livresdivins 10 Posted August 10, 2012 Author Partager Posted August 10, 2012 salam livresdivins, ton mp ne fonctionne pas ?? Pourrais-tu STP me rappeler comment vérifier son fonctionnement? Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 je ne pense pas ... une traduction comporte toujours un risque de trahison ... celle d'un sens ... Oui biensur alors quand on lis ce verset en arabe on comprends que Ahmad est ecris dans la thora? et si on lis le coran en arabe on comprends que ce verset nous dit que le messager parles aussi des hadiths? Sourate 25 30. Et le Messager dit: «Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée!» et encore une fois si on lis le Coran en arabe on comprends que ce verset ne fait pas de diference entre prophete et messager et dernier s'aplique aux deux termes? Sourate 33 40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient. J'ai des ami qui lisent le coran en arabe et pourtant ils obtiennent le meme sens des verset que moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts