Guest tinatina8 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Tu sais ma soeur tant que tu as Dieu dans ton coeur, que tu l'aimes & que tu crois en Lui tu ne seras jamais perdue, alors rassure toi. Si tu es sincère ta prière avec le temps est destinée à évoluer, tu la feras avec un air plus convaincu & tu seras plus consciente de ce qu'elle t'apporte comme apaisement (je te promets que c'est pas négligeable). Il faut que tu aies une rigueur avec toi même, un conseil ma soeur surtout garde ton coeur éveillé & motivé. Qu'Allah nous guide (moi la 1ère) parce que sincèrement on en a tous besoin sans exeption. C'est tellement jolie de vérité, merci tina pour le partage. je t en prie (^_^) Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 salam Allah y barek fikoum merci pour vos précieux rappels, ceux ci profitent aux croyant(e)s Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ur fhimegh mli7 achu turid... salam theveghidh........... tu veut adinidh ...............dire oukhidha3 ara oudecheli3dh ara................ que tu t en fiche Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 salam theveghidh........... tu veut adinidh ...............dire oukhidha3 ara oudecheli3dh ara................ que tu t en fiche saha f'tourek Tina :o J'ai rien compris.. mais on dirait que t'as pas réussi à le reconvertir à l’islam :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 saha f'tourek Tina :o J'ai rien compris.. mais on dirait que t'as pas réussi à le reconvertir à l’islam :rolleyes::mdr: saha ftourek capo t as rien compris de ma traduction :rolleyes: a vrais dire j ai rien tenté de plus ina allah yahdi man yacha n' est ce pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 saha ftourek capo t as rien compris de ma traduction :rolleyes: a vrais j ai rien tenté de plus ina allah yahdi man yacha n' est ce pas ;) En final, son club n'a qu'un seul membre.. :o ga3 moum'nine h'naya machallah .. que de bons conseils ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 En final, son club n'a qu'un seul membre.. :o ga3 moum'nine h'naya machallah .. que de bons conseils ;) hamdoulah allah ithebetena 3ela alhek inchllah :o:) il sera le bienvenu si il veut changé de club Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 hamdoulah allah ithebetena 3ela alhek inchllah :o:) il sera le bienvenu si il veut changé de club N'challah nous serons toujours de bons sujets au royaume de Dieu :o Il ne changera pas !.. Son club à lui, c'est la résurrection de l'empire berbère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 salut tout le monde! je suis une jeune fille Musulmane âgée de 18 ans et je me sens perdue je n'arrive plus à faire mes prières comme avant! j'ai commencé à faire la prière l'année passé! je priais avec un très grand mais plus maintenant, maintenant je sens que voilà je fais des gestes seulement et je ne sens plus rien (que dieu et avec moi) je me trouve plongée dans des pensées débiles et comme si j'ai pas un autre temps pr penser à ses idées débiles sauf l'heur de la prière et aussi je me sens stressé à finir mes prières le plus tot possible! et tout cela à commencé après la pose que nous les femmes on fait chaque mois! et je déteste ces poses là car on a meme pas le droit de touché le coran! mais voilà après cette pose là je ne pouvais plus reprendre mes prières et cela fait plus d'un mois! et je me sens très malheureuse je me sens seule je sens que j'ai déçu dieu! croyez moi je passe par des moments très difficiles! je sais plus quoi faire pour que je puisse reprendre mes prières comme avant! svp aidez moi... Je suis passée par la moi aussi et j'ai failli être folle ne sachant a qui le dire , j'avais peur et honte en même temps mais j'ai fini par le dire heureusement que la personne a laquelle j'avais fait mon aveu était une personne sage et qui s'y connaissait en ce genre de chose , eh bien Soubrane , ce que tu as c'est la preuve que tu es dévouée ace que tu fait vis avis d'Allah c'est pour cela que le sheitane a rassemblé toute ses forces pour te faire cette "waswasa" chuchotement ou parasite pour te parasiter ta prière ce genre de waswasa vient aux gens très dévoués et elle atteint son paroxysme lorsque des pensées comme " qui a crée Dieu" wala 3iyadhou bilah la il faut savoir que c'est les démons qui essaient de te mettre les batons dans les roues pour te déranger dans ton adoration d'Allah dont la prière alors , n'aies crainte lahbiba et rassure toi que c'est bons signes , tout simplement continue a faire ta prière le plus normalement du monde et la tu sais ce que tu as du moment que tu les a démasque ils vont partir sinon , reviens nous dire et la on verra peut-etre que c'est autre chose et la aussi il ya une solution .je te fais un gros bisou et merhba bike sur notre forum qui est le tien a présent Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 salut tout le monde! je suis une jeune fille Musulmane âgée de 18 ans et je me sens perdue je n'arrive plus à faire mes prières comme avant! j'ai commencé à faire la prière l'année passé! je priais avec un très grand mais plus maintenant, maintenant je sens que voilà je fais des gestes seulement et je ne sens plus rien (que dieu et avec moi) je me trouve plongée dans des pensées débiles et comme si j'ai pas un autre temps pr penser à ses idées débiles sauf l'heur de la prière et aussi je me sens stressé à finir mes prières le plus tot possible! et tout cela à commencé après la pose que nous les femmes on fait chaque mois! et je déteste ces poses là car on a meme pas le droit de touché le coran! mais voilà après cette pose là je ne pouvais plus reprendre mes prières et cela fait plus d'un mois! et je me sens très malheureuse je me sens seule je sens que j'ai déçu dieu! croyez moi je passe par des moments très difficiles! je sais plus quoi faire pour que je puisse reprendre mes prières comme avant! svp aidez moi... salem tu sais la vie es courte et pour tes prieres ne baisse pas les bras on es la pour satisfaire allah swt et non satisfaire(fer plisir) au chaytan. continu meme si tn coeur es absent car la foi c est comme les montagne russe desfois elle es en hausse et des fois elle es o plus bas. et ca c est NORMAL . Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 N'challah nous serons toujours de bons sujets au royaume de Dieu :o Il ne changera pas !.. Son club à lui, c'est la résurrection de l'empire berbère :mdr: amine:) t en sais rien capo peut être qu il changera d avis et puis même si il ne le fait c est pas grave du moment ou il respecte les croyances des autres il peut rester dans son club aprés nous la nahdi mane nourid bel allah yahdi man yachaa Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 amine:) t en sais rien capo peut être qu il changera d avis et puis même si il ne le fait c est pas grave du moment ou il respecte les croyances des autres il peut rester dans son club aprés nous la nahdi mane nourid bel allah yahdi man yachaa T'as raison de me rappeler à la raison Tina :o n'challah Rebbi yah'dina, ou i'tebet'na ga3 3'la lem'heba.. Il n'est jamais trop tard Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 T'as raison de me rappeler à la raison Tina :o n'challah Rebbi yah'dina, ou i'tebet'na ga3 3'la lem'heba.. Il n'est jamais trop tard amine saha shourek capo :p:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 amine saha shourek capo :p:o Saha s'hourek Tina raki 3aq'la fi ramdane hada yaww ! :D .. Rebbi i'dewem'ha n'challah :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Saha s'hourek Tina raki 3aq'la fi ramdane hada yaww ! :D .. Rebbi i'dewem'ha n'challah :p:mdr: 3akla 3ela tol al3am moi :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 thevegh dh adin idh oukhidha3 ara oudecheli3dh ara!!!! Je me demandais tina & frontalier vous parliez en quel dialecte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je me demandais tina & frontalier vous parliez en quel dialecte ? Bonjour Nuna , ce n'est pas un dialecte c'est la langue Tamazigth , lui est marocain elle est algérienne et il communiquent avec cette langue qui est le tamazight peut-être que toi tu la connais sous le nom de "Kabyle" Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonjour Nuna , ce n'est pas un dialecte c'est la langue Tamazigth , lui est marocain elle est algérienne et il communiquent avec cette langue qui est le tamazight peut-être que toi tu la connais sous le nom de "Kabyle" Salut, Ah merci de m'avoir répondu, oui j'ai appelé ça dialecte si tu veux on peut dire langue c'est pas un soucis. Ce qui m'a intrigué c'est que ça ressemblait à du tachalhit (marocain). Donc tina parle kabyle & frontalier tachalhit, je sais que ça se ressemble beaucoup, je voulais juste être sûre. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Salut, Ah merci de m'avoir répondu, oui j'ai appelé ça dialecte si tu veux on peut dire langue c'est pas un soucis. Ce qui m'a intrigué c'est que ça ressemblait à du tachalhit (marocain). Donc tina parle kabyle & frontalier tachalhit, je sais que ça se ressemble beaucoup, je voulais juste être sûre. Merci Y'a pas de quoi tout le plaisir est pour moi d'avoir fait ta connaissance bella , dis tu es Algérienne? Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Y'a pas de quoi tout le plaisir est pour moi d'avoir fait ta connaissance bella , dis tu es Algérienne? Le plaisir est partagé ma soeur. Oui je suis algérienne avec on peut dire des petites particules par ci par là, enfin un petit mélange. Rien d'explosif un gentille mélange. Je ne te demande pas si tu es aussi algérienne ton pseudo m'a répondu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts