Krippa 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Je préfère la placer ici dans la section Humour. [YOUTUBE]MMxwv3tnum0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 merci Krippa pour le partage, ce mec c'est un tueur, et les gens qui l'appellent sont des tarés:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 il n y a pas de quoi Raki mtelka hatte el kelb yelbess sebbate :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 il n y a pas de quoi Raki mtelka hatte el kelb yelbess sebbate :confused: :mdr: :mdr:je me demande si les gens ont un cerveau:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 :mdr:je me demande si les gens ont un cerveau:rolleyes: Non ils ont la water white sur dans la tête :D Plus sérieusement ! Niveau bat !!! Au lieu de communiquer aisément et essayer de donner un un plus a cette société, on fait le clown. Je haie cette chaîne d'Ennahar. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Non ils ont la water white sur dans la tête :D Plus sérieusement ! Niveau bat !!! Au lieu de communiquer aisément et essayer de donner un un plus a cette société, on fait le clown. Je haie cette chaîne d'Ennahar. c'est une chaine que je ne connait pas, mais c'est vrai que la façon qu'il a d'expliquer les choses , ne fait pas sérieux du tout , wallah tu as plus envie de te marrer qu'autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 t'as fais le bon choix !!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 ça parle de futilités ! Je me demande ce qu'il fait ? il guide les musulmans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Zut ! je l'ai déjà vue, je croyais que c'était un autre épisode de mon humoriste préféré ! :D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 Aya bien, vous êtes du même avis. En lisant les commentaires sur youtube, d'hacht, yapatik essaha chikh, ... Supeerrbe .... quell sagesse :confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 c'est une chaine que je ne connait pas, mais c'est vrai que la façon qu'il a d'expliquer les choses , ne fait pas sérieux du tout , wallah tu as plus envie de te marrer qu'autre chose Non mon ami ce n'est pas sa façon d'expliquer les chose il applique la charia... qui stipule que le hadith de mahomed dit clairement que le mensonge est halal dans trois cas: en temps de guerre. pour un musulmans qui réconcilie deux musulmans . le mari a sa femme et la femme a son mari. cet imam n'y est pour rien il n'applique que ce qu'il a appris sur la tekkya. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 le mari a sa femme et la femme a son mari. Pas dans tout les cas !! kemel el hadit! mat9oulch "wayloun lilmoussaline" w teskoutte !!!!!!!!!!!!!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Je préfère la placer ici dans la section Humour. [YOUTUBE]MMxwv3tnum0[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr::mdr: quel connerie !!!! Citer Link to post Share on other sites
entamakachradjal 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: quel connerie !!!! amis que di cette video merci Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 amis que di cette video merci Tu n'as pas le son ou tu es au boulot? Citer Link to post Share on other sites
entamakachradjal 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Tu n'as pas le son ou tu es au boulot? non jai pas Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Krippa merci pour ce partage, je suis mort de rire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts