: «Oui, ALMR" Ils ont dit, "C'est long et plus lourd; A` 'est 1, `L' est de 30,` M 'est de 40, et' R 'est de 200, ce qui rend les 271 au total. " Ils ont finalement renoncé, en disant: "Nous ne savons pas combien de ces Initiales, il a été donné!" [iTQAAN Al-Suyuty de référence Célèbre] Bien que ce récit est bien connu, de nombreux chercheurs ont été réticents à accepter la connexion évidente entre les initiales coraniques et à la fin du monde. Ils ne pouvaient pas se résoudre à traiter de ce sujet pour la simple raison que le calcul fait à la fin du monde, et le jugement, une réalité. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 On est sauvé, Ollé, Ollé, la fin du monde c'est pour les autres, pas en 21/12/2012. Lol :mdr::mdr: Belek rabbi he ytewwel fi 3omrak à fond:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Le Prophète de l'islam Muhammad lui même n'a pas reçu la révélation de la date précise de la fin du monde & tu penses qu'un homme parmis les hommes au 21 ème siècle aurait percé ce mystère voir aurait reçu cette révélation ? [Coran 15:87] Nous vous avons donné "les sept paires", et le Coran grande. Ce serait grâce à ce verset entre autre qu'il tirerait son calcul ? Le même verset : Nous t'avons certes donné " les septs versets que l'on répète", ainsi que le Coran sublime[Coran 15:87] Etrange ton interprétation du Coran... Citer Link to post Share on other sites
livresdivins 10 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 Le Prophète de l'islam Muhammad lui même n'a pas reçu la révélation de la date précise de la fin du monde & tu penses qu'un homme parmis les hommes au 21 ème siècle aurait percé ce mystère voir aurait reçu cette révélation ? Ce serait grâce à ce verset entre autre qu'il tirerait son calcul ? Le même verset : Etrange ton interprétation du Coran... ô vous qui croyez, si un transgresseur vous apporte une nouvelle, vérifiez (en suivant sa démonstration sans aucun préjugé et jusqu’au bout), afin que vous ne commettiez pas d'injustice envers des gens (y compris vous-mêmes) par ignorance, puis que vous regrettiez ce que vous avez fait. (49:6) *49:6 Attention, ce n’est pas écrit sur son visage qu’il est transgresseur , donc vous devez toujours vérifier, car l’information apportée peut être capitale pour votre propre salut. Ne faites pas comme ceux qui tuaient les messagers ou ne les écoutaient pas, et ce, pour la simple raison qu’ils se trompaient sur leur compte en les prenant pour des transgresseurs, ou parce que leurs messages n'étaient pas compatibles avec ce que leurs parents leur avaient enseigné. Et n’acceptez aucun commandement religieux sans avoir vérifié sa conformité effective avec le Coran, voir 17:36 et 33:67 Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ô vous qui croyez, si un transgresseur vous apporte une nouvelle, vérifiez (en suivant sa démonstration sans aucun préjugé et jusqu’au bout), afin que vous ne commettiez pas d'injustice envers des gens (y compris vous-mêmes) par ignorance, puis que vous regrettiez ce que vous avez fait. (49:6) *49:6 Attention, ce n’est pas écrit sur son visage qu’il est transgresseur , donc vous devez toujours vérifier, car l’information apportée peut être capitale pour votre propre salut. Ne faites pas comme ceux qui tuaient les messagers ou ne les écoutaient pas, et ce, pour la simple raison qu’ils se trompaient sur leur compte en les prenant pour des transgresseurs, ou parce que leurs messages n'étaient pas compatibles avec ce que leurs parents leur avaient enseigné. Et n’acceptez aucun commandement religieux sans avoir vérifié sa conformité effective avec le Coran, voir 17:36 et 33:67 188. Dis: «Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, sauf ce qu’Allah veut. Et si je connaissais l’Inconnaissable, j’aurais eu des biens en abondance et aucun mal ne m’aurait touché. Je ne suis, pour les gens qui croient, qu’un avertisseur et un annonciateur»(24). sourate Al-A'râf قُلْ لَا أَمْلِكُ لِنَفْسِي نَفْعًا وَلَا ضَرًّا إِلَّا مَا شَاءَ اللَّهُ وَلَوْ كُنْتُ أَعْلَمُ الْغَيْبَ لَاسْتَكْثَرْتُ مِنَ الْخَيْرِ وَمَا مَسَّنِيَ السُّوءُ إِنْ أَنَا إِلَّا نَذِيرٌ وَبَشِيرٌ لِقَوْمٍ يُؤْمِنُونَ (18سورة الأعراف الآية 188 يسألونك عن الساعة أيان مرساها قل إنما علمها عند ربي لا يجليها لوقتها إلا هو ثقلت في السماوات والأرض لا تأتيكم إلا بغتة يسألونك كأنك حفي عنها قل إنما علمها عند الله ولكن أكثر الناس لا يعلمون ( 187 ) ) صدق الله العظيم Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Personne ne peut connaitre la date de la fin du Monde, ça fait parti des choses non devoilées... Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 [ici c'est bien Dieu qui s'exprime dans le Coran : ]ô vous qui croyez, si un transgresseur vous apporte une nouvelle, vérifiez (en suivant sa démonstration sans aucun préjugé et jusqu’au bout), afin que vous ne commettiez pas d'injustice envers des gens (y compris vous-mêmes) par ignorance, puis que vous regrettiez ce que vous avez fait. (49:6) *49:6[Par contre ici je remarque que ce n'est plus Dieu qui parle mais ta propre interprétation de ce verset ] : Attention, ce n’est pas écrit sur son visage qu’il est transgresseur , donc vous devez toujours vérifier, car l’information apportée peut être capitale pour votre propre salut. Ne faites pas comme ceux qui tuaient les messagers ou ne les écoutaient pas, et ce, pour la simple raison qu’ils se trompaient sur leur compte en les prenant pour des transgresseurs, ou parce que leurs messages n'étaient pas compatibles avec ce que leurs parents leur avaient enseigné. Et n’acceptez aucun commandement religieux sans avoir vérifié sa conformité effective avec le Coran, voir 17:36 et 33:67 Tu fais bien de citer ce verset, vérifiez est le devoir de chaque musulman. Je t'invite à en faire autant. Pourquoi ne pas mettre une barrière bien délimité entre ta pensée (en vert)& les versets de Dieu (en noir) ? C'est que ça porte à confusion à vrai dire. De plus le verset que tu as cité plus haut est à remettre dans son contexte historique. Citer Link to post Share on other sites
livresdivins 10 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 Tu fais bien de citer ce verset, vérifiez est le devoir de chaque musulman. Je t'invite à en faire autant. Pourquoi ne pas mettre une barrière bien délimité entre ta pensée (en vert)& les versets de Dieu (en noir) ? C'est que ça porte à confusion à vrai dire. De plus le verset que tu as cité plus haut est à remettre dans son contexte historique. Merci, Je croyais que la barrière était assez évidente entre verset et commentaire. Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Merci, Je croyais que la barrière était assez évidente entre verset et commentaire. Mais de rien. Je me suis permise d'utiliser les couleurs pour que ça ne soit pas mal compris c'est important de pas confondre. Tu permets que je te pose une question... De qui tiens-tu ce tafsir sans indiscrétion ? Citer Link to post Share on other sites
livresdivins 10 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 Mais de rien. Je me suis permise d'utiliser les couleurs pour que ça ne soit pas mal compris c'est important de pas confondre. Tu permets que je te pose une question... tiens-tu ce tafsir sans indiscrétion ? Voici tout d'abord un lien très important: http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/80754-seuls-les-coeurs-purifies-de-toute-donnee-exogene-au-coran-comprennent-le-coran.html Pour ce qui est des précisions sur la fin du monde c'est à partir du lien suivant : Submission.org | Welcome to Submission.org - Your best source for Submission (Islam) Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 on aurait tout lu dans ce forum même la date de la fin du monde.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts