Nuna 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 win nrouh ^^ ? Dans les poumons, oui je sais ça fait gor, chercher le bouton dans les poumons c'est bizarre hein... Quand tu inspires profondément tu actionnes le bouton par l'entrée d'air & quand tu expires le mode zen est lançé & c'est partie :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Dans les poumons, oui je sais ça fait gor, chercher le bouton dans les poumons c'est bizarre hein... Quand tu inspires profondément tu actionnes le bouton par l'entrée d'air & quand tu expires le mode zen est lançé & c'est partie :chinese: Merci Nina-chan !!!!!!!!!!:mdr: Allez, cessons de polluer cet agréable topic ( c'est pratiquement ma faute et je l'assume ) ! Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Merci Nina-chan !!!!!!!!!!:mdr: Allez, cessons de polluer cet agréable topic ( c'est pratiquement ma faute et je l'assume ) ! La complicité c'est pas négligeable :closedeyes: Nina-chan hihi :shuriken: (mignon les petits smileys au passage) Citer Link to post Share on other sites
songofil 10 Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 est-ce possible d'acheter juste le stylo le mien est en panne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts