Smiley 15 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Cette version electronique du Coran attendu depuis longtemps, fut lancé par l'Université du roi Saud, a été réalisé avec cinq explications "tafsir" et un certain nombre de lecteurs "les 24 lecteurs les plus célèbres" inclus notre Yassine el Jazairi ... et beaucoup de fonctionnalités supplémentaires. Cette version est disponible en 19 langues. Le Quran Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Merci pour le partage, djazzaka allahou khairaa Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 Merci pour le partage, djazzaka allahou khairaa Je vous en prie. Amine. Oh si nous pouvions l'intégrer sur le forum, comme cela il sera la porté pour expliquer traduire, ou argumenter. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 merci smiley pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 merci smiley pour le partage Pas de quoi Nazoo, quel lecteur préfères-tu l'écouter ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Pas de quoi Nazoo, quel lecteur préfères-tu l'écouter ? moi j'aime bien sheikh Maher al mou3aqali et mohamed el barak(quand il était enfant) et toi? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 moi j'aime bien sheikh Maher al mou3aqali et mohamed el barak(quand il était enfant) et toi? Maher el mou3akili je l'ai vu hier a la télé, il était l'imam a le macque, et je le savais pas. Le deuxiéme je ne le connais pas. Moi j'aime bien el houdhaifi et saâd el ghamedi. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Maher el mou3akili je l'ai vu hier a la télé, il était l'imam a le macque, et je le savais pas. Le deuxiéme je ne le connais pas. Moi j'aime bien el houdhaifi et saâd el ghamedi. [YOUTUBE]lVAoTW9BQk4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Cette version electronique du Coran attendu depuis longtemps, fut lancé par l'Université du roi Saud, a été réalisé avec cinq explications "tafsir" et un certain nombre de lecteurs "les 24 lecteurs les plus célèbres" inclus notre Yassine el Jazairi ... et beaucoup de fonctionnalités supplémentaires. Cette version est disponible en 19 langues. Le Quran merci bcp pour le partage smiley Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Très intéressant,merci. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Merci c'est bien utile d'avoir ce genre de lien en marque page. Je me demandais ce que tu voulais dire par l'intégrer sur notre page ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 6, 2012 Author Partager Posted August 6, 2012 Merci c'est bien utile d'avoir ce genre de lien en marque page. Je me demandais ce que tu voulais dire par l'intégrer sur notre page ? Je vous en prie. Je voulais dire qu'il y a un code d'intégration, on peut l'intégrer sur une page, un blog, un forum ..... Je ne sais pas exactement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Comme un angle où il suffira de cliquer pour y acceder ( je pense ) Baraka ALLAHO fik pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ah d'accord j'avais compris autre chose . Oui je vois histoire d'intégrer ça sur site perso etc :book: Ils ont pensé à tout dis donc. Si seulement ils avaient rajouté les couleurs qui aident au tajwid ça aurait été formidable. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Ah d'accord j'avais compris autre chose . Oui je vois histoire d'intégrer ça sur site perso etc :book: Ils ont pensé à tout dis donc. Si seulement ils avaient rajouté les couleurs qui aident au tajwid ça aurait été formidable. Ah c'est vrai ! bonne idée, mais je n'ai pas tout vérifié. Dans le Mus'haf il y a une autre astuce, celle des petits caractère qui aide a maitriser Ahkem ettajwid. " le point, les petites lettres au dessus des lettres .... Aujourd’hui, j'ai découvert que dans ce projet il y a même une méthode pour aider à apprendre le coran verset par verset. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ah d'accord j'avais compris autre chose . Oui je vois histoire d'intégrer ça sur site perso etc :book: Ils ont pensé à tout dis donc. Si seulement ils avaient rajouté les couleurs qui aident au tajwid ça aurait été formidable. Tu peux les contacter pour suggérer ! Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ah c'est vrai ! bonne idée, mais je n'ai pas tout vérifié. Dans le Mus'haf il y a une autre astuce, celle des petits caractère qui aide a maitriser Ahkem ettajwid. " le point, les petites lettres au dessus des lettres .... Aujourd’hui, j'ai découvert que dans ce projet il y a même une méthode pour aider à apprendre le coran verset par verset. Oh macha Allah y'a vraiment tout de nos jours en virtuel. Tu as des techniques en effet pour faciliter l'apprentissage c'est pas négligeable ça fait son travail quand on est motivé. Tu peux les contacter pour suggérer ! Voui en effet c'est une bonne idée pourquoi pas, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. On verra bien. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2012 Author Partager Posted August 8, 2012 Oh macha Allah y'a vraiment tout de nos jours en virtuel. Tu as des techniques en effet pour faciliter l'apprentissage c'est pas négligeable ça fait son travail quand on est motivé. Excuse moi, tu n'es pas ex Nunavut ? Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Excuse moi, tu n'es pas ex Nunavut ? Non, du tout, je me suis inscrite y'a même pas 1 mois de ça. T'es pas la 1ère personne à me le dire par contre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Non, du tout, je me suis inscrite y'a même pas 1 mois de ça. T'es pas la 1ère personne à me le dire par contre Ne te soucis pas, tu n'es pas la seule soupçonnée d'être quelqu'un d'autre ! Prends le avec humeur :D Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Ne te soucis pas, tu n'es pas la seule soupçonnée d'être quelqu'un d'autre ! Prends le avec humeur :D Pas de soucis, j'appuie sur le bouton zen allez zou. On vit dans un monde d'imposture... donc je peux comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Pas de soucis, j'appuie sur le bouton zen allez zou. On vit dans un monde d'imposture... donc je peux comprendre. Dans mes début, j'étais pas Zen Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Dans mes début, j'étais pas Zen Je vois que tu t'es inscrite en juillet de cette année toi aussi. Finalement on s'est inscrite un peu au même moment. Tu n'étais pas zen parce que tu savais pas que le bouton zen existé, maintenant tu le sais.. :fish2: Petite nerveuse va ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Je vois que tu t'es inscrite en juillet de cette année toi aussi. Finalement on s'est inscrite un peu au même moment. Tu n'étais pas zen parce que tu savais pas que le bouton zen existé, merci tu le sais.. :fish2: Petite nerveuse va ^^ win nrouh ^^ ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts