reda all 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 salut , je suis jeune algérien avec un diplôme de bachelor en informatique de chez ESGI ( école supérieur génie informatique ) école française agréé par l'état français donc svp je voudré savoir si mon diplome est reconue par les université canadienne pour poursuivre le deuxième cycle au canada ? et puis l'université la moin cher ? et le budget minimum a prévoir ? et si possible les démarche a suivre ! et si je peut fair un programme a demi- temp ( merci d'avance ) Reda Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 salut , je suis jeune algérien avec un diplôme de bachelor en informatique de chez ESGI ( école supérieur génie informatique ) école française agréé par l'état français donc svp je voudré savoir si mon diplome est reconue par les université canadienne pour poursuivre le deuxième cycle au canada ? et puis l'université la moin cher ? et le budget minimum a prévoir ? et si possible les démarche a suivre ! et si je peut fair un programme a demi- temp ( merci d'avance ) Reda Je crois que le mieux pour toi est de t'adresser directement aux universités qui t'intéressent. Tu trouveras beaucoup d'informations sur leur site web respectif.Voici un exemple: Étudiants internationaux - Université de Montréal Ce sont des sources d'informations indispensables. Vises-tu une université en particulier? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Ici t'as toutes les infos Etudier au Québec et au Canada Forum de discussion études et stages au Québec et Canada Sinon tu peux aller directement sur les sites des universités qui t'intéressent Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
reda all 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 Mais j'ai déjà visité tt sa et puis c'est L'udem qui m'intéresse mais je peut pas savoir si ils acceptent mon diplôme et si ils acceptent aussi que je fasse le programme a demi-temp ( c'est moin cher ) merci pour vos réponses ! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts