Jump to content

Le meilleurs projet Mushaf électronique réalisé

Recommended Posts

Cette version electronique du Coran attendu depuis longtemps, fut lancé par l'Université du roi Saud, a été réalisé avec cinq explications "tafsir" et un certain nombre de lecteurs "les 24 lecteurs les plus célèbres" inclus notre Yassine el Jazairi ... et beaucoup de fonctionnalités supplémentaires.

Cette version est disponible en 19 langues.

attachment.php?attach_id=170d500186b5b9c230c920bce3727558&ext=1343657109&hash=AQCFmwWMoGLBJHO6&mid=id.393394764055632

Le Quran

moi j'aime bien sheikh Maher al mou3aqali et mohamed el barak(quand il était enfant)

et toi?

Maher el mou3akili je l'ai vu hier a la télé, il était l'imam a le macque, et je le savais pas.

Le deuxiéme je ne le connais pas.

Moi j'aime bien el houdhaifi et saâd el ghamedi.

Guest NAZOO
Maher el mou3akili je l'ai vu hier a la télé, il était l'imam a le macque, et je le savais pas.

Le deuxiéme je ne le connais pas.

Moi j'aime bien el houdhaifi et saâd el ghamedi.

[YOUTUBE]lVAoTW9BQk4[/YOUTUBE]

Cette version electronique du Coran attendu depuis longtemps, fut lancé par l'Université du roi Saud, a été réalisé avec cinq explications "tafsir" et un certain nombre de lecteurs "les 24 lecteurs les plus célèbres" inclus notre Yassine el Jazairi ... et beaucoup de fonctionnalités supplémentaires.

Cette version est disponible en 19 langues.

attachment.php?attach_id=170d500186b5b9c230c920bce3727558&ext=1343657109&hash=AQCFmwWMoGLBJHO6&mid=id.393394764055632

Le Quran

merci bcp pour le partage smiley :)

Merci c'est bien utile d'avoir ce genre de lien en marque page.:)

Je me demandais ce que tu voulais dire par l'intégrer sur notre page ?

Je vous en prie.

Je voulais dire qu'il y a un code d'intégration, on peut l'intégrer sur une page, un blog, un forum ..... Je ne sais pas exactement.

Ah d'accord j'avais compris autre chose .

Oui je vois histoire d'intégrer ça sur site perso etc :book:

Ils ont pensé à tout dis donc.

Si seulement ils avaient rajouté les couleurs qui aident au tajwid ça aurait été formidable.

Si seulement ils avaient rajouté les couleurs qui aident au tajwid ça aurait été formidable.

Ah c'est vrai ! bonne idée, mais je n'ai pas tout vérifié.

Dans le Mus'haf il y a une autre astuce, celle des petits caractère qui aide a maitriser Ahkem ettajwid. " le point, les petites lettres au dessus des lettres ....

Aujourd’hui, j'ai découvert que dans ce projet il y a même une méthode pour aider à apprendre le coran verset par verset.

Guest Lumineuse

Tu peux les contacter pour suggérer !

Ah c'est vrai ! bonne idée, mais je n'ai pas tout vérifié.

Dans le Mus'haf il y a une autre astuce, celle des petits caractère qui aide a maitriser Ahkem ettajwid. " le point, les petites lettres au dessus des lettres ....

Aujourd’hui, j'ai découvert que dans ce projet il y a même une méthode pour aider à apprendre le coran verset par verset.

Oh macha Allah y'a vraiment tout de nos jours en virtuel.

Tu as des techniques en effet pour faciliter l'apprentissage c'est pas négligeable ça fait son travail quand on est motivé.

Tu peux les contacter pour suggérer !

Voui en effet c'est une bonne idée pourquoi pas, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. On verra bien.

Oh macha Allah y'a vraiment tout de nos jours en virtuel.

Tu as des techniques en effet pour faciliter l'apprentissage c'est pas négligeable ça fait son travail quand on est motivé.

Excuse moi, tu n'es pas ex Nunavut ?

Guest Lumineuse
Non, du tout, je me suis inscrite y'a même pas 1 mois de ça.

T'es pas la 1ère personne à me le dire par contre :)

Ne te soucis pas, tu n'es pas la seule soupçonnée d'être quelqu'un d'autre !

Prends le avec humeur :D

Ne te soucis pas, tu n'es pas la seule soupçonnée d'être quelqu'un d'autre !

Prends le avec humeur :D

Pas de soucis, j'appuie sur le bouton zen allez zou.

On vit dans un monde d'imposture... donc je peux comprendre.:)

Dans mes début, j'étais pas Zen :(

Je vois que tu t'es inscrite en juillet de cette année toi aussi. Finalement on s'est inscrite un peu au même moment.

Tu n'étais pas zen parce que tu savais pas que le bouton zen existé, maintenant tu le sais.. :fish2:

Petite nerveuse va ^^

Guest Lumineuse
Je vois que tu t'es inscrite en juillet de cette année toi aussi. Finalement on s'est inscrite un peu au même moment.

Tu n'étais pas zen parce que tu savais pas que le bouton zen existé, merci tu le sais.. :fish2:

Petite nerveuse va ^^

win nrouh ^^ ?