19-hero 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 salam tous saha ramdankoum FA, alors je crois que je rejoins un grand nombre d'amateurs de ce forum qui ont décidaient enfin de commencer à participer au lieu juste de lire les sujets dedans et dire a eux même "mais c'est qui l'idiot qui a écrit ça", je rigole bien sure j’apprécie bcp la diversité et la richesse des idées en ce forum ;) donc c'est 19-hero jeune Etudiant de Setif qui espère etre le bienvenu parmi vous, merciii :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 marhba bik hero , au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 salam tous saha ramdankoum FA, alors je crois que je rejoins un grand nombre d'amateurs de ce forum qui ont décidaient enfin de commencer à participer au lieu juste de lire les sujets dedans et dire a eux même "mais c'est qui l'idiot qui a écrit ça", je rigole bien sure j’apprécie bcp la diversité et la richesse des idées en ce forum ;) donc c'est 19-hero jeune Etudiant de Setif qui espère etre le bienvenu parmi vous, merciii :bye: "mais c'est qui l'idiot qui a écrit ça"? je rigole:mdr: bienvenue à bord ps je suis l'hotesse de l'air;) Citer Link to post Share on other sites
19-hero 10 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 marhba bik hero , au plaisir de te lire merci c'est très gentil ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Pas de classes ici, on est tous pareil ! ka assnani el mouchte ! Merhba :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 salam tous saha ramdankoum FA, alors je crois que je rejoins un grand nombre d'amateurs de ce forum qui ont décidaient enfin de commencer à participer au lieu juste de lire les sujets dedans et dire a eux même "mais c'est qui l'idiot qui a écrit ça", je rigole bien sure j’apprécie bcp la diversité et la richesse des idées en ce forum ;) donc c'est 19-hero jeune Etudiant de Setif qui espère etre le bienvenu parmi vous, merciii :bye: bienvenu chez nous ! et j'espere qu'on va pas te décevoir ;) Citer Link to post Share on other sites
19-hero 10 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 "mais c'est qui l'idiot qui a écrit ça"? je rigole:mdr: haha j'avais eu le pré-sentiment que ça va se repercuter sur moi lol bienvenue à bord ps je suis l'hotesse de l'air;) merci et ben alors tous le plaisir et pour moi:cool: Citer Link to post Share on other sites
19-hero 10 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 Pas de classes ici, on est tous pareil ! ka assnani el mouchte ! Merhba choukran ziha-dz : )) bienvenu chez nous ! et j'espere qu'on va pas te décevoir merci pour l’accueil mayamyma et nchalah oui Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 mrahbabik ness é'stif ....bein s'hab setif vous roulez vite trop vite meme:wacko: Citer Link to post Share on other sites
19-hero 10 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 mrahbabik ness é'stif mercii F.N.P bein s'hab setif vous roulez vite trop vite meme mwé un peu ... (attends de voir une heure avant leftour :D) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 mercii F.N.P mwé un peu ... (attends de voir une heure avant leftour :D) tu veux dire toute la journée oui:plane: Citer Link to post Share on other sites
19-hero 10 Posted July 31, 2012 Author Partager Posted July 31, 2012 tu veux dire toute la journée oui loll t'as eu une experience pour en etre aussi sure toi ?? et si c'est le cas, alors on ne change pas les bonnes habitudes (ou plutot les mauvaises j'ai oublier le dicton^^) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 salam tous saha ramdankoum FA, alors je crois que je rejoins un grand nombre d'amateurs de ce forum qui ont décidaient enfin de commencer à participer au lieu juste de lire les sujets dedans et dire a eux même "mais c'est qui l'idiot qui a écrit ça", je rigole bien sure j’apprécie bcp la diversité et la richesse des idées en ce forum ;) donc c'est 19-hero jeune Etudiant de Setif qui espère etre le bienvenu parmi vous, merciii :bye: tu es le bienvenu et tkt, tu l'auras ce billet de la part tous les membre d'FA, enfin! presque ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 salam tous saha ramdankoum FA, alors je crois que je rejoins un grand nombre d'amateurs de ce forum qui ont décidaient enfin de commencer à participer au lieu juste de lire les sujets dedans et dire a eux même "mais c'est qui l'idiot qui a écrit ça", je rigole bien sure j’apprécie bcp la diversité et la richesse des idées en ce forum ;) donc c'est 19-hero jeune Etudiant de Setif qui espère etre le bienvenu parmi vous, merciii :bye: tu est le bienvenu et tu as gagné ton ticket pour fa n'oublie pas tu est chez toi --------oulek ameurs les bienvenus aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 Bienvenue et saha ramdanak Citer Link to post Share on other sites
19-hero 10 Posted August 1, 2012 Author Partager Posted August 1, 2012 tu es le bienvenu et tkt, tu l'auras ce billet de la part tous les membre d'FA, enfin! presque tu est le bienvenu et tu as gagné ton ticket pour fa n'oublie pas tu est chez toi --------oulek ameurs les bienvenus aussi Bienvenue et saha ramdanak mercii a tous pour l’accueil c'est trés gentil. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Salut Bienvenu parmis nous... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Salut 19-hero et bienvenue ici Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Marahba b'stif el 3alya :D Biennvenue parmis nous Citer Link to post Share on other sites
19-hero 10 Posted August 2, 2012 Author Partager Posted August 2, 2012 Merci à KEYBORDZAPPER et Lyndz et douctoura pour votre accueil c'est hyper gentil de votre parts ..thx again )) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts