Jump to content

étudier au canada 2 cycle !

Recommended Posts

salut , je suis jeune algérien avec un diplôme de bachelor en informatique de chez ESGI ( école supérieur génie informatique ) école française agréé par l'état français

donc svp je voudré savoir si mon diplome est reconue par les université canadienne pour poursuivre le deuxième cycle au canada ?

et puis l'université la moin cher ? et le budget minimum a prévoir ?

et si possible les démarche a suivre !

et si je peut fair un programme a demi- temp

( merci d'avance ) Reda

salut , je suis jeune algérien avec un diplôme de bachelor en informatique de chez ESGI ( école supérieur génie informatique ) école française agréé par l'état français

donc svp je voudré savoir si mon diplome est reconue par les université canadienne pour poursuivre le deuxième cycle au canada ?

et puis l'université la moin cher ? et le budget minimum a prévoir ?

et si possible les démarche a suivre !

et si je peut fair un programme a demi- temp

( merci d'avance ) Reda

Je crois que le mieux pour toi est de t'adresser directement aux universités qui t'intéressent. Tu trouveras beaucoup d'informations sur leur site web respectif.Voici un exemple: Étudiants internationaux - Université de Montréal Ce sont des sources d'informations indispensables.

Vises-tu une université en particulier?

Mais j'ai déjà visité tt sa et puis c'est L'udem qui m'intéresse mais je peut pas savoir si ils acceptent mon diplôme et si ils acceptent aussi que je fasse le programme a demi-temp ( c'est moin cher ) merci pour vos réponses ! ^^